| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
Monsieurjesaispastendreunechaineplutôt. Bon, vais rouler avec mon dévellopement de chochotte! Message édité par Winpoks le 29-07-2009 à 18:44:46 |
glockart 9mm |
tomsoft | ya quoi comme roues à batons anciennes ( = pas trop cheres) qui valent le coup ? donc genre 9-10 vitesses, solides, ... |
glockart 9mm | spynergie les prix baisse car interdit par l'uci mais pas très solide bien dans les relance --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | la 3g me plait bien, mais c'est que spynergie ou les roues à baton en general interdies par l'UCI? |
glockart 9mm | a part si tu fait des grosse compet en general ont t'interdit pas de rouler en spynergie les 3g c'est vieux je sas pas si c'est uci compliant --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | ok,
|
mrarmagedon | Bonjours a tous
Message édité par mrarmagedon le 03-08-2009 à 17:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 10:36:23 ![]() Je ne peux pas t'aider, mais ici l'usage veux qu'on ne mette pas d'image en signature, tu peux éditer ton post avec ce bouton |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:36:23 ![]() ![]() |
mrarmagedon | Merci , sinon quelqun pourrait m'aider ? et desoler pour l'image en signature . Message édité par mrarmagedon le 03-08-2009 à 17:02:29 |
tomsoft | manual = pas pedaler, |
tomsoft | bah si t'es obligé de pedaler tout le temps
|
mrarmagedon | Je comprend pas pourquoi en fait ???? |
mrarmagedon | ahh Mince ben il y a pas un autre moyen qu'elle fasse comme je veux mais que sa reste normal ? |
MoNgOoS3 Gnah | Ben reste en roue libre (mais pas moyen de rouler à reculons)... Message édité par MoNgOoS3 le 03-08-2009 à 21:34:27 |
glockart 9mm | lol --------------- GLOCKART-STORE |
MoNgOoS3 Gnah | Lulz Pour le moyeu libre... Regarde bien la vidéo, surtout les gamins qui jouent en arrière plan... Message édité par MoNgOoS3 le 04-08-2009 à 00:54:24 |
mrarmagedon | Ben le moyeu libre cest pas ce que je veux ?? Tu pe reculer en pedalant non ?
Message cité 1 fois Message édité par mrarmagedon le 04-08-2009 à 15:09:53 |
glockart 9mm | ta rien compris --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | bon imagine que c'est ta roue libre (en vrai le systeme a 3 cliquet bref)
--------------- GLOCKART-STORE |
mrarmagedon | Ah oué ok , mais sinon tkt rouler en ar en moulinant en ar après une prise d'élan je sais le faire mais c'est pour faire des trick au flats mais sinon pour reculer je peut marcher sur la roue avant comme sa : (c'est le 2er trick ) ::
|
_jay_jay_ |
Si j'ai bien compris, ce que tu veux, c'est une transmission qui se met en roue libre quand tu ne pédale pas, mais qui entraîne la roue en avant et en arrière. Et bien, ça n'existe pas. Ça pose même un sérieux problème d'interface : imagine tu pédales en avant, puis tu t'arrètes de pédaler (tu continue en roue-libre) ; que doit-il se passer si tu essayes de pédaler en arrière ? AMHA, le plus proche de ce que tu recherches, est un moyeu à vitesse, dont l'une d'entre elles est fixe. Sturmey Archer en produisait un modèle il y a longtemps. J'ai aussi vu quelquepart, un bricolage pour "fixer" une vitesse d'un moyeu trois vitesse classique. Message édité par _jay_jay_ le 04-08-2009 à 16:09:32 |
glockart 9mm | il existe des moyeux ou ont en 1 coup de clé alen passer en fixe strurmey archer le fait je crois --------------- GLOCKART-STORE |
_jay_jay_ | Je n'ai pas retrouvé le moyeux fixe/libre de SA. Je pense qu'il n'existe en fait pas. J'ai du confondre avec la config moyeu à vitesses fixe d'un côté et roue libre classique de l'autre. Edit pour ceux que la config hybride (bâtarde ?) intéresse : Message édité par _jay_jay_ le 04-08-2009 à 17:06:56 |
mrarmagedon |
|
glockart 9mm |
mrarmagedon | Oué sa me conviens , merci mais sa s'achete ou sa se modifie ? |
glockart 9mm |
mrarmagedon | Nn je cherche pas une video que je cherche c'est bon mais je demande si sa s'achete ou tu doit le modifier sur le bike . |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mrarmagedon | J'avoue le mec est un gros dansgereux mais le stop en plaine descente bof quand meme ^^
Message édité par mrarmagedon le 05-08-2009 à 10:39:15 |
_jay_jay_ | Ben si, il a une roue-libre, tout ce qu'il y a de plus classique. Il recule du fait de la gravité ; il ne peut s'arrèter de pédaler à reculon mais peut le faire en marche avant. |
glockart 9mm |
tomsoft | nice, reste plus qu'a trouver un beau cadre |
Winpoks | Le cadre est très bien. TU lui trouve quoi? |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |