| |||||
| Auteur |  Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed | 
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 30-06-2009 à 14:20:54   ![]() ![]()  | 
glockart 9mm | 
glockart 9mm | par contre je suis presque sur pour l'acier les pattes la finesse des haubans... --------------- GLOCKART-STORE  | 
glockart 9mm | 
butthead05 法比安 | Bonsoir,
 Message édité par butthead05 le 30-06-2009 à 23:15:46 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/  | 
kaillou38 mouton à numéro | si tu trouves pas, t'as ce site, tre serieux et ou tu te prends pas la douane en général :
 --------------- ras  | 
butthead05 法比安 | 
 Merci pour ta réponse !  Message édité par butthead05 le 30-06-2009 à 23:35:36 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/  | 
kaillou38 mouton à numéro | Si c'est en stock, c'est une semaine 10 jours en général --------------- ras  | 
butthead05 法比安 | Une très bonne vidéo (surtout le gars de la fin...  Message édité par butthead05 le 02-07-2009 à 20:42:40 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/  | 
Publicité  | Posté le 02-07-2009 à 20:42:23   ![]() ![]()  | 
glockart 9mm | ou c'est tyler's johnson il est terrible et en plus il a pas besoin de rouler sur des espèce de gros bmx genre ça   --------------- GLOCKART-STORE  | 
glockart 9mm | un ptit cintre piste cdc bon il est pour mon felino pista mais je l'ai monter pour rentrer a la maison(c'est une positon a la tomsoft  --------------- GLOCKART-STORE  | 
tomsoft  | la position cassée   | 
glockart 9mm | 
Winpoks  | 
kaillou38 mouton à numéro | 
 il y a un t-shirt velovert sympa d'ailleurs (je me le suis commandé  --------------- ras  | 
Winpoks  | 

| 
minours666  | 

Message édité par minours666 le 04-07-2009 à 13:14:23 --------------- ...  | 
zatane  | Bon ca fait presque depuis le début que je lurke ce topic et encore plus longtemps que le délire fixie me tente... L'année dernière j'ai racheté à pas cher un vélo Gitane (d'environ 1983 selon les catalogues, pour le modèle je ne suis pas certain) mais comme il est nickel j'ai décidé de ne pas y toucher et d'en faire mon vélo de tout les jours... Du coup depuis je continuais à attendre une bonne occassion et voila c'est fait j'ai trouvé un Peugeot PR10 (pas PX10 dommage) d'environ 1974 et celui la va perdre sa roue libre c'est sur ! Donc drapal ici  Photos des engins : 

Comme j'ai envie d'un truc fiable je pense ne pas bricoler sur la roue d'origine et acheter directement quelque chose de tout fait... Genre les roues Halo Aerorage Track version blanche, vous en pensez quoi ? (~190€ la paire, 4x plus cher que le vélo entier, ca fait drole ^^) Message édité par zatane le 04-07-2009 à 15:57:26 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences  | 
glockart 9mm | salut   --------------- GLOCKART-STORE  | 
Winpoks  | 

| 
Angelus  | Drapal   | 
tomsoft  | les pneus sont compris dans le compte ? tu vas y mettre un frein ?   | 
glockart 9mm | ouais a 200 g le frein + manette c'est light a mort déjà  --------------- GLOCKART-STORE  | 
tomsoft  | ha ok:   | 
glockart 9mm | 
tomsoft  | levier spé ? t'as eu ca ou?  | 
glockart 9mm | chez mon bouclards le le light vient du frein percé de partout genre skeleton   --------------- GLOCKART-STORE  | 
84mickael  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Winpoks  | Oui et non pas prudent.  | 
morris aka the moose en décompensation maniaque | 

| 
tomsoft  | yo glock,    | 
glockart 9mm | non la geometrie est pas assez nerveuse pour moi   --------------- GLOCKART-STORE  | 
tomsoft  | tu me mets une annonce ?   | 
glockart 9mm | 
tomsoft  | cadre + jdd + serrage de selle light + tige de selle   | 
glockart 9mm | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |