A là, il a plutôt mis 5°. Enfin dépends le référentiel mais bon.
tomsoft
Posté le 31-05-2009 à 00:30:02
exact
glockart
9mm
Posté le 31-05-2009 à 00:39:59
tomsoft soude pas tu va déformer la cuvette puis surtout si le moyeu est en en alu tu va le fondre un bon collage araldite plus serrage a l'italienne c'est suffisant après faut mettre une rondelle acier plus grand que le trou de filetage du pignon su l'axe entre le cône et le boulon de l'axe il vient bloquer le pignon si il vient a lâcher (ma méthode en plus pour le collage c'est de faire des entailles a la lime sur le filetage comme ça la colle se fout dedans est bloque encore plus faut le faire sur moyeu +pignon ) comme ça quoi en gros
sinon oui filetage français mais e forçant avec une passe il passe quand même sur du bsc mais vue que le pivot est juste pour mon peugeot j'ai juste foutu la cuvette qui est bloqued par le potence
tomsoft soude pas tu va déformer la cuvette puis surtout si le moyeu est en en alu tu va le fondre un bon collage araldite plus serrage a l'italienne c'est suffisant après faut mettre une rondelle acier plus grand que le trou de filetage du pignon su l'axe entre le cône et le boulon de l'axe il vient bloquer le pignon si il vient a lâcher (ma méthode en plus pour le collage c'est de faire des entailles a la lime sur le filetage comme ça la colle se fout dedans est bloque encore plus faut le faire sur moyeu +pignon ) comme ça quoi en gros http://img300.imageshack.us/img300/3830/filede7.png
sinon oui filetage français mais e forçant avec une passe il passe quand même sur du bsc mais vue que le pivot est juste pour mon peugeot j'ai juste foutu la cuvette qui est bloqued par le potence
serrage à l'italienne ? expliques
tomsoft
Posté le 31-05-2009 à 10:33:11
ok ,j'ai vu plus haut ton lien,
mouais, je penses que ca doit lacher sur les skids, donc colle en plus,
soudure je le ferais pas si ca deforme
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 10:33:11
glockart
9mm
Posté le 31-05-2009 à 10:56:58
je te conseille de foutre un maximum de skid patch sinon tu va galérer puis il faut juste déplacer le pignon sur la chaine j'ai deja fait l'erreur ahah
pour le serrage a l'italienne page d'avant en gros cela consiste a utilisé la roue comme un fouet a chaine géant
il doit avoir un boitier de pédalier de ce type alors il te faut un extracteur de boitier de pédalier une clé a ergot une pince et de la graisse
tu trouve chez decath pour pas trop cher
puis ici pour le démontage
Message édité par glockart le 03-06-2009 à 18:45:19
Je connais Merlin mais je ne crois pas qu'ils font ça.
Je cherche plus un cadre avec des tubes ronds comme chez Merlin bikes: "Extralight" par exemple mais sans les trucs pour des gaines de freins...
Je connais Merlin mais je ne crois pas qu'ils font ça.
Je cherche plus un cadre avec des tubes ronds comme chez Merlin bikes: "Extralight" par exemple mais sans les trucs pour des gaines de freins...
Skyde, Altira pour les français. Avec eux tu auras des facilités niveau demande.