| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 19:12:09 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 23:41:27 ![]() sympa |
karlit NO FEAR | 40 DOLLARS ??? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tylow | Ouep, ya un entrepôt ou les gens donne leur vélo, les mécanos réparent s'il y a besoin, et le revende qu'au cout des réparations. C'est une ONG, tout l'argent part dans des projets pour les pays en voie de développement. C'est ouvert que le Samedi matin à midi, c'est un peu le rush mais on a chopé 2 cruiser pour 40 chaqun
Message cité 3 fois Message édité par Tylow le 12-05-2009 à 19:29:50 |
Tylow | oups double Message édité par Tylow le 12-05-2009 à 19:28:56 |
Winpoks |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tylow |
Message édité par Tylow le 12-05-2009 à 20:15:44 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 20:15:22 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Il est très beau --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks | Un beach ce doit pas être top, ça doit être en état de marche simplement. |
tomsoft | y'avait ca ce matin a reims attaché a un poteau : |
Winpoks |
|
karlit NO FEAR | Personne ne joue au Polo-Vélo avec son single ?
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 13-05-2009 à 13:51:58 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:29:00 ![]()
|
karlit NO FEAR | Pareil en bmx également.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
tomsoft | heu, nan |
karlit NO FEAR | Bon la tige qui relie la selle à l'arrière du cadre n'est pas du plus bel effet, j'le conçois --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks | Tu parles du contre écrou? J'ai cassé le mieux et du le changer. Il faut chercher quand on en a pas besoin et faire une réserve je crois. |
trukmuk | non non pas le contre écrou qui bloque le pignon mais bien le couple
|
glockart 9mm | salut
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Les écrous sur un vélo c'est justement fait pour être serré comme un barbare. Sinon on met des attaches rapides. |
glockart 9mm |
trukmuk | c'est noté |
trukmuk | excellent !!
|
glockart 9mm |
MoNgOoS3 Gnah |
|
glockart 9mm | certainement t'ont filetage pignon qui est mort ou un combo pignon contre écrou mal serré
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | ouais, et j'enleverais meme les 4 bagues de la potence |
tomsoft | pignon piste commandé, il sera soudé sur le filetage, avec frein filet y tout, aucun risque je ne veut prendre niveau devissage le velo (enfin le truc que j'ai remonté pour (cadre triban + fourche sport 2 rouge (lol) + roues du vieux vitus acier + cintre relevé de vtt devellopement : 52x16 Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 31-05-2009 à 00:18:17 |
Winpoks | En cheangeant la potence pour la mettre à -5 voir -10°. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |