| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 23:13:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
Je suis content qu'on m'ait volé mon GT. Ca répond à la question? Message édité par Winpoks le 13-03-2009 à 23:45:28 |
glockart 9mm |
glockart 9mm | une vidéo par semaine |
trukmuk | salut tout le monde
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:47:34 ![]() edit de fourbe : rhaa pinaise trompage de topic Voilà donc j'avoue je lurke single speed et je me pose en fait des questions sur un machin plein de vitesses avec des freins et tout (lui, pour l'anecdote http://www.giant-bicycles.com/fr-F [...] 372/32318/ ) Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 19:54:25 |
tomsoft | spa singlesdpeed |
Winpoks | Au bûchay! |
glockart 9mm | attention gros ratio skid difficile en 52 20 faut déjà bien tirer enfin surtout quand je skid du pieds faible je pense que a partir de 52 18 s'est limite pour bloquer la roue les fesses sur le selle --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tomsoft | nan, ya du niveau dans ta vidz |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
tomsoft | y porter attention, devoiler regulierement si t'es adepte des montées de troitoirs sans lever l'avant ni soulager l'arriere Message édité par tomsoft le 18-03-2009 à 20:30:49 |
tomsoft | j'ai trouvé le cadre de triban avec les pattes qui vont bien, humhum |
glockart 9mm | chez decath ? remarque sur un triban classique y a assez espace pour retaillé aussi --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | ouais, un 2005, ceux avec les pattes "piste" |
glockart 9mm | tu peut m'avoir la chose ? --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | j'en commandes un pour moi, et je t'en prends un si ca passe ? |
glockart 9mm | faut voir le prix et les tailles et la fourche aussi se serait pour un bike de street lool --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
tomsoft |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 18-03-2009 à 23:18:30 |
glockart 9mm |
glockart 9mm | un prototype pas du carbone mais d ela résine sur un triban classique mono-vitesse mais il aurait éviter le tendeurs qui ressemble a un dérailleur --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | fiou ils sont beaux |
glockart 9mm | enfin apparemment il ont les même roue le designer Message édité par glockart le 18-03-2009 à 23:42:29 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | hum je connais un gars qui fait du carbon pres de chez moi ...
|
Winpoks | Mais le désigner est magnifique. |
glockart 9mm | ptain un salle gosse a voulu tester mon fixe cette aprem il bien failli se couper le pieds avec la chaine faut dire je déconne pas avec la tension de chaine est ce ptit con a réussi a dérailler il a foutu sont pieds dedans après avoir perdu les pédales --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm | faut dire a deux reprise j'ai coincé le bout de mon pieds entre le cadre et la manivelle pendant mes cabrioles sa fait très mal --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |