moi jme tatte à vendre mon cadre du comp, et equiper le rouge d'un excentrique, fourche carbon, une paire de roues simpa, et cintre clm
glockart
9mm
Posté le 01-03-2009 à 15:03:46
pas d'excentrique avec ce bdp je pense il faudra un moyeu excentrique mais la sa frôle les 200 euro fdp in pour le moyeu ar
tu t'enmerde avec ce cadre bas de gammes prends un piste exs et a toi les joie de la chaine tellement tendu que tu fait des track stand en posant ton pieds dessus
par contre je suis surpris sur le site btwin il montre une vidéo de la réalisation des cadres course genre comp 1 s'est pas beaucoup automatisé y a encore pas mal de travaille fait a la main http://www.btwincycle.com/FR/la-marque-59313796/
pas besoin ovalisé le pattes puisque le moyeu excentrique permet de tendre la chaine
mais du matos comme ça sur un cadre vraiment bas de gammes tu va mettre trois fois la valeur du cadre
Ouais mais c'est du boyaux.
glockart
9mm
Posté le 01-03-2009 à 19:05:14
a oui déjà moins de profil que la version posté mais pas cher quand même pour le boyaux si tu a 19 skid patch cela ne change rein niveau usure par rapport a un pneu
pour la tension de chaine je dirait déja qu'il faut trouvé la position plateaux pignon ou la chaine et la plus détendu et tendre a cette position après faut pincé la chaine qui doit pas avoir plus de 1.5 cm de débattement