| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:45:45 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
genre les cintres en 250 qui font rêver Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-03-2013 à 14:05:20 --------------- ras |
Digaboy | et puis moi quand je lis H&M et finition excellente dans la même phrase, ça me fait doucement rire ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
soruah |
|
alvas Train hard. Win easy. | donc pas respirable |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 16:39:47 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Le pb c'est la clientèle visée... un peu comme les PF vendus à GoSport. Les "vrais" ne vont jamais prendre ça, donc il va rester les late adopters...
|
soruah |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
soruah | Ca dépend de ton cadre surtout. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
fenrir1 Done | Cette haine d'un coup. Le topic mode est partout |
freewind Soliste en MAJEUR | Macaframa (long métrage sur le fixie) dispo entier (pour ceux qui connaissent pas)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mr Wize |
niku viaggiando controvento | c'est la roue avant du blb que je voudrais bien moi |
grinhu |
|
grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" | voilà. et elle a deux atouts supplémentaire pour faire du daily/vélotaf: - elle coûte 60€, soit infiniment moins qu'une veste de bonne qualité en laine. /HS Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 15-03-2013 à 22:44:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
le vrai rdu je suis oignon | ca dirait à quelqu'un un raleigh sirocco en acier avec guidon route et manettes de frein shimano sora (pas d'origine donc )? Les roues sont usées aux roulements, mais j'ai fait du cross tout l'été avec et elles ne se sont jamais voilées (roue wienmann)
J'ai songé a le modifier en cross mono vitesse mais j'ai pas envie de mettre des sous dedans sachant que même en monovitesse il fera au mieux le même poids à vide que mon Giant TCX2 avec ses accessoires (pompe, sacoche d'outils de secours) Actuellement en configuration route il fait 11 kg tout rond Je le cède pour 30€ sur Paris Message édité par le vrai rdu le 17-03-2013 à 16:04:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
uhna |
|
delantera Hail Seitan. |
voici donc, en acier reynolds 501 (mais faut pas mettre un levis 501 dessus, c'pas adapté et ca ferait mal au cul
Le nouveau cross, fort sympa mais pas céder est celui ci :
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 19-03-2013 à 18:49:37 --------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Deouss SOLA GRATIA | Ben tu prends un mètre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-03-2013 à 19:01:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |