| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 00:47:29 ![]() ![]() |
ParadoX | Le nombre de velos ideal est n + 1, n étant le nombre de velos qu'on possède actuellement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Nouvelles lumieres sobres:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirthomaslipton - | Chaud ce matin. Un beau verglas des bois.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
soruah | |
Digaboy |
|
ParadoX | Les petites devant ne vont pas tenir super lgtps (piles plate), mais pour derriere ca tient entre 50 et 400 heures, en fonction du mode d'affichage (il y en a 5 x 2, respectivement avec 5 ou 3 leds). Perso je prefere le mode va et vient (a la knight rider) et celui sur mon autre velo tient depuis 4 mois sans probleme a raison de 5 x 40 x 2 minutes par semaine. De toutes facons, jutilise de AA rechargeables --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy | Ok, c'est ça le truc chiant sur les petites lampes, les piles dans un format ALC qui tiennent pas... |
ParadoX | Ben 40 minutes le trajet, quoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy | pas très réveillé moi ... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:07:34 ![]() ![]() |
soruah | J'utilise les lampes décath qui se recharge en USB pour ma part. J'crois qu'elles sont dans les 11e l'unité. Pour être vu c'est impeccable. |
ParadoX |
soruah | Rho c'te feignasse. Message édité par soruah le 09-01-2013 à 22:55:56 |
Floz35 Pas tappaÿ | Faut que je regarde ça de plus prêt tient tu les as depuis combien de temps? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
kmara2 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
achete beaucoup sur catalogue chinois
--------------- ras |
ParadoX | Vous avez quoi comme Ratio sur vos Single speed ? Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 11-01-2013 à 18:06:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Deouss SOLA GRATIA | 42 / 16 et je songe à coller du 48 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 20:02:54 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 20:09:43 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 20:23:20 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
grinhu |
|
alvas Train hard. Win easy. | 48/17 pour moi. |
ParadoX | Sur un forum single speed allemand, un bike messenger a dit qu'il roule en 46/12 - ya de grandes differences !
grinhu |
|
ParadoX | Pour la longueur, je ne pense pas que ca pose probleme vu le rail arriere pour tendre la courroie. Ce n'est pas un excentrique comme sur mon veloheld.
soruah | Une courroie a un rendement assez dégueu, dans les 70% je crois |
eamesimport "That's Understatement" |
soruah | Ok, je me suis peut-être avancé un peu trop vite |
ParadoX | Ah t'avais meme pas fait expres --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elude aka shyhaim |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |