| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
ne fait pas l'erreur de l'acheter trop cher chez Go sport... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-10-2012 à 09:43:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:43:18 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
grinhu |
|
uhna |
|
MrBrOwNsToNe | Zavez vu cette vidéo ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2012 à 11:44:40 |
Renaud_ |
Digaboy |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2012 à 12:19:20 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:18:37 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Quelqu'un vend son Chrome Yalta ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Avant de mettre sur leboncoin, je vends une jante Mavic CXP22 pignon fixe/single speed: - Jante Mavic CXP22 montée sur moyeu Formula high flange Flip/flop free/fix
70€ fdp in
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 12-10-2012 à 14:39:48 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybumblebass | Vous en pensez quoi?
|
kaillou38 mouton à numéro |
tu veux pas vendre juste le moyeu --------------- ras |
Kezakel | moi j'en pense que les profils aussi hauts, ca sert à rien sinon à alourdir la jante |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | vas y, monte des 808 sur un fixie --------------- ras |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
elude aka shyhaim | Vous mettez quoi comme veste ou manteau pour rouler à Paris en ce moment ? (j'ai entendu dire qu'il pleuvait méchamment).
|
grinhu |
|
elude aka shyhaim | Quelqu'un a un PF ou SS grande taille EN RAB (58-60cm) que je pourrais louer vendredi et samedi ?
Message édité par elude le 17-10-2012 à 12:24:02 |
Digaboy | pk ça morfle plus que sur un vtt ?? |
fenrir1 Done | Ben je pense (à tort sans doute), que vu que tu es en SS, les relances se font à la force des jambes, alors que sur un vaytaytay tu peux lisser cet effet en jouant des vitesses nan ? |
Digaboy | tu peux mais généralement dans l'effort tu t'amuses pas à passer tes vitesses |
Mr Wize |
Kezakel | Ou une manivelle mal serrée ?
|
Mr Wize |
fenrir1 Done | J'le dépose chez le Bouclard en bas de la maison pour voir !
|
Kezakel | l'assistanat |
fenrir1 Done | Ben ouais. La "mécanique" et moi ça fait deux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | moi jdis, tu forces pas du tout Message cité 1 fois Message édité par freewind le 23-10-2012 à 20:52:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grinhu |
|
elude aka shyhaim |
|
kaillou38 mouton à numéro | je mettrais vraiment pas une sous couche en synthetique pour aller au boulot. ca schlingue beaucoup trop. --------------- ras |
elude aka shyhaim | Ouais pour mon prochain passage à Paris (décembre, brrrr) je prendrai de la sous-couche là-bas. J'suis passé chez Go Sport le WE dernier mais il n'y avait rien.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 24-10-2012 à 11:12:08 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |