| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:10:19 ![]() ![]() |
khariboo | Fenrir1: MP |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
khariboo |
niku viaggiando controvento |
khariboo | Ce sera dunk + 40D Message édité par khariboo le 05-10-2012 à 20:19:57 |
fenrir1 Done | Là ça part de l'Hôtel de ville à 22H. Je pense que ça ne suit pas du tout le tracé de la rando roller. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 10:36:38 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Sur paris j'vois quasiment QUE des coursiers en VTT/VTC (avec pneux adaptés à la ville bien sur) ou avec des Sigle speed. L'image du coursier new yorkais c'est un peu une image d'épinal. Personnellement j'ai un Bad Boy 7 avec des kojak (pneux slicks) et j'vois pas comment on peut rouler correctement sur paris avec un fixie. Mais j'dois avouer qu'il y'a vraiment de très beaux vélos dans le monde du fixe/single. ca c'est sur. le probleme c'est pour rouler a vitesse décente avec sans risquer sa vie à chaque carrefour... Dans les grosse agglomérations. (et en particulier sur Paris) edit> je me rend compte que le quote n'a pas fonctionné... C'etait en réponse au post d'ELUDE a propos des coursier. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-10-2012 à 17:24:42 |
Kezakel |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
khariboo |
|
kmara2 | Pour ceux et celles que ça intéresse, sur Amazon.fr il y a une promo -20% sur certains articles Cycle. Perso j'ai pris de l'éclairage KNOG a pas cher. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-10-2012 à 22:33:29 |
grinhu |
|
fenrir1 Done |
Nan mais le pire c'est que j'ai mis le spad dans une des chambres, porte ouverte, chambre qui est visible depuis le canapé. Donc pas de loup quoi. Sachant que la veille elle m'avait dit : - je te connais t'en fera jamais Enfin la meuf quoi Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 09-10-2012 à 22:37:06 |
grinhu |
|
Floz35 Pas tappaÿ | J'ai aussi eu des problèmes quand j'ai voulu rentrer mon dirt et mon SS à la maison... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
elude aka shyhaim |
|
fenrir1 Done |
Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 10-10-2012 à 07:42:56 |
kmara2 |
|
fenrir1 Done |
niku viaggiando controvento |
grinhu |
|
MrBrOwNsToNe |
Peut etre que pour une fois c'est le vrai poids qui est indiqué. Pas le poids en taille XXS sans pédales, sans chaine, sans freins, sans pneus... Ce qui se fait chez a peu près toutes les marques. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2012 à 20:25:24 |
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
fenrir1 Done |
|
Winpoks |
|
Digaboy |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
ne fait pas l'erreur de l'acheter trop cher chez Go sport... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-10-2012 à 09:43:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






