| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:33:00 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks | Sinon tu sautes du vélos et advienne que pourra à la bicyclette. |
elude aka shyhaim | Miam, que j'adore POUVOIR poser les pieds sur mon cadre dans une descente sans avoir à forcement mouliner (j'adore mouliner hein, mais pas tout le temps). |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elude aka shyhaim |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 14:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 14:46:10 ![]()
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kmara2 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fenrir1 Done | J'ai mon premier single speed. Je suis passé chez Cyclope bikes à Paris, près de répu, et je suis reparti avec ça :
J'ai juste changé le cintre pour un truc un peu moins droit et radical ainsi que les poignées pour des oury vertes Sachant qu'il pleuvait sa mère vers 17h30, et que j'étais en costard, j'ai voulu prendre le métro, mais la charmante personne de la station m'a dit que les vélos étaient interdits Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 03-10-2012 à 19:41:07 |
khariboo |
|
elude aka shyhaim | Féloches ouais. Comment t'as fait ton choix ?
|
fenrir1 Done | Ben j'ai fait mon choix en fonction de mon utilisation, je ne vais pas rouler des masses, et aller au taf en ss ça me fait quand même 40 bornes aller retour, donc je voulais un truc pas trop cher pour commencer. |
elude aka shyhaim | Je savais pas qu'ils faisaient des tout-prêts. Leurs cadres sont plutôt cools !
Message cité 1 fois Message édité par elude le 03-10-2012 à 19:52:59 |
Kezakel |
fenrir1 Done |
Franchement je voulais pas mettre plus. J'ai vu qu'on le trouve en ligne pour 100 € de moins, mais bon là on va dire que j'ai payé le service, les conseils (sur le guidon par exemple, ou bien la taille), le fait de ne pas attendre, et d'avoir un produit prêt à rouler immédialement (même si Pour les sensations, je n'ai pas de recul, mon autre vélo est un commencal combi qui ne m'a presque jamais servi sur route.
Ah ouais, c'est pas faux Message édité par fenrir1 le 03-10-2012 à 19:59:18 |
fenrir1 Done | La pareil, le mec m'a changé le ceintre gratos, me l'a coupé et m'a offert les poignées. Pour moi, un service ça se paye. |
kmara2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 03-10-2012 à 20:42:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
elude aka shyhaim |
kmara2 |
|
Message édité par freewind le 03-10-2012 à 21:14:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par freewind le 03-10-2012 à 21:19:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
elude aka shyhaim | On dirait que ce n'est ni la même potence, ni le même moyeux avant. M'enfin ce doit quand même êtr kif-kif pour la plupart des pièces made in taiwan |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cyrixp |
|
fenrir1 Done | Merci merci. Et avec ses poignées vertes fluos j'ai la classe à Dallas |
fenrir1 Done | San Marco |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |