| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:29:47 ![]() ![]() |
b0wh | Tu vends au détail les roues kevs ? |
tekilaz | c est qui ton boulard? parce que ça a pas l air tres sérieux... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tekilaz | mouais bah tu vois je m en doutais, jsuis à rennes, et j avoue etre peu déçu de leur prestations... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | ha tu me diras ce que vaut, j ai pas tenté --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:03:58 ![]() ![]() |
glockart 9mm | Changement de guidon
--------------- GLOCKART-STORE |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿ |
eamesimport "That's Understatement" | euh... "selle brooks swift titane " à tout hasard? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | et combien pèse t'il au final? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 07:28:51 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | vu sur images étonnantes...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
paul_klee | Tu vas bien vite décéder dans ce cas car le type est en roue libre la majeure partie de la vidéo. o: |
Winpoks | Et comment tu règles ta position ? |
eamesimport "That's Understatement" | je n'arrive pas à me figurer si la position est "conventionnelle" ou confortable. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
grinhu |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
glockart 9mm | comme d'hab un "concept " soit disant et qui restera un concept inutilisable pas de réglage de selle ect il me fait penser a celui la ou encore --------------- GLOCKART-STORE |
Floz35 Pas tappaÿ | J'y croyais plus mais ça y'est les premiers tours de roue sont fait!!!
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 07-10-2011 à 18:35:22 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Floz35 Pas tappaÿ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'aime bien le choix de la couleur rouge/noir et le pédalier roues, ça donne un coup de jeune au cadre... PS: un petit bullhorn lui donnerait un style un peu plus racé... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 07-10-2011 à 19:20:49 |
Floz35 Pas tappaÿ |
On verra ça pour le bull'. J'aimerais en essayer un pour voir le look sur le vélo et la position de conduite.
|
Floz35 Pas tappaÿ |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |