| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 00:27:40 ![]() ![]() |
popopingpong |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
250LM |
|
popopingpong | Pas de quoi les gars Message édité par popopingpong le 15-05-2011 à 18:31:46 |
b0wh |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 17-05-2011 à 19:12:52 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:21:27 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | Bon mon velo sera pas un single speed, trop vieux et pas de pates courses, trop dangereux ! |
|
Winpoks |
|
|
Winpoks | T'es sur pour le filetage ? J'ai peut être mal compris la description de celle là par exemple: http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=54100 |
|
Winpoks |
C'est bon, j'avais un doute pour le modèle du lien (Standard English hub threads) mais je viens de voir que le standard anglais est le standard ISO. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-05-2011 à 00:42:03 |
|
mr-sub-zero | Salut, Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-05-2011 à 19:59:30 |
popopingpong |
Message édité par popopingpong le 20-05-2011 à 13:08:37 |
mr-sub-zero | Oui merci j'avais vu, pattes longues / pédalier axe carré a 5 branches, ça fait quelques jours que je surfe sur pigonfixe...
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 20-05-2011 à 17:39:10 |
fiston avatar à n° |
|
_jay_jay_ |
|
mr-sub-zero | Ben si |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | halo aerorage / halo aerotrack
--------------- Domine et distribue. |
ganji12 | Coucou,
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Mr Wize | Première creuvaison de boyau, j'ai roulé un peu trop fort sur une "bosse" --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 23:54:24 ![]() Et comment on fait du coup quand on crève en boyau? On peut vraiment continuer a rouler dessus sans trop de problème?
|
Mr Wize | C'est ce que j'avais lu sauf que là il était tout plat, je me voyais mal rouler sur la jante donc je suis rentré à ses côtés, par chance je n'étais pas loin de chez moi. --------------- Mon Feed-back |
grinhu |
|
Mr Wize | C'est possible, je n'avais pas roulé depuis un moment, du coup je me tate à remettre un boyau ou à mettre des jantes à pneus... --------------- Mon Feed-back |
grinhu |
|
Mr Wize | Je vais suivre ton conseil et vérifier la pression plus souvent, on verra ce que ça donne --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |