Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  290  291  292  293  294  295
Auteur Sujet :

[topik unik] pignon fixe single speed

n°26407598
4bis
Posté le 10-05-2011 à 19:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 19:50:10  profilanswer

n°26407703
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 10-05-2011 à 20:00:05  profilanswer

Il faudrait faire un post avec toutes les recherches et le reposter une fois par semaine...  [:cerveau klem]

n°26407735
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 10-05-2011 à 20:04:31  profilanswer

4bis a écrit :

Oui moi aussi, si vous faites les petites annonces tous les jours, je recherche un cadre en taille 50/52 (mais pas plongeant) :)

Il faudrait mettre à jour le topic pour mettre qui cherche quoi.

Faut que je mesure mon cadre (ouais vous vous souvenez mon Peugeot) mais je crois que c'est ça ou sinon c'est un 52/54...

caillebotte a écrit :

Il faudrait faire un post avec toutes les recherches et le reposter une fois par semaine...  [:cerveau klem]

Ou alors un joli petit edit du premier post avec un lien vers la partie vente, dans laquelle on ouvrirait un topic dédié aux achats ventes pour les SS/fixie?

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 10-05-2011 à 20:15:35

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°26407980
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-05-2011 à 20:33:39  profilanswer

Floz35 a écrit :

:heink:  

Et sinon ton dirt tu t'en sers toujours en street?

en suisse on utilise plus les chèques depuis quelques décenies. cash ou virement  :o  

J'ai monté des roues 24" Jsuis allé fire une piste de bosse c'est trop bon  :D  

Il me manque un peu d'équipement, je veux aussi poster qq photos pour illustrer mon norco :)

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°26410164
4bis
Posté le 10-05-2011 à 23:11:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26410521
caillebott​e
Posté le 10-05-2011 à 23:44:59  profilanswer

Floz35 a écrit :

Ou alors un joli petit edit du premier post avec un lien vers la partie vente, dans laquelle on ouvrirait un topic dédié aux achats ventes pour les SS/fixie?

C'est a glockart le premier post vu qu'il se fait rare on pourra pas faire grand chose... Pourtant ce serait bien, ça éviterait de répéter certaines choses.

n°26410523
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 10-05-2011 à 23:45:25  profilanswer

4bis a écrit :

Tu ne l'avais pas vendu déjà ? :??: (un peugeot route ?)

Ha non je l'ai pas vendu non, ouais un route.

caillebotte a écrit :

C'est a glockart le premier post vu qu'il se fait rare on pourra pas faire grand chose... Pourtant ce serait bien, ça éviterait de répéter certaines choses.

Ce serait bien de quoi? D'éditer le premier post ou de créer un topic qui va bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 10-05-2011 à 23:46:50

---------------
n°26410654
caillebott​e
Posté le 10-05-2011 à 23:59:27  profilanswer

Floz35 a écrit :

Ha non je l'ai pas vendu non, ouais un route.

Floz35 a écrit :

Ce serait bien de quoi? D'éditer le premier post ou de créer un topic qui va bien?

Ben de cque tu disais... Et puis éditer le premier post pour ajouter des infos ce serait bien aussi...

n°26410746
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 00:12:53  answer

Y a personne qui veut récupérer le premier post? Parce que l'idée est pas mal.
Sinon demain je récupère un vieux peugeot route pour une copine mais je compte garder les pédales qui sont des vieilles look automatique il me semble, on peut quand même les utiliser avec des chaussures modernes? Si oui lesquelles et ca coute combien?  
Je poste les photos du vélo demain quand je le récupère.

n°26410885
caillebott​e
Posté le 11-05-2011 à 00:34:56  profilanswer

Pour le topic il faudrait déjà créer un post comme si c'était une première page en essayant de faire tout le monde participer puis une fois qu'on a une bonne base on peut demander à éditer ou récupérer le premier post.

Pour les pédales je crois pas que ce soit possible...  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 00:34:56  profilanswer

n°26410915
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 00:40:42  answer

Ben pour le premier post on peux mettre une photo de son vélo chacun, sa ville, ce qu'on cherche, ce qu'on a déjà. Après je sais pas quoi mettre de plus.
Sinon pour les cales pieds ca m'embêterais de les récupérer pour rien si je puis dire, mais dans tout les cas j'aurais bien aimé essayer de rouler en auto ca doit être fun.  

n°26411395
caillebott​e
Posté le 11-05-2011 à 08:11:02  profilanswer

Plein de choses importantes comme sur l'achat d'un vélo
le démontage
les outils
le ponçage et le décapage
bien choisir la taille
les marques de pièces détachés
les vendeurs ebay
les liens vers des sites d'informations
les cadres "premier prix"
les techniques de grand mère sur le nettoyage et la rénovation d'une pièce
les différents carrés d'axe
les petites annonces
les vélos des membres

et j'en passe...

Le but ce sera de donner une base pour le mec qui vient d'acheter son cadre sur LBC sans avoir à aller chercher l'information ailleurs.  [:cerveau wink]  

n°26411949
drosopod
MrDroso
Posté le 11-05-2011 à 09:46:53  profilanswer

Je valide :o .. je sais pas ce que je pourrai acheter pour remplacer certaines pieces de mon velo, si il y avait quelques infos supplementaires :'(

n°26413074
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 11-05-2011 à 11:14:58  profilanswer

Je suis moyen chaud là, je laisse déjà suffisamment de trace comme ça sur le web pour pas filer se genre d'info aussi facilement.
Ce qu'on peut mettre dans le premier post euh ben tu fais un best-of des posts de Kevins... :o

caillebotte a écrit :

le démontage
les outils
bien choisir la taille
comment se mesure un cadre
les vendeurs ebay
les liens vers des sites d'informations, vers des sites de ventes
les petites annonces
les vélos des membres

et j'en passe...

Le but ce sera de donner une base pour le mec qui vient d'acheter son cadre sur LBC sans avoir à aller chercher l'information ailleurs.  [:cerveau wink]  

---------------
n°26413140
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 11:19:02  answer

Floz35 a écrit :

Je suis moyen chaud là, je laisse déjà suffisamment de trace comme ça sur le web pour pas filer se genre d'info aussi facilement.
Ce qu'on peut mettre dans le premier post euh ben tu fais un best-of des posts de Kevins... :o

J'ai dit ça un peu au pif hein. Mais oui le best of des post de kevins me parait bien, maintenant qui est motivé pour commencer le boulot? Je suis en fin de partiel je pourrais commencer a donner un coup de main qu'a partir de jeudi par contre.
Mais d'ailleurs on est très peu je trouve par rapport a ce que je pensais.  

n°26413528
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 11-05-2011 à 11:45:15  profilanswer

Ben c'est un petit topic qui tourne avec 4 - 5 habitués puis il y en a d'autres qui postent de temps en temps, mais ça a l'avantage que l'on connaisse tous le monde. Moi je pourrais aussi filer un coup de main entre deux révisions pour les rattrapages.  :sweat:

---------------
n°26413642
drosopod
MrDroso
Posté le 11-05-2011 à 11:52:42  profilanswer

Floz35 a écrit :

Avec ton adresse IP fixe t'es dejà fiché et Google Ads sait aussi déja ou tu habites :jap:

n°26414636
Winpoks
Posté le 11-05-2011 à 13:21:46  profilanswer

T'as déjà renseigné ton profil avec le département (enfin, même sans ça, le pseudo suffit, Floz ayant limite une consonnance bretonne en elle même :D ).

n°26414656
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 11-05-2011 à 13:23:52  profilanswer

Mais je sais tout ça pour ça que je dis que c'est pas une raison pour en rajouter...
Bon sinon qui qui a des idées pour le premier poste?

---------------
n°26414856
tomofo2000
Posté le 11-05-2011 à 13:39:05  profilanswer

caillebotte a écrit :

le démontage
les outils
bien choisir la taille
les vendeurs ebay
les liens vers des sites d'informations
les petites annonces
les vélos des membres

et j'en passe...

+1 très bonne idée pour les lurkeurs dans mon genre  :whistle:

n°26415086
Winpoks
Posté le 11-05-2011 à 13:51:35  profilanswer

Dans ce cas là il faudrait à mon avis un troisème post pour le contributeurs glockart juste en dessous des siens. :o

Et le mieux, c'est déjà de tout préparer pour que Glockart mette à jour plus facilement. ;)

Message édité par Winpoks le 11-05-2011 à 13:52:12
n°26415134
fiston
Posté le 11-05-2011 à 13:54:47  profilanswer

Et de virer par la même occasion le 3ième post actuel qui franchement, :/ :/, n'a strictement rien à foutre là.

n°26415363
Winpoks
Posté le 11-05-2011 à 14:08:58  profilanswer

fiston a écrit :

Et de virer par la même occasion le 3ième post actuel qui franchement, :/ :/, n'a strictement rien à foutre là.

C'est de ça dont je parlais. :D

n°26419747
ganji12
Posté le 11-05-2011 à 19:19:32  profilanswer

Bonjour c'est mon premier message ici  :) .
Je n'ai que peu de connaissance en vélo et je viens ici pour avoir quelques renseignement pour mon fixie.
Il y a quelques mois j'ai acheté un vieu velo route chez trocathlon (40€ ) pour le transformer.
Seulement par manque de temps et d'argent je n'avais pas fini , et maintenant que j'ai le temps j'aimerai mis mettre bien.
Voici la bête:

http://img189.imageshack.us/img189/3392/76680593.png

Uploaded with ImageShack.us

http://img607.imageshack.us/img607/3945/83571025.png

J'avais déjà acheter la roue cranté et le contre écrou , malheureusement celle ci est à boyau et je voudrais passer sur des roues  à chambre à air.

http://img36.imageshack.us/img36/7467/86536392.png

http://img716.imageshack.us/img716/6107/20870517.png

Et la c'est la misere je n'y connais rien en roues. En voudrais donc que quelqu'un m'indique un lien pour un jeux de roue à acheter pour mon velo.
De plus pourrais-je reutilisé mon pignon contre écrou , le cas échant que dois je acheter ?(j'ai aussi entendu parler de roue déjà équipé du pignon fixe).De même je cherche une chaine.
J'aimerai un budget d’environ 120€ avec la livraison pour le finir.

Je vais aussi m'occuper de la peinture et mon beau pere va me faire un guidon de la forme que je veux  ;), j'ai aussi une selle en bois d'un ancien vélo.

Voila si vous me donner un coup de main je serait heureux de vous faire suivre l'avancer du projet.

Merci d'avance

edit:http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 17858.htmlVous pensez que je pourrais prendre sa comme roue pour mon fixie ?

Message cité 1 fois
Message édité par ganji12 le 11-05-2011 à 20:05:38
n°26421747
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 11-05-2011 à 21:38:51  profilanswer

:hello: ganji12

ganji12 a écrit :

Et la c'est la misere je n'y connais rien en roues. En voudrais donc que quelqu'un m'indique un lien pour un jeux de roue à acheter pour mon velo.
De plus pourrais-je reutilisé mon pignon contre écrou , le cas échant que dois je acheter ?(j'ai aussi entendu parler de roue déjà équipé du pignon fixe).De même je cherche une chaine.
J'aimerai un budget d’environ 120€ avec la livraison pour le finir.
edit:http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 17858.htmlVous pensez que je pourrais prendre sa comme roue pour mon fixie ?

C'est même pas le prix de ma roue arrière...  :sweat:  
Oui tu peux prendre ça mais je sais pas du tout la tête qu'elle vont tirer une fois que tu as fait du fixe, elles possédent peu de rayon et le SS si mes souvenirs sont bon demande beaucoup d'efforts aux roues (à confirmer).

Message édité par Floz35 le 11-05-2011 à 21:39:22

---------------
n°26424258
ganji12
Posté le 12-05-2011 à 01:23:54  profilanswer

Coucou Floz35

Aurais tu dans ce cas une idée de roue adapté en 700 dans cette ordre de prix à savoir jusqu'à 100€ la paire.

Sur leboncoin j'ai trouver sa  
http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_smais je crains que sa sois des boyaux.

A vrai dire entre tout les types de roues et surtout de roulement je ne sais pas ce que je peux prendre ou non .

n°26424342
caillebott​e
Posté le 12-05-2011 à 02:07:32  profilanswer

ganji12 a écrit :

Coucou Floz35

Aurais tu dans ce cas une idée de roue adapté en 700 dans cette ordre de prix à savoir jusqu'à 100€ la paire.

Sur leboncoin j'ai trouver sa  
http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_smais je crains que sa sois des boyaux.

A vrai dire entre tout les types de roues et surtout de roulement je ne sais pas ce que je peux prendre ou non .

Il me semble que la jante mavic MA2 est à pneus...  [:cerveau klem]

n°26440037
drosopod
MrDroso
Posté le 13-05-2011 à 14:05:05  profilanswer

Bon, mon petit velo ça avance. Il a eté repeind chez bobigny epoxy et la il passe au taraudage pour avoir un nouveau boitier. Bonne démarche ? :o

J'ai un pote qui me dis que ça sert a rien c'est un velo "merdique" [:whine]

n°26440471
caillebott​e
Posté le 13-05-2011 à 14:35:57  profilanswer

drosopod a écrit :

Bon, mon petit velo ça avance. Il a eté repeind chez bobigny epoxy et la il passe au taraudage pour avoir un nouveau boitier. Bonne démarche ? :o

J'ai un pote qui me dis que ça sert a rien c'est un velo "merdique" [:whine]

Ben ça dépend du cadre et de toi en fait.  

J'ai lu des trucs dessus, certains te diront qu'ils n'ont jamais eu de soucis, d'autres disent qu'il faut mettre du frein filet parce que ça à tendance de se dévisser.

Personnellement c'est vrai que dans l'immédiat c'est la solution la moins couteuse en temps et en argent pour deux raison:
- Pas besoin de chercher des pièces "anciennes" ou "françaises", tu prends du récent.
- Un taraudage c'est 20 euros je crois et un jeu de pédalier un vingtaine d'euros aussi.

Mais il faut savoir que passage des boiter de pédalier de FR à BSC c'est faire passer un taraud dans le cadre dans le sens opposé des filets FR et d'un diamètre légèrement plus petit.

Un vélociste te dira que c'est sans risque, moi je dis "mon cul", enlever de la matière et y mettre un boitier de plus petit diamètre ça a son importance surtout quand on pense aux frustration que subit un vélo avec la pratique d'un pignon fixe.

D'autres vélocistes te diront que c'est de la folie. A rouen j'en ai appelé 3, un seul à voulu le faire et c'est celui en qui j'ai le moins confiance.  

Chacun voit midi à sa porte, je vise le long terme alors je préfère n'emmerder à chercher des vieilles pièces françaises ou récentes mais plus cher plutôt que de risquer de niquer mon cadre pour économiser 40 euros.

Oui 40 euros parce que si je fais le calcul:

Retaraudage: 20euros
Boitier: 20-30 euros

Contre

Boitier français Spécialités TA neuf et récent: 80 euros  

Je dépense 40 euros de plus mais j'évite de faire prendre un risque inutile à mon cadre, parce que une fois que le pas est endommagé le cadre c'est poubelle...  [:cerveau dawa]  

Donc c'est en fonction du cadre et du proprio.

n°26441323
drosopod
MrDroso
Posté le 13-05-2011 à 15:29:47  profilanswer

Ok. Merci de ton avis ( l'operation coute bien 40€ ) :jap:

De toute maniere, c'est "juste pour essayer" avec ce cadre ( pas un cadre piste et de qualité moyenne ), apres je passerai à du materiel plus serieux en essayant de garder le maximum de piece. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé que ça le fragiliserai dans l'immediat ..  

Niveau roue. Je peux mettre n'importe lesquelles ? j'imagine que non comme d'hab :o

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 13-05-2011 à 15:31:11
n°26441470
caillebott​e
Posté le 13-05-2011 à 15:38:21  profilanswer

drosopod a écrit :

Ok. Merci de ton avis ( l'operation coute bien 40€ ) :jap:

De toute maniere, c'est "juste pour essayer" avec ce cadre ( pas un cadre piste et de qualité moyenne ), apres je passerai à du materiel plus serieux en essayant de garder le maximum de piece. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé que ça le fragiliserai dans l'immediat ..  

Niveau roue. Je peux mettre n'importe lesquelles ? j'imagine que non comme d'hab :o

En fait c'est surtout la roue arrière, donc si tu veux bien dépenser prends une roue piste que tu pourras monter sur un projet.  [:cerveau charlest]

n°26441580
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-05-2011 à 15:47:15  profilanswer

40€ le coup de taraud ?

Ils mettent au moins du métal liquide pour pas fragiliser, j'espère !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°26441841
drosopod
MrDroso
Posté le 13-05-2011 à 16:04:43  profilanswer

20€. 40€ c'est l'operation + boitier de pedalier BSC

Niveau moyeu ça le ferait ça donc ? :jap: ( piste = serage vis des deux coté j'imagine ? Je precise je suis débutant hein :o )
http://fixie-factory.com/shop/piec [...] piste.html

ou ça directement monté avec la jante  
http://fixie-factory.com/shop/roue [...] x-blb.html

Je ferai des photales de la bete en rentrant, j'espere vous rejoindre sur la route assez vite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 13-05-2011 à 16:09:04
n°26441955
caillebott​e
Posté le 13-05-2011 à 16:11:32  profilanswer

iBreaker a écrit :

40€ le coup de taraud ?

Ils mettent au moins du métal liquide pour pas fragiliser, j'espère !

Je pensais à ça aussi mais en fait non...  [:cerveau erf]

n°26442049
caillebott​e
Posté le 13-05-2011 à 16:17:57  profilanswer

drosopod a écrit :

20€. 40€ c'est l'operation + boitier de pedalier BSC

Niveau moyeu ça le ferait ça donc ? :jap: ( piste = serage vis des deux coté j'imagine ? Je precise je suis débutant hein :o )
http://fixie-factory.com/shop/piec [...] piste.html

ou ça directement monté avec la jante  
http://fixie-factory.com/shop/roue [...] x-blb.html

Je ferai des photales de la bete en rentrant, j'espere vous rejoindre sur la route assez vite :jap:

Jante Velocity et moyeu BLB plus cher qu'une roue Miche ça me dérange...

http://www.bicyclestore.fr/miche/5 [...] rgent.html

n°26442178
drosopod
MrDroso
Posté le 13-05-2011 à 16:25:23  profilanswer

pas mal, j'avais pas bien reluké, mais j'avais bien vu le mauvais rapport qualité prix du blb + velocity :jap:

au pire moyeu Miche et jante Velocity (  :love:  ) + rayon à monter sois meme  :whistle: ..

n°26443266
250LM
Posté le 13-05-2011 à 18:05:15  profilanswer

Drapal,

L'idée de me monter un fixie me démangeait depuis longtemps, alors j'ai craqué aujourd'hui pour ce vélo :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e7fa463f787b5aff02c6d684973e2174a0d0b1f5.jpeg

Tout est fonctionnel et sans jeu pour le moment  :ange:
Les boyaux sont a changer bien évidement.

Quelqu'un aurait un lien vers un tuto ou des conseils qui expliqueraient les bases de la rénovation, comment éliminer les points de rouile, protéger, repeindre et relustrer les endroits abimés...

Merci,

EDIT : Quelqu'un aurait une idée de l'époque et/ou du modèle de ce vélo ?

Les dérailleurs sont de marques simplex; les moyeux "Normandy Luxe competition", le pédalier est un stronlight et les freins des mafac "racer". Sur le cadre du vélo il y a indiqué Reynolds 531 fabrication Birmingham et sur la potence il y a marqué 3ttt mod grand prix avec les anneaux olympiques.

Message cité 1 fois
Message édité par 250LM le 13-05-2011 à 18:23:42
n°26443496
caillebott​e
Posté le 13-05-2011 à 18:30:57  profilanswer

250LM a écrit :

Drapal,

L'idée de me monter un fixie me démangeait depuis longtemps, alors j'ai craqué aujourd'hui pour ce vélo :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0b1f5.jpeg

Tout est fonctionnel et sans jeu pour le moment  :ange:  
Les boyaux sont a changer bien évidement.

Quelqu'un aurait un lien vers un tuto ou des conseils qui expliqueraient les bases de la rénovation, comment éliminer les points de rouile, protéger, repeindre et relustrer les endroits abimés...

Merci,

EDIT : Quelqu'un aurait une idée de l'époque et/ou du modèle de ce vélo ?  

Les dérailleurs sont de marques simplex; les moyeux "Normandy Luxe competition", le pédalier est un stronlight et les freins des mafac "racer". Sur le cadre du vélo il y a indiqué Reynolds 531 fabrication Birmingham et sur la potence il y a marqué 3ttt mod grand prix avec les anneaux olympiques.

[:cerveau delight]  

Je crois que je vais m'acheter un vieux route à rénover pour tous les jours et (surtout cet été)  [:cerveau discobeck]  

Oxydation: bain de vinaigre blanc mais si c'est sur le cadre ça va être compliquer de le faire tremper...  [:cerveau klem]  
J'en ai sur mon piste mais je les ai laissé.  

n°26445145
grinhu
Posté le 13-05-2011 à 21:40:14  profilanswer

caillebotte a écrit :

[:cerveau delight]  

Je crois que je vais m'acheter un vieux route à rénover pour tous les jours et (surtout cet été)  [:cerveau discobeck]  

Oxydation: bain de vinaigre blanc mais si c'est sur le cadre ça va être compliquer de le faire tremper...  [:cerveau klem]  
J'en ai sur mon piste mais je les ai laissé.  

à force de dire que tu vas acheter un vélo pour rouler cet été, que tu achètes des velos pour rouler cet été, je crois qu'on est bien parti pour avoir un été de merde si jamais tu mets le cul sur une selle!  :lol:

n°26445862
pikouz
accro
Posté le 13-05-2011 à 22:52:42  profilanswer

Allez, je débarque aussi pour mon SS en cours de "confection".

Je viens de choper un cadre à-pas-cher-mais-sympa, accompagné par le vendeur de quelques équipements qui vont bien. Me reste à dégotter : Une paire de roues, une selle, une potence, un guidon, des poignées de frein et le cablage ad-hoc. A priori, ça sera du tout-vintage.

Photos à venir quand ça deviendra intéressant...

n°26446657
caillebott​e
Posté le 14-05-2011 à 00:27:40  profilanswer

grinhu a écrit :

à force de dire que tu vas acheter un vélo pour rouler cet été, que tu achètes des velos pour rouler cet été, je crois qu'on est bien parti pour avoir un été de merde si jamais tu mets le cul sur une selle!  :lol:

J'ai déjà un vélo en SS à la maison depuis 2007...  [:cerveau zebra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  290  291  292  293  294  295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic Unique] Street Workout & CallisthénieTopik Aménagement-Focus Canape
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Renseignements suite à un flash radar fixe
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)