| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:50:10 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Il faudrait faire un post avec toutes les recherches et le reposter une fois par semaine... |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 10-05-2011 à 20:15:35 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 10-05-2011 à 23:46:50 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 00:34:56 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | Je valide |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 11:19:02 ![]()
|
drosopod MrDroso |
Avec ton adresse IP fixe t'es dejà fiché et Google Ads sait aussi déja ou tu habites |
Winpoks | T'as déjà renseigné ton profil avec le département (enfin, même sans ça, le pseudo suffit, Floz ayant limite une consonnance bretonne en elle même |
tomofo2000 |
|
fiston avatar à n° | Et de virer par la même occasion le 3ième post actuel qui franchement, |
Winpoks |
|
ganji12 | Bonjour c'est mon premier message ici Message cité 1 fois Message édité par ganji12 le 11-05-2011 à 20:05:38 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 11-05-2011 à 21:39:22 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ganji12 | Coucou Floz35
|
|
|
drosopod MrDroso | Ok. Merci de ton avis ( l'operation coute bien 40€ ) Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 13-05-2011 à 15:31:11 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | 40€ le coup de taraud ?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
drosopod MrDroso | 20€. 40€ c'est l'operation + boitier de pedalier BSC
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 13-05-2011 à 16:09:04 |
|
|
drosopod MrDroso | pas mal, j'avais pas bien reluké, mais j'avais bien vu le mauvais rapport qualité prix du blb + velocity |
250LM | Drapal, L'idée de me monter un fixie me démangeait depuis longtemps, alors j'ai craqué aujourd'hui pour ce vélo : Tout est fonctionnel et sans jeu pour le moment Quelqu'un aurait un lien vers un tuto ou des conseils qui expliqueraient les bases de la rénovation, comment éliminer les points de rouile, protéger, repeindre et relustrer les endroits abimés... Merci, EDIT : Quelqu'un aurait une idée de l'époque et/ou du modèle de ce vélo ? Les dérailleurs sont de marques simplex; les moyeux "Normandy Luxe competition", le pédalier est un stronlight et les freins des mafac "racer". Sur le cadre du vélo il y a indiqué Reynolds 531 fabrication Birmingham et sur la potence il y a marqué 3ttt mod grand prix avec les anneaux olympiques. Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 13-05-2011 à 18:23:42 |
|
grinhu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |