| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : Ce serait cool Ou me faire un résumé sinon Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 29-04-2011 à 21:30:46 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 21:30:57 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
C'est out ce que j'ai trouvé en avis sur PF Pour la solidité de la jante je dirais que ça dépend de l'utilisation. Certains font du street avec et s'étonnent que ce ne soit pas solide, perso si je veux faire du street je prends un BMX pas un piste... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 29-04-2011 à 23:02:29 |
b0wh |
|
Winpoks | Les jantes haute en Alu c'est super lourd en terme de poids. Enfin pour une utilisation urbaine c'est contraignant pour les relances et démarrages fréquents. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est vrai que c'est super lourd, je voulais aussi ce type de jante il y a quelques semaines mais quand j'ai vu le poids j'ai laissé tomber...
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 30-04-2011 à 11:31:04 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 11:30:47 ![]() ![]() |
grinhu |
|
wonto |
tomsoft |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tomsoft |
|
tomsoft | exactement j'avais que ca |
Winpoks | Question pas de vis pour être sur au niveau des moyeux. Un moyeu de piste peut recevoir un pignon roue libre BMX ou le pas de vis est différent ?
|
drosopod MrDroso |
|
|
|
Winpoks |
|
drosopod MrDroso |
Des points de rouilles et j'arrives pas à trouver une couleur potable pour du bleu... Passage en blanc, gris ou noir à voir |
_jay_jay_ |
|
noldor Rockn'roll | les fixies, je trouve ça joli, mais l'aspect "pas de frein" me rebute carrément. Ca se fait de mettre un frein ou c'est pas dans l'esprit ? --------------- http://runnerstats.net |
_jay_jay_ | J'ai deux freins sur mon fixie. |
Winpoks |
|
grinhu |
|
noldor Rockn'roll | bien dit !
--------------- http://runnerstats.net |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wonto |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 02-05-2011 à 18:47:16 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bon je post pour informer sur Velorama
Message édité par caillebotte le 02-05-2011 à 19:33:35 |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est beau! Et le final grandiose... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks | Ca me donne envie d'y aller pour avoir des "problèmes" et me retourner contre eux ! |
|
drosopod MrDroso | Le mec trop imbus de lui même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |