| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent : mais surtout cela ne fait pas avancer le problème Message cité 1 fois Message édité par tymv le 19-04-2024 à 15:17:18 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 15:11:25 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ca fait vraiment usine à gaz intervals.icu
--------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
zendb |
|
wazany | Apres les Dynablast tant qu il a pas mal avec pk benner? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Roulement juste pour assortir à la couleur du t-shirt et des chaussettes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | je viens de mettre a la retraite 7 paires --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 15:48:32 ![]() ![]() |
tymv | Ok merci pour vos retours @Wazany, c'est effectivement encore cela, elles sont encore belles. Mon manque de puissance/vitesse à peu être un impact sur le faite qu'elles ont vraiment pas l'air usé en tout point !
En fait j'ai un pratique purement loisir/plaisir, pour moi les GT2000 sont en mode perf ! Et je pensais prendre des GT1000 pour remplacer les dynablast quand elles me quitteront. Mon idée de roulement (mais je vois que je ne suis peut être pas dans la bonne optique) était d'usé les paires APACHER pour sauvegarder les belles (car j'ai eut les GT2000-12 à 60€, j'aurais jamais pu me les offrir à 150€ !!!). Pour vous donner une autre idée de ma pratique, mes objectifs à venir : Message édité par tymv le 19-04-2024 à 15:55:20 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gars_lent Pas rapide | 1 paire route
--------------- Porte bien son pseudo. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça falloir que je me penche la dessus l'année prochaine. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trefledepique_W |
|
zendb | il y a une histoire de synchro avec garmin, mais je ne sais pas comment ça fonctionne exactement |
Klm id Psn: Podologic | C'est la version geek de Nolio, et moi je suis pas (assez) geek Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-04-2024 à 16:20:08 --------------- Feedback - |
PlayTime |
Je suis même plutôt surpris par ta FCM mais après on a tous des seuils (sv1/sv2) très différents. J'ai mon EF jusqu'à 160 de fcm et je tiens quasiment les 180 de fcm sur un semi. Et une fc max à 195 aujourd'hui environ |
wazany | 82% de fcm ton ef? Message édité par wazany le 19-04-2024 à 16:41:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Je tiens les 180 sur Marathon avec mon coeur de colibri --------------- Porte bien son pseudo. |
shapeman Valles Marineris |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
La dernière fois que j'ai regardé depuis mon compte garmin, je ne peux pas partager ma programmation avec d'autres comptes garmin. Donc double ou triple saisie au total (dans chaque compte garmin : j'avais tenté une extension chrome ça marchait pas des masses il y a quelques années). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel |
Oui, ça aide bien de commencer jeune et de n'avoir jamais vraiment coupé les sports d'endurance. Je suis dans le même cas. |
Sangel |
Oui, il suffit de cocher la case côté intervals.icu et de donner les autorisations côté Garmin connect. Ça fonctionne avec d'autre matos aussi Je devrais me reconvertir en VRP pour intervals.icu Message édité par Sangel le 19-04-2024 à 17:29:14 |
SenorPollo | Intervals.icu on peut l'utiliser juste pour importer les séances strava et voir la fatigue du moment ? |
wazany | oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-04-2024 à 17:42:24 |
trajan Pas de déclaration ! | Voilà, j'allais dire qu'il y a ça chez coros, mais faut une coros. C'est quand-même bien fait intervals.icu. Si boucher migre... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Go créer un discord running/trail. C'est pourri le chat intervals --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-04-2024 à 18:43:58 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Sérieux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Corran Horn lol | lâchez le discord lô, après on a un discord vélo redface où on parle cap en bavant sur vous |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai même pas de vélo (un stumpjumper de 1990 ça compte ?)on va faire notre xcord --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
ViMx | Wazany est en train de vider HFR |
SenorPollo | Ca vivra pas des masses à mon avis. Ce sera bien pour commenter les courses en direct mais sinon je doute que ça change quoi que ce soit |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |