| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 23:00:36 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
--------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je renonce à m'inscrire à cette course. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem | Ton expertise médicale nous avait manqué --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gars_lent Pas rapide | Il y a plus de morts dans leurs lits que sur un marathon donc bon… --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | L'enfer des photos et vidéos des courses. Bon, j'ai amélioré ma pose de pied je pense. Sur les vidéos au ralenti on voit bien la semelle s'écraser et se déformer Par contre j'ai toujours une foulée comme si j'étais à 2 doigts de faire une diniz... Message cité 3 fois Message édité par zendb le 10-04-2024 à 00:08:28 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 00:12:45 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
didin19 | MDP, le gars tombe à 100m de l’arrivée. Triple fracture de la mâchoire et menton ouvert. Mais il se relève et termine en 2h57.
|
bikounou | A aucun moment il n'est écrit que le jeune est mort, il part intubé dans l'ambulance... |
bikounou |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
yipi |
|
Htan | C’est l’un des médecins urgentistes créateurs de la moto médicalisée.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-04-2024 à 07:57:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pandarooxe |
|
Htan | Oui bien sûr que ça peut arriver à des entraînés mais la surenchère à la machine à café fait du mal. C’est plutôt ça qui est « dénoncé » régulièrement et tant mieux !
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-04-2024 à 08:01:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
didin19 | Un homme décède en plein match de padel |
SenorPollo |
On est tous pareils je vois
Message édité par SenorPollo le 10-04-2024 à 08:19:52 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve ça un peu con moi aussi, mais quel rapport avec un décès en course ? Il me semble que souvent dans ces cas-là les malheureuses victimes sont bien expérimentées (à confirmer ou non par une étude digne de ce nom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
zendb | Et la pétanque ! sport populaire, mais pas moins mortel ... ça fait peur !
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 10-04-2024 à 11:44:18 |
bikounou |
|
didin19 | On peut à nouveau s'inscrire aux Foulées du XIIe !
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pris 100 places juste pour bloquer ta fille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | J'ai un dossard à vendre pour 1000€ |
Je@nb Kindly give dime | S'il y en a qui ne peuvent pas s'inscrire mais qui veulent me pacer pour sub40' je dis pas non |
sundae cent |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zendb |
39' ça te va ? |
didin19 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Je@nb Kindly give dime | Si je choppe un dossard via les adidas runners je le ferai ptetre (mais c'est pile entre le chartreuse trail festival et la maxirace |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |