| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
Inscrit au MDP 2025 avec sangel ! Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-04-2024 à 20:53:18 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 20:53:03 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Sangel |
sundae cent |
|
Klm id Psn: Podologic | Ils demandent des justificatifs de perf pour les sas, mais je ne sais pas quelles sont les conditions d’accès, pas trouvé. Message édité par Klm le 09-04-2024 à 21:05:33 --------------- Feedback - |
zendb | Combien de dossards achetés aujourd'hui |
maxouw Fuel hard, full send! | Rarement vu un tel élan de motivation collectif pour le marathon sur le topic, ça fait plaisir Message cité 4 fois Message édité par maxouw le 09-04-2024 à 21:07:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 21:09:22 ![]() ![]() |
Sangel |
Si tu veux je t'emmène découvrir autre chose que longchamps à vélo dans quelques semaines, tu pourras passer tes envies de longue distance à vélo, moins de risque de blessures Message édité par Sangel le 09-04-2024 à 21:13:44 |
maxouw Fuel hard, full send! | 100km, quand j'aurai atteint mon objectif sur marathon |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | On est déjà team Valence, après pour le printemps c'est dans trop longtemps mais a minima Paris en mode SL |
zendb | Ouais Paris on va Pacer ! |
Chou Andy Would you know my nem | Les mecs ils prévoient leurs SL 1 an à l'avance, toujours plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
T'es inscrit à quoi toi ? Le trail du saucisson brioché avec Pollo ? |
SenorPollo |
|
bikounou | Séville-Valence, je trouve que ça tombe bien dans le calendrier sur une année. L'inverse un peu moins, et encore... |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 09-04-2024 à 21:50:43 --------------- Feedback - |
Team Valence bien sûr, mais madame est team Séville. Va falloir que j'achète de nouvelles jambes --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! |
SenorPollo | Ha bien ça |
|
Message édité par Klm le 09-04-2024 à 21:57:58 --------------- Feedback - |
SenorPollo | Oui le planning ça donnerait : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2024 à 21:58:46 |
Sangel |
Sub 2h35 ? |
zendb |
Vous avez 1 année pour tous avoir le même objectif, on fait un peloton hfr version kipchoge sur son breaking2 On envoie sangel en éclaireur pour chauffer le public. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 09-04-2024 à 22:59:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 23:00:36 ![]() Désolée de plomber vos motivations sur le MDP mais il y a eu un décès dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |