Il y a une réduc de 5€ par personne en s'inscrivant en duo pour ceux qui ont déjà fait 2 marathons ou +, je pense, j'ai reçu le mail hier. On a payé 115€ par personne, du coup, au lieu de 130...
En pratique, je ne sais pas s'il y a un classement ou quoique ce soit...
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-04-2024 à 21:05:13
Ils demandent des justificatifs de perf pour les sas, mais je ne sais pas quelles sont les conditions d’accès, pas trouvé.
Rarement vu un tel élan de motivation collectif pour le marathon sur le topic, ça fait plaisir Vous me faites rire avec ces histoires de jus de cornichon J'en suis resté au sucre/sel/eau, même pas testé un ajout complémentaire pour le goût mais je devrais c'est quand même pas terrible le goût de base du mélange.
Bordel maintenant que j'ai couru 50kms j'ai envie de courir plus long... Je m'attendais à davantage de courbatures. Belle expérience !
Je signe des deux mains pour le début du scénario Non le trail il est en mai mais bon, je serai en pleine prépa Et puis c'est très au sud, il va faire 15°C et en gros fragile que je suis ça va être trop chaud pour moi
Bah c'est nickel une prépa marathon pour préparer un 100 bornes tout plat
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Rarement vu un tel élan de motivation collectif pour le marathon sur le topic, ça fait plaisir Vous me faites rire avec ces histoires de jus de cornichon J'en suis resté au sucre/sel/eau, même pas testé un ajout complémentaire pour le goût mais je devrais c'est quand même pas terrible le goût de base du mélange.
Bordel maintenant que j'ai couru 50kms j'ai envie de courir plus long... Je m'attendais à davantage de courbatures. Belle expérience !
Si tu veux je t'emmène découvrir autre chose que longchamps à vélo dans quelques semaines, tu pourras passer tes envies de longue distance à vélo, moins de risque de blessures
Message édité par Sangel le 09-04-2024 à 21:13:44
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 09-04-2024 à 21:22:41
100km, quand j'aurai atteint mon objectif sur marathon
Viens faire du trail, on est bien !
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 09-04-2024 à 21:35:45
On est déjà team Valence, après pour le printemps c'est dans trop longtemps mais a minima Paris en mode SL
Oui le planning ça donnerait : - LUT by Night (26K/800D+) début novembre 2024 - Saintexpress (45/900D+) fin novembre 2024 - Trail du Petit Ballon (56K/2200D+) mi mars 2025 - Ultra Trail des Païens (116K/4200D+) mi mai 2025 - Valencia décembre 2025 Et l'été je dors
Oui le planning ça donnerait : - LUT by Night (26K/800D+) début novembre 2024
- Saintexpress (45/900D+) fin novembre 2024
- Trail du Petit Ballon (56K/2200D+) mi mars 2025 - Ultra Trail des Païens (116K/4200D+) mi mai 2025
- Valencia décembre 2025 Et l'été je dors