| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : Bravo pour ta belle SL |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 21:21:48 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Trefledepique_W |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai un 10k dans 2 semaines --------------- More GG, more skill |
shapeman Valles Marineris |
|
Lautho |
|
sundae cent |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
La sur mon plan je vais enchaîner 2 grosses sorties à 4 et 3 semaines du marathon (2h30 de prévu à chaque fois si je dis pas de bêtises, avec 60' à 90' d'AS42, entourés par des blocs d'allures plus faibles. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nmmolko | Et c'est vraiment problématique de pas avoir plus d'1h d'AS42 en une séance dans mon plan? (message d'eviltyler) |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 09:55:00 ![]() ![]() |
mafspirit | Non, c'est plus la cohérence globale du plan qu'il faut regarder. Il y a pas de séance magique. |
takumi86 | je prépare mon premier marathon et je suis ce programme (3 séances sur 12 semaines)
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
takumi86 | je me force déjà à faire mes 3 séances par semaine |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Perso je fais 2x2 jours, j'essaye toujours de faire de l'EF la veille de la séance qualité et de la SL pour travailler avec un peu plus de fatigue. |
Sangel |
J'avais fait une sortie de 3h l'an passé. J'avais accompagné Sundae sur une de ses SL avec un 3*30' à son AS42 (donc un poil plus haut que de l'EF pour moi). |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pandarooxe |
Ça dépend un peu de ton historique, c'était à peu près la plan mon 1er marathon : 3 séances par semaine, la plus longue de 2h15 et quelques unes à 2h, et effectivement je l'avais fait en 4h24. Et puis après j'ai pris un vrai coach |
takumi86 |
|
wazany | Perso j'ai déjà fait 2h20 alors que je prépare du 10 km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shapeman Valles Marineris |
|
Eldricht $*$ BRK |
15 jours après l'introduction de la 4ème séance, je me suis blessé, c'était trop J'ai plus de 50 ans mais bon, fais gaffe à pas en faire trop Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 19-02-2024 à 16:59:13 --------------- $job $step $endstep $handjob |
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime | |
didin19 | Non, je n'ai pas de coach |
Je@nb Kindly give dime | Fait chier j'ai mon stryd qui clignote mais je retrouve plus son chargeur |
sunkart | Hello,
--------------- Cyril. |
styx42 |
--------------- Styx |
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Jamais eu aucun souci à commander sur internet |
SenorPollo |
|
sunkart | Merci --------------- Cyril. |
Je@nb Kindly give dime | Si tu parles de ça https://eu.naak.com/products/energy [...] 4790434086 d'apres la photo il faut mettre 2 cups ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |