| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 21:08:27 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany | Non c'est moi le branque la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
gars_lent Pas rapide | TÉMOIGNAGES. « Je me pose des questions » : le record du marathon d’Amdouni fait débat #Marathon #Sport #Running @OuestFrance
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 20-02-2024 à 08:33:41 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
NGCubeur alias SuperBiquet | Le mec bat son record de 4 minutes, puis se plaint qu'un autre mec batte le sien de 4 minutes --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 07:52:04 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
M300A |
J'imagine que ça fait un peu chier Message édité par M300A le 20-02-2024 à 08:26:04 --------------- :wq |
didin19 | Normal pour un gendarme de voir des substances illicites partout. C'est une déformation professionelle |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a une question d'âge aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je croyais que c'était légal les chaussures carbones --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 | Le gars pleurniche parce qu'il s'est fait piquer sa place aux JO mais on est plein sur ce forum à ne pas avoir eu de place au 'marathon pour tous' et on n'en fait pas tout un fromage. |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | On n'a pas besoin de lui là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
toutsec | Hassan Chadi à la place de Mourad Amdouni et on a la dream team pour les JO.
|
didin19 |
|
mafspirit | Il a pas l'air d'avoir tout fait pour sécuriser sa place Hassan, alors qu'il partait avec un avantage de sélection prioritaire Message édité par mafspirit le 20-02-2024 à 11:51:22 |
leamAs на зарееее |
|
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic | Je regardais les Pacer TRC pour le semi de Paris, le CCR92 est bien représenté Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-02-2024 à 16:57:31 --------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Theo Kis était déjà pacer sur le semi de Boulogne d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-02-2024 à 17:20:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | La physiologie derrière l'exploit de Kipchoge.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens chercher la voie de la sagesse ici Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 20-02-2024 à 18:18:49 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho | Une course ça se fait à fond ou pas du tout, épicétou |
wazany | +1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide | Ouais 600m quoi --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | je ne mesure pas mes récup mais si vous le dites c'est que ça doit être vrai |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon OK, merci de vos réponses, I believe I can fly --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Klm id Psn: Podologic | Petite question aux utilisateurs de Maurten sur semi. --------------- Feedback - |
sundae cent | Ça me semble pas déconnant, tu as quand-même très peu de chances de tomber en manque de sucre sur la fin de course. Et 60g de sucres sur 1h environ, ça passe si t'as déjà testé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |