nan mais arretes de me pourrir mon (faible) espoir là
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 22:43:35
turborunner
Posté le 27-01-2006 à 22:44:31
Nan mais attend ca me semble pas compliqué pour toi de finir dans les 80 premiers d'un championnat interrégional qui en plus ne semble comporter que 2 régions
toutsec
Posté le 27-01-2006 à 22:47:41
mouai, si tu le dis
je serai toi, j'attendrai le compte rendu de dimanche
Je viens de regarder les résultats de mon interrégion l'année dernière, le dernier espoir pris était 98ème et d'après ces bilans ce gars à un record à 37'19 au 10 bornes et 4'25 au 1500
Chacun apporte sa contribution :
- turborunner, sa science de l'athlétisme
- toutsec, sa connaissance de la langue française
- 84mickael, l'art de la critique
Il manque :
- les conseils diététiques de Maïté pour turborunner
- le contenu du thermos de Lueyi Dovy pour moi-même
- les pronostics du coach de toutsec pour chaque athlète du forum, pour les 2 prochaines années
- ...
-le sens (aigu) de l'humour de 84mickaël
Message édité par toutsec le 27-01-2006 à 23:34:58
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
En plus t'as masciotra, Traub, Battail, Facy, Mazure ... Ca va être chaud .
Mazure le triathlete ? Sinon je connais Lhuissier aussi, j'ai fait les france de duathlon avec lui, d'ailleur je l'ai battu (il a abandonné...moi aussi, mais lui avant moi )
atari
Posté le 28-01-2006 à 01:24:55
PUnaise il est actif le topic, je pars en soirée...résultat 2 pages a se taper en rentrant...vous etes en chaleur ou quoi
Annulations : Régionaux de Lancers Longs et de Cross 28 Janvier 2006 ( Information ) Compte tenu des conditions météorologiques particulièrement délicates sur la Région Midi Pyrénées, les Championnats Régionaux de Lancers Longs du 28 janvier et les Championnats Régionaux de Cross du 29 janvier sont annulés. Il en est de même pour le Stage de Lancers qui devait avoir lieu les 28 et 29 janvier, et le rassemblement de Relais prévu le 28 Janvier. La CSO étudiera l'éventuel report de ces manifestations.
D'après des sources sures le report est peu probable au vu du calendrier ce qui signifierais que tout le monde peut aller aux inters
Bon je vais ranger mes pointes, mon bonnet, mes gants, ma raclette à neige
Annulations : Régionaux de Lancers Longs et de Cross 28 Janvier 2006 ( Information ) Compte tenu des conditions météorologiques particulièrement délicates sur la Région Midi Pyrénées, les Championnats Régionaux de Lancers Longs du 28 janvier et les Championnats Régionaux de Cross du 29 janvier sont annulés. Il en est de même pour le Stage de Lancers qui devait avoir lieu les 28 et 29 janvier, et le rassemblement de Relais prévu le 28 Janvier. La CSO étudiera l'éventuel report de ces manifestations.
D'après des sources sures le report est peu probable au vu du calendrier ce qui signifierais que tout le monde peut aller aux inters
Chez nous (picardie) ils ne l'annuleront pas. Car tous les ans il fais froid, il neige etc... Je vais devoir batailler pour mon billet aux inter.
Profil supprimé
Posté le 28-01-2006 à 12:17:21
Putain la chance !!!
j'aimerais bien que ce soir annulé j'adore les cross mais franchement demain le short debardeur pdt 10 bornes apres avoir enchainé une demi journée de boulot (commencée à 7h) ça me branhe pas...
c la première fois de ma vie mais j'ai envie de sécher...
pas motivé pour un sou
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 12:17:29
toutsec
Posté le 28-01-2006 à 12:21:12
"Un arrêté préfectoral interdit la circulation des transports en commun jusqu'à minuit ce soir. Un arrêté municipal interdit l'accès à la base de loisirs du Lac de Champos en raison de l'impossibilité de procéder au déneigement des accès. Il y a actuellement 40 cm de neige sur le parcours."