| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:30:51 ![]() ![]() |
turborunner |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Vu que tu avais gagné le régional de l'an dernier, ils se sont dit que tu dois surement avoir le niveau |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec |
turborunner |
|
toutsec | ah bah ça, je suis malade --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec | bonne chance à tous, je lève le camp --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 09:32:04 ![]() ![]() |
toutsec | bon bah je finis 113 Message édité par toutsec le 12-02-2006 à 18:05:16 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | moi je finis 113 sur 226 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
louloupio A moi la victoire !!! | toutsec, Qui a gagné?
|
louloupio A moi la victoire !!! | C'est bien les gars!!!!!!!!!!!!!! |
toutsec | 5 & 6 il me semble
Message édité par toutsec le 12-02-2006 à 19:28:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
louloupio A moi la victoire !!! | Et ernou il était la? Et c'est qui qui gagne? |
louloupio A moi la victoire !!! | Ah mais ça s'est joué au sprint cette course. |
toutsec |
louloupio A moi la victoire !!! | ah ah ah |
louloupio A moi la victoire !!! | Alors parle nous un peu de ta course, du terrain, de l'ambiance ... |
louloupio A moi la victoire !!! | Bon ben pour Turbo facile il est dans les 10 de sa course |
gaille |
Message édité par gaille le 13-02-2006 à 12:52:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin, pour les jeux, ce seront des stars donc je pense pas que la pollution les tuera |
Jp3rF | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Jp3rF le 13-02-2006 à 21:20:14 |
louloupio A moi la victoire !!! | Ca ne serait pas Mazzouzi à gauche?
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 13-02-2006 à 23:31:55 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nicopsa |
|
Jp3rF |
|
nicopsa | VMA c'est la Vitesse Maximale Aréobie. Pour la calculer voir les test que j'ai ennoncé au dessus |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 14-02-2006 à 18:13:46 |
Jp3rF |
|
gaille |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |