"Un arrêté préfectoral interdit la circulation des transports en commun jusqu'à minuit ce soir. Un arrêté municipal interdit l'accès à la base de loisirs du Lac de Champos en raison de l'impossibilité de procéder au déneigement des accès. Il y a actuellement 40 cm de neige sur le parcours."
pour LARA
Ah oui quand même .
toutsec
Posté le 28-01-2006 à 13:59:21
ça me fait vraiment chier quand même là
je ne sais même pas ou j'en suis pour les interrégions
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-01-2006 à 14:02:16
Ben pour les interrrégions, il va y avoir foule
toutsec
Posté le 28-01-2006 à 14:03:43
grave, je ne sais pas comment ça va se passer...
en plus, ça va être ma 1ere grande compet', bref, c'est pas top
---------------
Profil supprimé
Posté le 28-01-2006 à 14:04:11
Bon allez annulons aussi ceux à Paris allez soyez sympa je viens de sortie avec 3 pulls un manteau de ski j'avais froiddddd alors comment je fais moi demain ?
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-01-2006 à 14:09:15
Ben en Bretagne ça va euh... sauf que en regardant par la fenêtre, je m'aperçois qu'il neige de nouveau .
Ben moi je trouve bizzare que des cross soient reportés et ce même s'il a neigé la veille .
Nous ne sommes pas des chochottes quand même .
C'est surtout parce que les routes sont fermées. Quelle bonne idée ils ont eu de faire nos régionaux au fin fond du lot
toutsec
Posté le 28-01-2006 à 14:32:33
et nous, dans la drôme à 600m d'altitude
---------------
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 14:32:33
atari
Posté le 28-01-2006 à 15:12:12
Sinon vous connaissez pas un certains Khalid ZOUBBA ou Stephane VALENTI (champion de france de duathlon)
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-01-2006 à 15:22:22
Ben si ils sont très connus surtout le 1er mais le 2ème est dominé dans sa catégorie par Le DUEY et L'HUISSIER (une des terreurs en cross universitaire jusqu'à l'an dernier)
atari
Posté le 28-01-2006 à 15:32:25
Oui mais Le Duey est bien plus agé et est soupçonné de na pas tourner qu'a l'eau claire...
Tandis que l'Huissier trés fort en cross mais bien moins costand en duathlon !
Sinon au régionnaux Zoubba 1er et Valenti 8eme, costaud quand meme ! Surtout quand ont connais sont niveau en vélo qui tout bonement énorme...
Oui mais Le Duey est bien plus agé et est soupçonné de na pas tourner qu'a l'eau claire...
Tandis que l'Huissier trés fort en cross mais bien moins costand en duathlon !
Sinon au régionnaux Zoubba 1er et Valenti 8eme, costaud quand meme ! Surtout quand ont connais sont niveau en vélo qui tout bonement énorme...
Non mais tu rigoles ou quoi ?
Il est en équipe de France et il talonne le Duey et le meilleur mondial (un Belge) lors des compétitions internationales.
atari
Posté le 28-01-2006 à 15:42:43
Oui les belges ce sont les freres vansteelant, en fait tu m'as mal compris je voulais dire que lhuissier était moins costaud que valenti en duathlon.
Sinon dans les duathletes castaud en athlé ont nottera aussi Jurgen Dereere, Benjamin Grenetier, Fabien Lacan
Message édité par toutsec le 28-01-2006 à 16:01:51
---------------
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-01-2006 à 16:02:53
L huissier c'est un tout bon .
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-01-2006 à 16:04:58
L'an dernier, il était à Tours pour le France universitaire de cross (il avait fini 6ème derrière PHILIPPON, OUBASSOUR, TRAUB, PAULSEN et devant MASCIOTRA, GENIEZ, BELLAMY par exemple).
oui mais la valenti a du avoir qq soucis sur cette course...il finit 8eme la 1ere CAP et fini dans les derniers...
Ben, le principal soucis c'est qu'il a explosé lors des 5km de course à pied .
Et quand tu vois le classement de l'Huissier (4ème aux Europes quand même), ça montre bien qu'il n'est costaud pas qu'à la course à pied .
atari
Posté le 28-01-2006 à 17:25:06
nan je sais qu'il est fort notre ami l'huissier, mais bon je trouve Valenti plus costaud, surtout sur la derniere saison qui la consacrée champion de france de duathlon.
Mais bon aprés je peux comprendre que l'huissier soit ton chouchou
turborunner
Posté le 28-01-2006 à 17:55:14
Louloupio tu m'impressionne tu connais le CV de tous les coureurs de france ou quoi??
Sans dec louloupio tu connais vachement bien les coureurs du sud ouest tu y a couru?
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-01-2006 à 18:18:49
J'ai fait 2*10km quand j'étais sur Bordeaux (pendant 6 mois) mais j'ai couru les France de cross universitaire en 2004 et il y avait PAULSEN, BELLAMY et GENIEZ.
J'ai fait 2*10km quand j'étais sur Bordeaux (pendant 6 mois) mais j'ai couru les France de cross universitaire en 2004 et il y avait PAULSEN, BELLAMY et GENIEZ.
Tu connais peut être Alan Davoust?
Ah ben oui même si ca fait un moment qu'Alan à racroché ses pointes. Sylvain (geniez) c'est un de mes potes d'entrainement au club.