| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-07-2023 à 13:47:05 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 13:46:39 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
tes histoires salace on va s'en passer
Message édité par wazany le 26-07-2023 à 14:51:21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Et la ring alors ? |
Hector Stringer | RRaahh, il y a des sangliers dans mon coin à l'aube, l'heure à laquelle je cours, ils sont encore en promenade. Un conducteur m'a averti ce matin. L'année dernière un soir dans l'obscurité avec ma frontale, je suis tombé sur un petit groupe d'entre eux, des ombres bougeaient autour de moi et ça grognait pour m'intimider. Je ne faisais pas le fier Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 28-07-2023 à 18:43:15 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 19:39:30 ![]()
T'as bien raison, ça les choquerait pas de tirer sur un sanglier qui a des bandes réfléchissantes |
wazany | Ca va ca pourrais etre pire croiser une mouffettes de bon matin ca c'est le pire je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
Faut penser à changer le braquet et mettre plus gros --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | La montre fait pareil non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
sundae cent | J'ai testé la caféine 200 mg par comprimé, sangel avait balancé un lien une fois ici. |
SenorPollo | Dopé |
sundae cent | C'est légal |
Sangel | Nice, je te conseille aussi la testostérone et l'EPO, apparemment c'est assez efficace. Ou sinon, la cuite au whisky, ça fait aussi des miracles Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-07-2023 à 17:17:59 |
wazany | faudrait plus reguler les gens du topic velo svp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent |
|
Duv37 |
|
SenorPollo | J'ai regardé la compo des oursons Haribo par curiosité : sucre, dextrose, sirop glucose et quelques additifs mais rien d'incroyable. 77g de glucide dont 44g de sucre pour 100g de bonbons. Je crois que je vais carburer à ça pendant les trails, 2€ les 120g c'est moins cher que tous les autres produits orientés running Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 30-07-2023 à 20:14:12 |
sundae cent | Seuls les crocodiles et les schtroumpfs je respecte |
Sangel |
J'ai un copain qui carbure à ça pendant les sorties vélo. Il s'achète un paquet de haribo de 250 grammes le fini pendant la sortie. |
pandarooxe | Franchement j'ai essayé les espèces de gommes de Clif là, les Bloks, et ouais c'est juste des gros bonbons avec le marketing en plus |
SenorPollo |
Chépa, j'ai mangé les 120g en dessert là, je suis incapable de m'arrêter quand j'ouvre ces merdes
Héhé je comprends tellement Message édité par SenorPollo le 30-07-2023 à 21:42:30 |
Lautho |
|
wazany | AU final Radjon etait precuseur avec ses matlheizer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
RaKaCHa |
Tout un groupe est venu fouiller la terre autour de ma tente l'été dernier, vers 2-3H du mat.
Message édité par RaKaCHa le 31-07-2023 à 14:09:45 |
Boucher-a-pied | Championnats de France Marathon le 24 Mars 2024 à St Tropez !
|
sundae cent |
|
yipi |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 01-08-2023 à 10:25:13 |
LeRiton | Les pistolets de massage : oui, non, Obiwan ?
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |