| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-07-2019 à 13:29:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:29:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Biswas Get Shit Done |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
bifimo |
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 23-07-2019 à 13:50:13 |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 13:46:25 ![]() Pas convaincu par vos justifications sur la nécessité d'avoir son portable pour une sortie d'1h |
Biswas Get Shit Done | D'un autre côté y a aucun inconvénient, tu le mets dans la poche de derrière et c'est bon. Celle de devant risque de te coûter ta progéniture en revanche. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:50:09 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bifimo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Ouais ou même si il t'arrive une couille, un malaise, un accident, n'importe quoi, c'est quand même mieux de pouvoir joindre quelqu'un et d'être joignable. Techniquement t'as pas le droit de te balader dehors sans papiers non plus, si tu te fais arrêter pour une raison X ou Y c'est directement au poste si tu as aucune pièce d'identité Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-07-2019 à 14:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 14:05:51 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Bientôt le matériel obligatoire pour courir 1h sur les quais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
Message édité par Htan le 23-07-2019 à 14:09:15 |
Headspace |
Faut aimer avoir un truc lourd au cul quoi... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 14:09:48 ![]() |
bifimo | Normalement il n'y a pas de rapport entre être une fille et se faire une cheville dans une forêt la nuit.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 14:12:09 ![]() Concretement on fait comment pour eviter une agression avec un portable ?
|
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Avec SashaG on n'a pas parlé d'agression mais de blessure (et effectivement homme ou femme, peu importe). |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2019 à 14:43:08 |
Boucher-a-pied | Putain J+2 Marvejols Mende je suis à peu près dans le même état qu’après un marathon ça pique bordel. |
SenorPollo |
RaKaCHa |
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 15:05:26 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me demande comment on faisait avant quand on avait pas de tel portable ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |