| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
En plus tu t'en rends compte tu es suivi ?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 16:38:49 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je parle plus de mon métabolisme lent. Tout le monde en a ras le bol moi le premier. Message édité par RadjoN le 23-07-2023 à 16:49:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
C'est pas suffisant du gainage imo, il faut faire autre chose. Il faut tout muscler : les jambes, les abdos, le dos, les épaules... et pas forcément en allant à la salle soulever de la foute, des exercices poids du corps une fois par semaine peuvent suffire mais il si tu vises que les abdos ça suffira pas. Message édité par SenorPollo le 23-07-2023 à 18:44:19 |
bertty Ça ira | Oui, je vais sans doute rajouter de la chaise et des squats. Il m'arrive d'en faire mais bcp trop rarement Message cité 1 fois Message édité par bertty le 23-07-2023 à 19:22:12 |
yipi |
SenorPollo | J'aurais dû venir faire ça plutôt que mon chantier de la semaine prochaine |
Hector Stringer |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Sérieusement, qui fait du renfo ici, de toute façon Message cité 2 fois Message édité par bertty le 23-07-2023 à 21:10:39 |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 21:10:14 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Dans mon URL tu peux rajouter 075 après frmdepartement= si tu veux les courses du 75. |
wazany |
Va en salle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
gars_lent Pas rapide | J’arrive à 3 semaines de coupure avec les vacances en Italie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | 10j --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo | Ca fait plus d'un an que j'ai pas coupé je crois |
Hector Stringer |
|
SenorPollo | C'est des trails, pas des courses sur route. Message édité par SenorPollo le 23-07-2023 à 21:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 21:45:52 ![]()
J'en fais que pour des questions de blessure... Je déteste ça |
wazany | Dis toi que ca va t'aider pour l'economie de cours. Mais dans le meme cas que toi va falloir que j;en fasse plus pour eviter de me blesser quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
Sangel |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Leur volume est pas le même. Leur forme revient plus vite --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
SenorPollo | Et puis y a coupure et coupure. A mon avis ils se touchent pas la nouille pendant tout ce temps, ils font un autre sport à la place genre du vélo ou de la natation. |
bertty Ça ira |
|
Sangel |
|
SenorPollo | Bordel |
SenorPollo |
|
yipi | En PLS ce matin. |
bart1519 |
|
SenorPollo |
|