| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Se faire virer du couloir 1 par des joggeurs à 9 km/h |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:34:31 ![]() ![]() |
xbala |
Y'a aussi quelques créneaux scolaires style le matin vers 8h30 ou 9h je sais plus. En dehors de ces créneaux la piste est assez peu utilisée, éclairée et en accès libre. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
J'ai un club qui m'a fait du pied suite au semi d'Antony et un second après le marathon |
MTiger | semi marathon de nantes sur video youtube |
Je@nb Kindly give dime | Faut aussi regarder la longueur de la piste.
|
mafspirit |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:23:20 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel |
Honnêtement, je ne suis pas particulièrement intéressé par rejoindre un club. Je pratique principalement le matin, sur ma pause déj ou lors de trajets domicile / travail. J'essaie de faire en sorte que ma pratique me bouffe le moins de temps de vie de famille possible, et aller dans un club avec 2-3 entraînements par semaine le soir ne va pas vraiment dans ce sens. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-04-2023 à 10:44:51 |
Crystal Dix |
J'avais zappé de le faire plus tôt, mais merci Perrout pour ton conseil bienvenu. - pour ceux qui se demanderait les apports de ce choix rarement considéré comme un pro-tip de runner expérimenté, l'explication est ici - Message édité par Crystal Dix le 27-04-2023 à 10:53:08 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ouais mais vu ta progression après la prépa marathon, à mon avis tes temps au semi/10K ils sont déjà obsolètes et tu peux faire mieux. Surtout après une nouvelle prépa spécifique aux distances. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-04-2023 à 11:28:23 |
zendb |
|
Sangel |
T'as filé quoi comme justificatif ?
Les séances de fractionné seul ça va je trouve. A mon sens, le truc chiant c'est plutôt les sorties longues, ça passe bien plus vite quand tu tmpeux papoter. |
zendb |
|
Astroya |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
Comme ça tu fais tes séance en survitesse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Boucher-a-pied | Et surtout franchement c’est pas vraiment la période la plus propice à performer sur 10 ! |
SenorPollo |
Pareil ici pour la fatigue et c'est le pied qui m'emmerde
J'ai hésité à m'inscrire sur le 10K de Chassieu pour te dire mais vu mon pied... Message édité par SenorPollo le 27-04-2023 à 14:23:35 |
SenorPollo | Perso j'ai repris le vendredi soir en mode débilos puis EF dimanche et hier je me suis déjà envoyé une séance qualité (2*15' actif vallonés) donc bon... C'est comme tu le sens je dirais |
Boucher-a-pied | Oui mais il a couru moins longtemps que toi donc moins de récup |
gars_lent Pas rapide | Il est vrai --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Pour quelqu'un qui aime pas courir t'as vite envie de reprendre en tous cas |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | J’ai pas envie de perdre mon petit niveau --------------- Porte bien son pseudo. |
benoi31 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Vent de mayrde comme tout le monde mais on est arrivés avant la drache. Message édité par ZeMuf91 le 27-04-2023 à 15:22:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |