Crystal Dix a écrit :
Je viens faire appel à vous pour un sujet sensible !
J'ai un ami qui, en lurkant le topic, a constaté que visiblement les joies de l'enfantement avaient un impact très négatif sur le temps de sommeil et la pratique de la course à pied. Cet ami a donc décide de ne plus prendre un tel risque à 44 ans, et s'est fait... ligaturer la trompe, si vous voyez ce que je veux dire !
Vasectomie lundi de la semaine précédente, après un gros WE (frac court le samedi et endurance 2h le dimanche), lundi repos en anesthésie générale ! .
S'ensuit 7 jours d'arrêt du sport, pour éviter les infections (et dans les endroits où on ne voudrait absolument pas connaitre une infection, les valseuses me semblent en tête de liste !).
Un arrêt du sport assez facile à respecter, parce que de temps en temps, il faut encaisser de petites douleurs qui partent de là-bas et remontent jusqu'à l'aisne, bien sympa (m'a-t-il dit, bien sûr )
Donc reprise hier sur 30 minutes en mode verif et sommatisation, RAS au final.
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est pas comme si on était en prépa marathon et qu'Annecy, c'était dans 2 semaines et demi !
Du coup, il y a quelques séances clés qui sont passées à la trappe, notamment celle avec 2x40 min allure marathon. Du coup, l'intelligence voudrait ne rien chercher à rattraper, reprendre à la séance du jour (mollo sur le fractionné court, pas trop envie d'être secoué ! ), c'est bien ça ?
Merci de m'avoir lu, mon ami vous remercie et déclare lancé le concours de blagues de qualitaÿ !
|