Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68298353
zendb
Posté le 25-04-2023 à 19:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hfr est chaud !! Ça fait plaisir de voir tous ces objectifs  :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 19:47:59  profilanswer

n°68298357
SenorPollo
Posté le 25-04-2023 à 19:49:31  profilanswer

yipi a écrit :

Mon programme « suite 2022 » commence à prendre forme !

Mai: on travaille dur.

Juin: courses saucisson locale, 10km et 20km nature avec du d+ pour préparer l’objectif de…

Juillet: la légende, 50e du nom. On espère mettre une douille au coach, mais ça s’annonce compliqué.

Septembre: 10km de Parilly (objectif la boîte chez Les vieux) puis les France de Semi marathon

Octobre: 20km de Paris. Ca fait 4 ans que je n’y ai pas participé. Objectif 76’, avec dossard vip offert  :D

Bonus: le run in Lyon, histoire de. S’ils choppent bien un label. Sinon, sans moi.

Novembre: Nice-Cannes en duo. Objectif: partir vite, accélérer, vomir. Sub 2h40 minimum.

Décembre: Valencia ! Histoire de reprendre goût au marathon, et de lancer le projet « marathon man 2024 »

Va me falloir des infos lô
Objectif 6 majors en 2024 ? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 19:58:48
n°68298390
SenorPollo
Posté le 25-04-2023 à 19:55:58  profilanswer

Bon du coup mon programme 2023 est bouclé aussi :
13 mai : Ultra Boucle de la Sarra 2H, une boucle de 2.1km/85D+ avec des escaliers dedans. Objectif 8 boucles mais j'y vais surtout pour le fun et refaire du D+ avant la suite... Chou fait la version 24h, fou qu'il est :o
3 juin : Maratrail du Saint Jacques (43km/1400D+ environ) pour aller chercher mes 2 stones UTMB (un jour j'aimerais faire l'OCC puis l'UTMB quand je serai grand)
29 juillet : un trail de 43km/2900D+ à Megève puis vacances là bas 15 jours :D Aucun objectif, j'y vais pour le fun et je verrai Playtime !
9 septembre : la Nuit des Cabornes, trail de 21K/1100D+ nocturne. J'avais fait 2h35 l'an dernier, objectif 2h30 minimum
22 octobre : marathon de Lyon, pas d'objectif, payé par la COGIP, c'est pour faire du volume
3 décembre : Saintélyon en duo avec Pandarooxe (et p'têt playtime si il veut suivre des lents) (78K/2300D+, départ 23h dans la boue et la neige) :mad:

Ca devrait suffire :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 19:58:12
n°68298452
tailla
Posté le 25-04-2023 à 20:09:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Je veux bien.  

J'ai très souvent mal au crâne pendant plusieurs heures après une sortie longue par temps chaud, même en buvant beaucoup d'eau. Donc j'imagine qu'il doit y avoir un dérèglement physiologique.

Le problème n'est pas lié à la déshydratation.
Le risque de finir déshydraté c'est uniquement... lorsque que l'on n'a pas accès à l'eau.
Ne rigolez pas, c'est ce qui s'est passé en 2003 quand on a découvert que les personnes âgées grabataires ne pouvaient pas s'hydrater toutes seules. Elles ont finies aux urgences sèches comme des pruneaux avec des natrémies au plafond (>160 pour les connaisseurs) et avec une mortalité au plafond. Depuis cela se passe mieux car on pense à leur donner à boire (promis je n’invente rien).
Donc un adulte en bonne santé qui s'hydrate correctement pendant et après l'effort ne finira pas déshydraté, même lors d'une canicule.

Non, le problème est lié à la production de chaleur.
A l'effort, nous produisons une grande quantité de chaleur (contraction musculaire, réactions enzymatiques...) que le corps doit évacuer, c'est pour cela que le corps transpire.
Donc pour un effort faible à modéré, même long, à partir du moment où la production de chaleur reste inférieure à la capacité du corps à évacuer la chaleur, pas de problème quelque soit la température.
Le VRAI risque (= cause de décès de sportifs lors de canicule) est un effort qui produit plus de chaleur que le corps n'est capable d'évacuer. On parle donc d'un effort intense. Ce n'est pas une question de durée : quelques minutes peuvent suffire pour être "en surchauffe". Cela s’appelle une hyperthermie d’effort. Et cela va très vite, sans forcément prévenir. Une fois dans cette situation, c'est gravissime, tous vos organes lâchent les uns après les autres. Arrêter l’effort ne résout rien, boire non plus (de toute façon vous n’êtes plus en état) ; je le répète, le problème n'est pas une déshydratation mais une "surchauffe". La seule façon de sauver la personne est de la refroidir par tous les moyens possibles.

Donc si vous décidez de faire un effort lors de fortes températures : il faut un effort de (très) faible intensité, sinon vous mettez réellement votre vie en danger (je vous promets qu’il y a lors de toutes les canicules des sportifs en bonne santé qui meurent d’hyperthermie à l’effort).

Ah et cela n'a absolument rien à voir avec votre condition physique ! Même les élites sont à risque !

Lautho a écrit :

Ouai j'avoue je prends de plus en plus de retard la  :sweat: , je sens la FLEMME s'installer
Merci a celui qui nous donnera la formule MAGIQUE (Xg sucre blanc + Yg sel par heure de course)  :o

Je vais te donner le secret : il n'y en a pas !
Et oui, c'est variable selon :
- Les températures, l'humidité qui conditionne ta transpiration
- Ton métabolisme/ta génétique
- Ton niveau d'entrainement (les élites peuvent -sur le papier et en théorie :o - tenir un marathon sur leur propre réserve de glycogène !)
- Le profil de la course (court/long, EF ou haute intensité)

Les besoins de ton corps varient selon tout cela et donc il faudrait faire varier la composition de la boisson en fonction de tout cela...

J'ai beaucoup lu (sur pubmed...) et essayé de creuser la question. Mon avis perso :
- Si tu es très performant (élite ou presque), il serait logique d'être suivi par un (médecin) nutritionniste
- Pour le quidam et en étant pragmatique, voici ma recette (qui ne vaut rien de plus que du fait qu'elle vient d'un inconnu sur le net  :o ) : jus de pomme +/- dilué selon ton gout/tolérance avec 1 ou 2 pincée de sel selon ton gout/tolérance. Selon moi, cela correspond à 90% des situations pour 90% des personnes...

Et pour la quantité, là c'est très facile : il boire UNIQUEMENT lorsque l'on a soif...
"Pour autant, les nombreuses données scientifiques à ce sujet corroborent toutes qu’il est indispensable de promouvoir le protocole d’hydratation à la soif, puisque l’hyper-hydratation reste le principal facteur de risque d’hyponatrémie
liée à l’effort lors des courses d’ultra-endurance et que la supplémentation sodée chez ces coureurs hyper-hydratés ne permet pas de suppléer le déficit de natrémie"

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01293888/document

n°68298453
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-04-2023 à 20:09:53  profilanswer

Juin: semi d’Etel ou trail d’Auray je sais pas encore  
Juillet : raid ultra marin 100km
Octobre: un marathon mais je sais pas lequel, Rennes ou Vannes pour la revanche?

Sinon j’en chie en vacances là à faire 30000 pas par jour avec des marches

Message édité par gars_lent le 25-04-2023 à 20:13:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68298473
SenorPollo
Posté le 25-04-2023 à 20:13:18  profilanswer

tailla a écrit :

Donc si vous décidez de faire un effort lors de fortes températures : il faut un effort de (très) faible intensité, sinon vous mettez réellement votre vie en danger (je vous promets qu’il y a lors de toutes les canicules des sportifs en bonne santé qui meurent d’hyperthermie à l’effort).

Ah et cela n'a absolument rien à voir avec votre condition physique ! Même les élites sont à risque !

Tu peux définir "fortes températures" ? Parce qu'on est quelques un ici à s'entrainer fort même en été par 35+°C... Tu sembles également occulter le phénomène d'adaptation du corps à la chaleur. Les décès dont tu parles sont peut être liés à des gens qui sont partis en mode bourrin en plein cagnard alors qu'il n'ont pas eu de phase d'acclimatation ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 20:14:18
n°68298491
wazany
Posté le 25-04-2023 à 20:15:45  profilanswer

tailla a écrit :

Le problème n'est pas lié à la déshydratation.
Le risque de finir déshydraté c'est uniquement... lorsque que l'on n'a pas accès à l'eau.
Ne rigolez pas, c'est ce qui s'est passé en 2003 quand on a découvert que les personnes âgées grabataires ne pouvaient pas s'hydrater toutes seules. Elles ont finies aux urgences sèches comme des pruneaux avec des natrémies au plafond (>160 pour les connaisseurs) et avec une mortalité au plafond. Depuis cela se passe mieux car on pense à leur donner à boire (promis je n’invente rien).
Donc un adulte en bonne santé qui s'hydrate correctement pendant et après l'effort ne finira pas déshydraté, même lors d'une canicule.

Non, le problème est lié à la production de chaleur.
A l'effort, nous produisons une grande quantité de chaleur (contraction musculaire, réactions enzymatiques...) que le corps doit évacuer, c'est pour cela que le corps transpire.
Donc pour un effort faible à modéré, même long, à partir du moment où la production de chaleur reste inférieure à la capacité du corps à évacuer la chaleur, pas de problème quelque soit la température.
Le VRAI risque (= cause de décès de sportifs lors de canicule) est un effort qui produit plus de chaleur que le corps n'est capable d'évacuer. On parle donc d'un effort intense. Ce n'est pas une question de durée : quelques minutes peuvent suffire pour être "en surchauffe". Cela s’appelle une hyperthermie d’effort. Et cela va très vite, sans forcément prévenir. Une fois dans cette situation, c'est gravissime, tous vos organes lâchent les uns après les autres. Arrêter l’effort ne résout rien, boire non plus (de toute façon vous n’êtes plus en état) ; je le répète, le problème n'est pas une déshydratation mais une "surchauffe". La seule façon de sauver la personne est de la refroidir par tous les moyens possibles.

tailla a écrit :

Je vais te donner le secret : il n'y en a pas !
Et oui, c'est variable selon :
- Les températures, l'humidité qui conditionne ta transpiration
- Ton métabolisme/ta génétique
- Ton niveau d'entrainement (les élites peuvent -sur le papier et en théorie :o - tenir un marathon sur leur propre réserve de glycogène !)
- Le profil de la course (court/long, EF ou haute intensité)

Les besoins de ton corps varient selon tout cela et donc il faudrait faire varier la composition de la boisson en fonction de tout cela...

J'ai beaucoup lu (sur pubmed...) et essayé de creuser la question. Mon avis perso :
- Si tu es très performant (élite ou presque), il serait logique d'être suivi par un (médecin) nutritionniste
- Pour le quidam et en étant pragmatique, voici ma recette (qui ne vaut rien de plus que du fait qu'elle vient d'un inconnu sur le net  :o ) : jus de pomme +/- dilué selon ton gout/tolérance avec 1 ou 2 pincée de sel selon ton gout/tolérance. Selon moi, cela correspond à 90% des situations pour 90% des personnes...

Et pour la quantité, là c'est très facile : il boire UNIQUEMENT lorsque l'on a soif...
"Pour autant, les nombreuses données scientifiques à ce sujet corroborent toutes qu’il est indispensable de promouvoir le protocole d’hydratation à la soif, puisque l’hyper-hydratation reste le principal facteur de risque d’hyponatrémie
liée à l’effort lors des courses d’ultra-endurance et que la supplémentation sodée chez ces coureurs hyper-hydratés ne permet pas de suppléer le déficit de natrémie"

Tu veux dire que le fuelling reste du bullshit comme les plaque carbone ? :o

Merci pour ce retour tres interessant

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68298521
Boucher-a-​pied
Posté le 25-04-2023 à 20:19:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon du coup mon programme 2023 est bouclé aussi :
13 mai : Ultra Boucle de la Sarra 2H, une boucle de 2.1km/85D+ avec des escaliers dedans. Objectif 8 boucles mais j'y vais surtout pour le fun et refaire du D+ avant la suite... Chou fait la version 24h, fou qu'il est :o
3 juin : Maratrail du Saint Jacques (43km/1400D+ environ) pour aller chercher mes 2 stones UTMB (un jour j'aimerais faire l'OCC puis l'UTMB quand je serai grand)
29 juillet : un trail de 43km/2900D+ à Megève puis vacances là bas 15 jours :D Aucun objectif, j'y vais pour le fun et je verrai Playtime !
9 septembre : la Nuit des Cabornes, trail de 21K/1100D+ nocturne. J'avais fait 2h35 l'an dernier, objectif 2h30 minimum
22 octobre : marathon de Lyon, pas d'objectif, payé par la COGIP, c'est pour faire du volume
3 décembre : Saintélyon en duo avec Pandarooxe (et p'têt playtime si il veut suivre des lents) (78K/2300D+, départ 23h dans la boue et la neige) :mad:

Ca devrait suffire :D

Une course de 80 km en duo pire idée du monde franchement…

n°68298528
SenorPollo
Posté le 25-04-2023 à 20:20:41  profilanswer

Bah on part ensemble quoi :D
Enfin pas sûr, elle a un sas préférentiel avec sa côte ITRA :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 20:22:18
n°68298534
Boucher-a-​pied
Posté le 25-04-2023 à 20:22:15  profilanswer

Un duo de 5000 coureurs quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 20:22:15  profilanswer

n°68298540
SenorPollo
Posté le 25-04-2023 à 20:22:35  profilanswer

Voilà :o

n°68298602
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-04-2023 à 20:34:36  profilanswer

Cette émulation, j'adore :love:

Bon ce sera sans moi :o

Pollo et Playtime on devrait se voir à Megève (il reste des places j'espère :o).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68298653
yipi
Posté le 25-04-2023 à 20:42:00  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Une course de 80 km en duo pire idée du monde franchement…

Je garde un bon souvenir de ma seule expérience de ce type  :D

n°68298665
yipi
Posté le 25-04-2023 à 20:43:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Va me falloir des infos lô
Objectif 6 majors en 2024 ? :love:

Alors non, même en touchant l’euro millions: Tokyo et Londres sont trop proches. Mais j’espère pouvoir rajouter une « étoile » au stock actuel ;)

n°68298672
pandarooxe
Posté le 25-04-2023 à 20:45:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bah on part ensemble quoi :D
Enfin pas sûr, elle a un sas préférentiel avec sa côte ITRA :D

Vlà la gueule du sas préférentiel  [:tinostar]
Dans l'idée ça peut être cool à plusieurs, soutien moral tout ça...
Après évidemment ça sera à moduler selon la forme de chacun, mais l'idée c'est de partir ensemble et d'essayer de rester ensemble au max !

n°68298682
tailla
Posté le 25-04-2023 à 20:46:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu peux définir "fortes températures" ? Parce qu'on est quelques un ici à s'entrainer fort même en été par 35+°C... Tu sembles également occulter le phénomène d'adaptation du corps à la chaleur. Les décès dont tu parles sont peut être liés à des gens qui sont partis en mode bourrin en plein cagnard alors qu'il n'ont pas eu de phase d'acclimatation ?

Oui bien sûr, il peut y avoir acclimatation, au moins partielle. Et oui on peut courir par forte chaleur, mais l'équation reste la même : la production de chaleur doit rester inférieur à la capacité d'évacuation. Donc EF=ok, haute intensité=prudence+++
Tu comprends que je ne peux pas te donner de valeur, cela est variable selon les personnes...

Mais en vrai le plus important est l'humidité : si température "sèche", tu pourras transpirer longtemps efficacement, si température "humide", la transpiration est inefficace = risque MAJEUR d'hyperthermie maligne.

Et oui, j'ai vu des jeunes sportifs MOURIR d'hyperthermie lors de canicule, malheureusement... no red face...

n°68298684
wazany
Posté le 25-04-2023 à 20:46:20  profilanswer

yipi a écrit :

Alors non, même en touchant l’euro millions: Tokyo et Londres sont trop proches. Mais j’espère pouvoir rajouter une « étoile » au stock actuel ;)

Felicitation pour l'euro million :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68298772
Sangel
Posté le 25-04-2023 à 21:03:50  profilanswer

tailla a écrit :

Je trouve ça étrange de recommander juste du liquide sans plus de précision. Ce n'est absolument pas la même quantité de glucide absorbée par 35°C où on va dépasser 1 L par heure (et donc 110 grammes de carbs, si j'en crois la composition sur google) à une température froide, où on va boire à peine 10-15 cl sur la même durée.

Message édité par Sangel le 25-04-2023 à 21:04:54
n°68298809
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-04-2023 à 21:10:19  profilanswer

zendb a écrit :

[:gba] CR Marathon Boston 2023 [:gba]

J’avais pas vu ce CR.
Comment ça donne envie!  
Tu as dû tellement kiffer.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68298852
Duv37
Posté le 25-04-2023 à 21:15:04  profilanswer

zendb a écrit :

[:gba] CR Marathon Boston 2023 [:gba]

[...]

Félicitations ! Respect et robustesse  [:implosion du tibia]  

Je rebondis sur les derniers messages, je suis inscrit sur les 10km de Paris pour essayer de taper un chrono autour de 38'.
Je suis en sas rouge, je sais pas si je demande un sas préférentiel ou pas.  

n°68299960
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-04-2023 à 23:11:11  profilanswer

zendb a écrit :

Tu fais les 10km du 12e ???

Oui. Et le semi de Boulbi normalement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68300936
riogrande4​4
Posté le 26-04-2023 à 09:48:35  profilanswer

Vous êtes saoulant avec vos histoires de nutrition/osmolarité and co... En partant du marathon, j'ai promis à ma femme de ne jamais recommencer et voilà que 3 jours après, j'ai déjà oublié la souffrance, la douleur etc... Et maintenant, faut que je teste vos histoires d'hydratation... :)

Les Nantais, vous avez prévu quelles courses en cette fin de printemps/été?

Message édité par riogrande44 le 26-04-2023 à 09:49:17
n°68300966
SenorPollo
Posté le 26-04-2023 à 09:52:41  profilanswer

Comme je l'ai dit, tes soucis gastriques durant la course sont peut être liés à un manque d'entraînement à l'absorption de glucide à l'entraînement, ton estomac n'était pas prêt !

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-04-2023 à 10:22:00
n°68301012
Lautho
Posté le 26-04-2023 à 09:58:07  profilanswer

Plutôt "dosage inadapté" si l'on en croit ce qui a été dit ici à ce sujet  ;)

n°68301241
LeRiton
Posté le 26-04-2023 à 10:24:56  profilanswer

La cryothérapie pour aider à guérir les tendinites (en complément de kiné et renfo évidemment), placebo ou vraiment utile ?
Certains ici ont essayé ?

n°68301407
Htan
Posté le 26-04-2023 à 10:47:46  profilanswer

Déjà testé et adopté en mode récup' d'après stage intensif.
Par contre jamais testé en mode tendinite.

n°68301478
lilidurhon​e
Posté le 26-04-2023 à 10:56:59  profilanswer

Bon finalement pas besoin de certificat médical pour la LUT by night open

n°68301489
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2023 à 10:59:02  profilanswer

c'est quoi le pb de faire un certificat médical ?

n°68301534
lilidurhon​e
Posté le 26-04-2023 à 11:04:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

c'est quoi le pb de faire un certificat médical ?

Aucun justement mais certaines courses ne peuvent pas se faire sans

n°68301624
Boucher-a-​pied
Posté le 26-04-2023 à 11:14:00  profilanswer

Tout les courses se font avec certificat logiquement hormis les trucs attrapes couillons en plein où tu paye et que ça ne sera pas chronométré en plus.

Limite c’est même plus cher la version « libre »  [:aulas]

n°68301629
mafspirit
Posté le 26-04-2023 à 11:14:27  profilanswer

Je me tâte pour la STL pour finir l'année, je me laisse encore quelques semaines de réflexion. Pour monter en distance par petites marches avant d'envisager sérieusement un 100k dans les années à venir (genre la Diag'... des Yvelines :o).
Mais vlà le défi logistique de trimballer 1kg de sucre ou équivalent si je m'embarque là dedans en mode maxou-fueling  [:ex-floodeur:3]

n°68301662
mafspirit
Posté le 26-04-2023 à 11:17:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tout les courses se font avec certificat logiquement hormis les trucs attrapes couillons en plein où tu paye et que ça ne sera pas chronométré en plus.

Limite c’est même plus cher la version « libre »  [:aulas]

Pas de certificat médical en Allemagne  [:shay]  mais c'est le tarif qui était attrape couillon  :D

n°68301667
yipi
Posté le 26-04-2023 à 11:17:52  profilanswer

mafspirit a écrit :

Je me tâte pour la STL pour finir l'année, je me laisse encore quelques semaines de réflexion. Pour monter en distance par petites marches avant d'envisager sérieusement un 100k dans les années à venir (genre la Diag'... des Yvelines :o).
Mais vlà le défi logistique de trimballer 1kg de sucre ou équivalent si je m'embarque là dedans en mode maxou-fueling  [:ex-floodeur:3]

Comme son nom l’indique, le Maxouw fueling, il est adapté à Maxouw ;)

D’aucuns se lancent sur la STL avec des gels et ça se passe très bien ;)

n°68301685
SenorPollo
Posté le 26-04-2023 à 11:19:13  profilanswer

Perso je la ferai avec un mix de compotes baouw, cliff bar, boisson iso et gels :D En essayant de tabler sur 60-80g de glucides par heure. Et je complète avec le Saint Yorre/Coca classique !

Message édité par SenorPollo le 26-04-2023 à 11:50:06
n°68301761
mafspirit
Posté le 26-04-2023 à 11:27:40  profilanswer

yipi a écrit :

Comme son nom l’indique, le Maxouw fueling, il est adapté à Maxouw ;)

D’aucuns se lancent sur la STL avec des gels et ça se passe très bien ;)

Oui je sais bien, j'ai même historiquement toujours mangé/bu très (trop même) peu sur mes SL/trails. Mais ça vaut le coup de tenter d'autres trucs et voir comment le corps réagit.
Et comme Senor, ça sera sans doute dans la pratique un mélange d'un peu de tout. Le coca est un bon moyen de recharger en sucre au ravito :D

n°68302046
Sangel
Posté le 26-04-2023 à 12:00:48  profilanswer

Pour les foulées du 12e, ils ont validé ma demande d'être sas élite  [:hodjeur]

C'est plus classe d'être dossard 17 que 678  [:dovakor]

n°68302312
zendb
Posté le 26-04-2023 à 12:47:13  profilanswer

T'as donné quoi comme justificatif ?
j'ai un chrono sub35 mais il date de ... 2004 ou 2005 :o

n°68302480
wazany
Posté le 26-04-2023 à 13:22:10  profilanswer

LeRiton a écrit :

La cryothérapie pour aider à guérir les tendinites (en complément de kiné et renfo évidemment), placebo ou vraiment utile ?
Certains ici ont essayé ?

Quel tendinite ? Mais y a peu de preuve scientifique et c'est cher

mafspirit a écrit :

Pas de certificat médical en Allemagne [:shay] mais c'est le tarif qui était attrape couillon :D

Non plus au canada mais gros tarif mais je pense que c'est du au assurance okazou

---------------
n°68302510
LeRiton
Posté le 26-04-2023 à 13:27:57  profilanswer

wazany a écrit :

Quel tendinite ? Mais y a peu de preuve scientifique et c'est cher

Les deux psoas et la face interne du genou droit. Une au poignet aussi mais ça osef.
C'est effectivement le manque de retour factuel qui m'embête. Tu lis pas mal de bons retours mais difficile de faire le tri entre la promo et un véritable effet.

n°68302564
wazany
Posté le 26-04-2023 à 13:36:13  profilanswer

Le mieux reste le renforcement vois avec ton kine il saura mieux t'aiguiller

---------------
n°68302630
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-04-2023 à 13:44:08  profilanswer

LeRiton a écrit :

Les deux psoas et la face interne du genou droit. Une au poignet aussi mais ça osef.
C'est effectivement le manque de retour factuel qui m'embête. Tu lis pas mal de bons retours mais difficile de faire le tri entre la promo et un véritable effet.

A tôt hasard fait un bilan et radio dentaires complètes :jap:
Les inflammations même non douloureuse aux dents sont un catalyseur à tendinopathie partout ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)