| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:47:59 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Va me falloir des infos lô Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 19:58:48 |
SenorPollo | Bon du coup mon programme 2023 est bouclé aussi : Ca devrait suffire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 19:58:12 |
tailla |
|
SenorPollo |
Tu peux définir "fortes températures" ? Parce qu'on est quelques un ici à s'entrainer fort même en été par 35+°C... Tu sembles également occulter le phénomène d'adaptation du corps à la chaleur. Les décès dont tu parles sont peut être liés à des gens qui sont partis en mode bourrin en plein cagnard alors qu'il n'ont pas eu de phase d'acclimatation ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 20:14:18 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Bah on part ensemble quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 20:22:18 |
Boucher-a-pied | Un duo de 5000 coureurs quoi |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 20:22:15 ![]() ![]() |
SenorPollo | Voilà |
yipi |
|
yipi |
|
pandarooxe |
Vlà la gueule du sas préférentiel |
tailla |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Je trouve ça étrange de recommander juste du liquide sans plus de précision. Ce n'est absolument pas la même quantité de glucide absorbée par 35°C où on va dépasser 1 L par heure (et donc 110 grammes de carbs, si j'en crois la composition sur google) à une température froide, où on va boire à peine 10-15 cl sur la même durée. Message édité par Sangel le 25-04-2023 à 21:04:54 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Duv37 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Comme je l'ai dit, tes soucis gastriques durant la course sont peut être liés à un manque d'entraînement à l'absorption de glucide à l'entraînement, ton estomac n'était pas prêt ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-04-2023 à 10:22:00 |
Lautho | Plutôt "dosage inadapté" si l'on en croit ce qui a été dit ici à ce sujet |
LeRiton | La cryothérapie pour aider à guérir les tendinites (en complément de kiné et renfo évidemment), placebo ou vraiment utile ?
|
Htan | Déjà testé et adopté en mode récup' d'après stage intensif.
|
lilidurhone | Bon finalement pas besoin de certificat médical pour la LUT by night open |
Je@nb Kindly give dime |
lilidurhone |
|
mafspirit |
|
yipi |
|
mafspirit |
|
Sangel | Pour les foulées du 12e, ils ont validé ma demande d'être sas élite C'est plus classe d'être dossard 17 que 678 |
zendb | T'as donné quoi comme justificatif ?
|
wazany |
Quel tendinite ? Mais y a peu de preuve scientifique et c'est cher
LeRiton |
|
wazany | Le mieux reste le renforcement vois avec ton kine il saura mieux t'aiguiller --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |