| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Vent de mayrde comme tout le monde mais on est arrivés avant la drache. Message édité par ZeMuf91 le 27-04-2023 à 15:22:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:14:58 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
SenorPollo |
Bravo pour avoir terminé ton premier marathon ! Par contre t'as quand même empilé les idées "à la con" si je puis me permettre : marcher autant la veille, se coucher aussi tard après un match de foot qui t'aura forcément excité et bouffer du riz et sandwich jambon fromage (pourquoi ce sandwich Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-04-2023 à 15:31:20 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
SenorPollo | C'est surtout le fait d'avoir mangé un sandwich "jambon fromage" que je trouve éclectique mais pourquoi pas |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On parle d’une tranche de jambon cuit et une demi tranche de gouda pour rendre moins sec le pain de la veille |
Lautho | Petite perle vue à l'instant :
|
SenorPollo |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 27-04-2023 à 19:30:55 |
SAKarICard1 | Si certains sont intéressés j'ai des vaporfly next% 2 à vendre. Modèle noir et or en 44,5.
Message édité par SAKarICard1 le 27-04-2023 à 20:43:25 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 20:40:09 ![]() ![]() |
MTiger |
|
Lautho |
Sangel |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
Pourquoi ? C'est utile à partir du moment où on veut optimiser sa performance, indépendamment de son niveau. |
SenorPollo | Plaque nylon et c'est pas pour la plaque que je les ai prises mais pour la légéreté et l'amorti pour le marathon, y aurait pas eu la plaque c'était pareil edit : En plus mon premier sub 1h40 était en kinvara Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-04-2023 à 08:04:37 |
Je@nb Kindly give dime | Si vous voulez tester les produits baouw |
Je@nb Kindly give dime |
Htan | Yes, j'ai fait le test
|
SenorPollo |
Je@nb Kindly give dime |
Htan | Si si, tu as bien mis le code ?
|
Sangel |
Nilon ou carbone, ça chance vraiment quelque chose tu penses ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-04-2023 à 09:02:40 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Le prix Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-04-2023 à 09:09:05 |
Sangel |
Il y en a d'autres, mes chaussures de trail font à peine 30 grammes de plus que mes alphafly |
SenorPollo | Elles amortissent autant ? |
Sangel |
Tu peux prendre ça, c'est stable et léger :
|
SenorPollo | Ok Blaise |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Oui : Je valide : edit : Rah mais ok faut vraiment aller au bout, c'est con Message édité par SenorPollo le 28-04-2023 à 09:15:51 |
MTiger |
Sangel |
Elles sont au même poids que mes adios boost 2, des chaussures qui ont eu le WR sur marathon
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Loreak | Il reste quoi comme modèle "phare" pour perfer sur marathon et sans plaque carbone chez les différentes marques ? |
Zig zag |
|
wazany | d'ailleur j'ai recu mes fastwich 191gr en 44 c'est leger --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |