Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9289  9290  9291  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68124734
SenorPollo
Posté le 28-03-2023 à 21:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

didin19 a écrit :

+1
Mes Skechers Razor 3 font 195g en 43.
Le carbone ne fait pas spécialement gagner du poids.

C'est la mousse justement, la plaque au final c'est un argument marketing :D
A 1h40 ils disent que la tête joue beaucoup pour la performance  [:sonatearctique:5]

edit : Merde le gars il dit qu'il faut pas garder des semelles orthopédiques à vie, mon effet placebo [:tinostar]

Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 21:09:23
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 21:04:55  profilanswer

n°68124765
Jcay
Posté le 28-03-2023 à 21:09:19  profilanswer

yipi a écrit :

La perfection de cette description :love:

Ça donne envie d’y retourner l’hiver prochain !

Ca donne envie de s'y essayer!
L'an prochain j'en tente un  :jap:

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68124822
didin19
Posté le 28-03-2023 à 21:15:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La clinique du coureur a donc développé une pompe minimaliste pour les gosses qui coûte 28 balles... Franchement ça m'intrigue pour mes gosses, pas pour qu'ils courent mais pour qu'ils marchent avec. (J'écoute le podcast de Runwise)

Sympa ça.  
Quand j’étais gamin, j’ai dû porter des chaussures hautes en cuir et des semelles orthopédiques jusqu’à mes 12 ans à cause des mes pieds très plats. J’avais même pas le droit aux baskets de tps en tps. :fou:  

n°68125002
wazany
Posté le 28-03-2023 à 21:29:29  profilanswer

zendb a écrit :

Je vais avoir un compex runner a vendre : 25€
Il est HS, problème de fusible.

Soit vois le réparez vous même, bingo, sinon il y a une boîte française qui le répart pour 65 à 75€.
Si ça intéresse quelqu'un.

La poubelle reste un bon endroit pour ce genre de chose :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68125176
SenorPollo
Posté le 28-03-2023 à 21:41:47  profilanswer

Réparer un compex pour 65 balles c'est cadeau !

n°68125452
PlayTime
Posté le 28-03-2023 à 22:06:48  profilanswer

didin19 a écrit :

Sympa ça.
Quand j’étais gamin, j’ai dû porter des chaussures hautes en cuir et des semelles orthopédiques jusqu’à mes 12 ans à cause des mes pieds très plats. J’avais même pas le droit aux baskets de tps en tps. :fou:

J'imagine les séquelles psychologiques  :sweat:

n°68126096
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 28-03-2023 à 23:04:13  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C’est quand même pas nouveau les pompes légères !!!

Oui mais je pense qu'elles se sont largement généralisées chez les amateurs récemment

n°68126137
zendb
Posté le 28-03-2023 à 23:07:16  profilanswer

wazany a écrit :

La poubelle reste un bon endroit pour ce genre de chose :o

Pourtant, moi j'aime bien :)

n°68126619
wazany
Posté le 29-03-2023 à 02:49:56  profilanswer

zendb a écrit :

Pourtant, moi j'aime bien :)

Tant mieux vue le prix du bouzin :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68126683
coyote28
Posté le 29-03-2023 à 06:41:03  profilanswer

didin19 a écrit :

+1  
Mes Skechers Razor 3 font 195g en 43.
Le carbone ne fait pas spécialement gagner du poids.

Il y a 10 ans, j'avais des Asics Piranha SP3, elles faisaient 150g, faudrait que je les retrouve d'ailleurs  :love:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 06:41:03  profilanswer

n°68126752
bikounou
Posté le 29-03-2023 à 07:26:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C’est quand même pas nouveau les pompes légères !!!

J'ai fait mon dernier marathon avec des chaussures de 180g effectivement.
Par contre je n'avais pas fait record du monde  :O

n°68127034
coyote28
Posté le 29-03-2023 à 09:00:46  profilanswer

Moi je tiens à signaler que Ze_Fly va sans doute nous faire quelque chose de très bien à Annecy ....  
Il a l'air en forme le bougre ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°68127117
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 09:15:00  profilanswer

J'en ai aucun doute ! Mon prono c'est qu'il passe le semi en 1h29 mais qu'il va un peu galèrer à la fin et faire un sub 3h10 :p

n°68127320
bikounou
Posté le 29-03-2023 à 09:43:08  profilanswer

Sub3h oui!!

n°68127342
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 09:46:38  profilanswer

Ce serait beau pour un premier :D Il a le mental pour en tout cas !

n°68127343
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 29-03-2023 à 09:46:56  profilanswer

[:faman:1] J'ai fait (presque) tout ce qu'il fallait pour le préparer correctement ce marathon (jusqu'à présent), mais on va attendre de le courir avant de se prononcer.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68127355
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 09:48:23  profilanswer

Non, trop tard, t'as la pression de tout hfr derrière toi, si tu te chibres t'es mal. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68127363
sundae cen​t
Posté le 29-03-2023 à 09:48:57  profilanswer

C'est long l'affutage, vivement la course. L'impression d'être en sevrage  [:kabouk:2]

n°68127393
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 29-03-2023 à 09:53:04  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est long l'affutage, vivement la course. L'impression d'être en sevrage [:kabouk:2]

M'en parle pas  :O
Je fais des nuits de 9-10h  :love:

n°68127412
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 09:55:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:faman:1] J'ai fait (presque) tout ce qu'il fallait pour le préparer correctement ce marathon (jusqu'à présent), mais on va attendre de le courir avant de se prononcer.

Tu es au point niveau fueling aussi ? :D :D

maxouw a écrit :

Nuit de merde ici, je suis malade... Et surtout ce pied qui continue à m'emmerder, ça m'empêche pas de courir mais se lever avec une grosse barre au niveau de la zone qui pose problème c'est jamais très encourageant, encore plus quand on la sent à froid dans la nuit :mad:

n°68127472
Ze_Fly
Posté le 29-03-2023 à 10:03:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu es au point niveau fueling aussi ? :D :D

Yup, j'ai reçu ma cargaison de gel, j'ai re-testé hier, et test final dimanche, tout va bien de ce point de vue là.  :jap:  

SenorPollo a écrit :

Nuit de merde ici, je suis malade... Et surtout ce pied qui continue à m'emmerder, ça m'empêche pas de courir mais se lever avec une grosse barre au niveau de la zone qui pose problème c'est jamais très encourageant, encore plus quand on la sent à froid dans la nuit :mad:

Aïe. C'est vraiment bizarre ton histoire de pied quand même: un jour ça va, un jour ca empire... J'espère que ça va se résorber rapidement.

---------------
n°68127475
Sangel
Posté le 29-03-2023 à 10:03:46  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est long l'affutage, vivement la course. L'impression d'être en sevrage [:kabouk:2]

Ça me fait bizarre aussi :D

D'habitude en TT, je fais un footing le matin, un le midi.
Là je me retrouve à ne pas savoir quoi glander :o

n°68127513
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 10:08:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Aïe. C'est vraiment bizarre ton histoire de pied quand même: un jour ça va, un jour ca empire... J'espère que ça va se résorber rapidement.

Oui ça me saoule mais bon, ça m'empêche pas de courir et je fais les soins qui vont bien le reste du temps. Tant que ça tient jusqu'au marathon c'est l'essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 10:08:29
n°68127741
sundae cen​t
Posté le 29-03-2023 à 10:30:17  profilanswer

maxouw a écrit :

Je dors beaucoup mieux depuis que j'ai réduit le volume, paradoxalement, mais ça doit aller avec une diminution du stress aussi. :o

Sangel a écrit :

Ça me fait bizarre aussi :D

D'habitude en TT, je fais un footing le matin, un le midi.
Là je me retrouve à ne pas savoir quoi glander :o

Exactement. Hier, pour compenser, je me suis racheté une paire de pegasus next nature. [:catalonix:10]

SenorPollo a écrit :

Oui ça me saoule mais bon, ça m'empêche pas de courir et je fais les soins qui vont bien le reste du temps. Tant que ça tient jusqu'au marathon c'est l'essentiel.

T'as prévu des examens complémentaires, à force ?

Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 10:31:14
n°68127782
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 10:33:38  profilanswer

Si ça traine en longueur oui mais bon, quand 2 professionnels de santé qui on fait leurs preuves s'accordent sur le diagnostic et sur le fait que ça m'empêche pas de courir et que ça va finir par passer avec la correction posturale, je les crois :p

J'ai enfin fini le podast Runwise X Clinique du coureur, c'était très intéressant, je suis pas nécessairement d'accord avec tout ce qui est dit mais j'en retire quelques infos intéressantes (notamment le fait que la cap empêche/retarde fortement l'apparition d'arthrose du genou, j'aurais pensé l'inverse !).

Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 10:36:12
n°68127946
sundae cen​t
Posté le 29-03-2023 à 10:49:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai enfin fini le podast Runwise X Clinique du coureur, c'était très intéressant, je suis pas nécessairement d'accord avec tout ce qui est dit mais j'en retire quelques infos intéressantes (notamment le fait que la cap empêche/retarde fortement l'apparition d'arthrose du genou, j'aurais pensé l'inverse !).

Oui, le corps humain est quand même assez ouf en terme d'adaptation. :love: Mais bon, c'est sous réserve qu'on est tous différents et qu'il faut faire tout ça de façon adaptée, y en a qui ont juste pas de bol. :o

Ca m'a désespéré il y a quelques mois : un coureur à pied de très longue distance avec un problème assez gênant au genou, je l'adresse à une orthopédiste de confiance et dans le courrier de réponse, je vois qu'il doit arrêter la course à pied, en gros... J'étais pas convaincu, lui non plus, ma confiance est un peu tombée :o

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 10:49:58
n°68127971
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 10:52:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, le corps humain est quand même assez ouf en terme d'adaptation. :love: Mais bon, c'est sous réserve qu'on est tous différents et qu'il faut faire tout ça de façon adaptée, y en a qui ont juste pas de bol. :o

Ca m'a désespéré il y a quelques mois : un coureur à pied de très longue distance avec un problème assez gênant au genou, je l'adresse à une orthopédiste de confiance et dans le courrier de réponse, je vois qu'il doit arrêter la course à pied, en gros... J'étais pas convaincu, lui non plus, ma confiance est un peu tombée :o

Jpp de ces médecins qui disent "Faut arrêter la course à pied, faites de la piscine plutôt." Généralement je vais en voir un second et il trouve des astuces pour continuer. :D  

D'ailleurs le mien part, si vous avez un médecin du sport à recommandé dans l'Est parisien/banlieue proche je prends. :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68127975
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 10:52:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ah oui tu es médecin aussi c'est vrai. Tu es généraliste ? Mon diagnostic c'est une épine inflammatoire posturale si jamais ça te parle :o Ce qui me titille dans le discours de Blaise c'est l'adaptation biomécanique, c'est pour ça que je tenterais bien d'introduire du minimalisme dans ma marche de tous les jours, pas nécessairement la cap. Après pour sa partie sur les semelles je suis un peu plus réservé, j'aimerais bien tenter d'enlever les miennes petit à petit mais j'ai vraiment peur de me blesser à nouveau, ça fait 4 ans maintenant sans blessure, le mieux étant l'ennemi du bien j'ai pas envie de tenter le diable.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 10:54:51
n°68128080
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-03-2023 à 11:03:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah oui tu es médecin aussi c'est vrai. Tu es généraliste ? Mon diagnostic c'est une épine inflammatoire posturale si jamais ça te parle :o Ce qui me titille dans le discours de Blaise c'est l'adaptation biomécanique, c'est pour ça que je tenterais bien d'introduire du minimalisme dans ma marche de tous les jours, pas nécessairement la cap. Après pour sa partie sur les semelles je suis un peu plus réservé, j'aimerais bien tenter d'enlever les miennes petit à petit mais j'ai vraiment peur de me blesser à nouveau, ça fait 4 ans maintenant sans blessure, le mieux étant l'ennemi du bien j'ai pas envie de tenter le diable.

si tu devais les enlever, ca serait pendant un mois ou deux que pendant le petit fopoting de ta semaine.
T'as intéret à être très progressif :jap:

n°68128104
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 11:05:40  profilanswer

Oui c'est pas au programme du tout et je sais qu'à la moindre douleur je vais me dire que ça vient de ça et les remettre aussitôt, le traumatisme de ma ténosynovite est encore bien frais dans ma mémoire, te lever un matin avec l'impossibilité de poser le pied au sol, c'est pas fun :sweat:

n°68128132
sundae cen​t
Posté le 29-03-2023 à 11:07:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui, généraliste. Non, c'est la première fois que je vois le terme mais c'est la même chose qu'aponévrosite plantaire, je suppose ? C'est chiant en tout cas, et c'est plutôt bien vu de chercher des problèmes à la marche plutôt qu'à la course, je m'étais fait une petite aponévrosite en marchant déséquilibré suite à une luxation d'épaule.

Mon podo du sport m'avait bien fait comprendre que la CAP et la marche de tous les jours, c'est complètement différent en tout cas, pas du tout les mêmes appuis/muscles. Par exemple, j'ai tendance à suppiner en marchant comme pas mal de monde et proner en courant. Je pense qu'en faisant des changements progressivement, tu n'auras pas de problème.

J'aimerais bien faire une formation de médecine du sport mais c'est assez chronophage et pas assez validant si un jour je veux ragequit le libéral et bosser en fédé/équipe pro, il faut un cursus assez long.

Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 11:08:00
n°68128190
SenorPollo
Posté le 29-03-2023 à 11:12:08  profilanswer

Non rien à voir avec une aponévrosite plantaire :D J'ai un point de douleur localisé à la jonction du gros orteil et du doigt de pied à côté et ce doigt de pied manque un peu de mobilité. J'ai pas tout compris aux explications mais le podo et la kiné ont eu la même diagnostic sans que je leur fasse part des explications de l'autre.

En tout cas aucune contre indication à courir même avec du gros volume et j'ai pas mal en course, juste par moments à froid et c'est pas toujours. Bains écossais et automassages règlent bien souvent la question (temporairement) d'ailleurs.

Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 11:12:16
n°68128455
yipi
Posté le 29-03-2023 à 11:37:39  profilanswer

Sinon, on se sent comment à J-4 de la plus grosse course de France ???  :D  

Balancez vos numéro de dossard et l’objectif associé, histoire qu’on suive ça au plus près de l’action !!!

n°68128562
Crystal Di​x
Posté le 29-03-2023 à 11:48:07  profilanswer

Je viens faire appel à vous pour un sujet sensible !
J'ai un ami qui, en lurkant le topic, a constaté que visiblement les joies de l'enfantement avaient un impact très négatif sur le temps de sommeil et la pratique de la course à pied. Cet ami a donc décide de ne plus prendre un tel risque à 44 ans, et s'est fait... ligaturer la trompe, si vous voyez ce que je veux dire ! [:pooogz]
Vasectomie lundi de la semaine précédente, après un gros WE (frac court le samedi et endurance 2h le dimanche), lundi repos en anesthésie générale ! [:cockroach:3].
S'ensuit 7 jours d'arrêt du sport, pour éviter les infections (et dans les endroits où on ne voudrait absolument pas connaitre une infection, les valseuses me semblent en tête de liste !).
Un arrêt du sport assez facile à respecter, parce que de temps en temps, il faut encaisser de petites douleurs qui partent de là-bas et remontent jusqu'à l'aisne, bien sympa (m'a-t-il dit, bien sûr [:darjeeling])
Donc reprise hier sur 30 minutes en mode verif et sommatisation, RAS au final.
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est pas comme si on était en prépa marathon et qu'Annecy, c'était dans 2 semaines et demi !
Du coup, il y a quelques séances clés qui sont passées à la trappe, notamment celle avec 2x40 min allure marathon. Du coup, l'intelligence voudrait ne rien chercher à rattraper, reprendre à la séance du jour (mollo sur le fractionné court, pas trop envie d'être secoué ! [:docteur g:6]), c'est bien ça ?

Merci de m'avoir lu, mon ami vous remercie et déclare lancé le concours de blagues de qualitaÿ !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Crystal Dix le 29-03-2023 à 11:50:58
n°68128603
Ze_Fly
Posté le 29-03-2023 à 11:52:18  profilanswer

Le fractionné court, autant j'adore ça (et ça me manque!), autant je trouve que ça n'a absolument aucun intérêt en prépa marathon. Du coup c'est pas "mollo" sur le fractionné court que je proposerai, mais son arrêt pur et simple. :o

---------------
n°68128673
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2023 à 12:01:04  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Je viens faire appel à vous pour un sujet sensible !
J'ai un ami qui, en lurkant le topic, a constaté que visiblement les joies de l'enfantement avaient un impact très négatif sur le temps de sommeil et la pratique de la course à pied. Cet ami a donc décide de ne plus prendre un tel risque à 44 ans, et s'est fait... ligaturer la trompe, si vous voyez ce que je veux dire ! [:pooogz]
Vasectomie lundi de la semaine précédente, après un gros WE (frac court le samedi et endurance 2h le dimanche), lundi repos en anesthésie générale ! [:cockroach:3].
S'ensuit 7 jours d'arrêt du sport, pour éviter les infections (et dans les endroits où on ne voudrait absolument pas connaitre une infection, les valseuses me semblent en tête de liste !).
Un arrêt du sport assez facile à respecter, parce que de temps en temps, il faut encaisser de petites douleurs qui partent de là-bas et remontent jusqu'à l'aisne, bien sympa (m'a-t-il dit, bien sûr [:darjeeling])
Donc reprise hier sur 30 minutes en mode verif et sommatisation, RAS au final.
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est pas comme si on était en prépa marathon et qu'Annecy, c'était dans 2 semaines et demi !
Du coup, il y a quelques séances clés qui sont passées à la trappe, notamment celle avec 2x40 min allure marathon. Du coup, l'intelligence voudrait ne rien chercher à rattraper, reprendre à la séance du jour (mollo sur le fractionné court, pas trop envie d'être secoué ! [:docteur g:6]), c'est bien ça ?

Merci de m'avoir lu, mon ami vous remercie et déclare lancé le concours de blagues de qualitaÿ !  :o

Un génie ton ami  :o  :love:

n°68128773
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 29-03-2023 à 12:16:15  profilanswer

yipi a écrit :

Sinon, on se sent comment à J-4 de la plus grosse course de France ??? :D

Balancez vos numéro de dossard et l’objectif associé, histoire qu’on suive ça au plus près de l’action !!!

Paris s'annonce incertain, humide et venteux  :O
Malgré tout en pleine forme, objectif mini sub 3h, objectif A sub 2h55, objectif rêvé sub 2h50

n°68128878
sundae cen​t
Posté le 29-03-2023 à 12:32:16  profilanswer

maxouw a écrit :

Malgré tout en pleine forme, objectif mini sub 3h, objectif A sub 2h55, objectif rêvé sub 2h50

Objectif sub 3h10, rêvé 3h05 mais faudrait que j'aie des jambes de feu. Je vais tenter de partir en 4'20 au kilo vu mes bonnes sensations actuelles, ça fera un bon CR si j'explose.

Je m'étais inscrit dans le sas 3h15 mais pour la paix du ménage, je vais peut-être partir dans le 3h30 pour être avec ma compagne pour son premier marathon. Je compte négocier :o

Dossard 13060

Le marathon d'après, j'espère taquiner les sub 3h si tout se passe bien.

Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 12:33:38
n°68128902
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2023 à 12:35:32  profilanswer

maxouw a écrit :

Un conseil ne te met pas au poker  [:radezleb:2]

n°68128910
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-03-2023 à 12:36:39  profilanswer

Je comprend rien, à l’agonie sur une SL allure marathon en 5’15 dimanche et aujourd’hui je fais 3*2000 allure semi à l’aise en 4’40 j’étais même obligé de me freiner.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68128997
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 29-03-2023 à 12:51:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Un conseil ne te met pas au poker  [:radezleb:2]

Facile tu as ma main  :o  https://www.strava.com/activities/8701245397

Message cité 1 fois
Message édité par maxouw le 29-03-2023 à 12:51:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9289  9290  9291  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)