| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
C'est la mousse justement, la plaque au final c'est un argument marketing edit : Merde le gars il dit qu'il faut pas garder des semelles orthopédiques à vie, mon effet placebo Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 21:09:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:04:55 ![]() ![]() |
Jcay |
Ca donne envie de s'y essayer! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Réparer un compex pour 65 balles c'est cadeau ! |
PlayTime |
J'imagine les séquelles psychologiques |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 06:41:03 ![]() ![]() |
bikounou |
|
coyote28 | Moi je tiens à signaler que Ze_Fly va sans doute nous faire quelque chose de très bien à Annecy .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | J'en ai aucun doute ! Mon prono c'est qu'il passe le semi en 1h29 mais qu'il va un peu galèrer à la fin et faire un sub 3h10 |
bikounou | Sub3h oui!! |
SenorPollo | Ce serait beau pour un premier |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sundae cent |
|
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
Ça me fait bizarre aussi D'habitude en TT, je fais un footing le matin, un le midi. |
SenorPollo |
Oui ça me saoule mais bon, ça m'empêche pas de courir et je fais les soins qui vont bien le reste du temps. Tant que ça tient jusqu'au marathon c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 10:08:29 |
sundae cent |
Exactement. Hier, pour compenser, je me suis racheté une paire de pegasus next nature.
T'as prévu des examens complémentaires, à force ? Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 10:31:14 |
sundae cent |
Oui, le corps humain est quand même assez ouf en terme d'adaptation. Ca m'a désespéré il y a quelques mois : un coureur à pied de très longue distance avec un problème assez gênant au genou, je l'adresse à une orthopédiste de confiance et dans le courrier de réponse, je vois qu'il doit arrêter la course à pied, en gros... J'étais pas convaincu, lui non plus, ma confiance est un peu tombée Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 10:49:58 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SenorPollo |
Ah oui tu es médecin aussi c'est vrai. Tu es généraliste ? Mon diagnostic c'est une épine inflammatoire posturale si jamais ça te parle Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 10:54:51 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
sundae cent |
Mon podo du sport m'avait bien fait comprendre que la CAP et la marche de tous les jours, c'est complètement différent en tout cas, pas du tout les mêmes appuis/muscles. Par exemple, j'ai tendance à suppiner en marchant comme pas mal de monde et proner en courant. Je pense qu'en faisant des changements progressivement, tu n'auras pas de problème. J'aimerais bien faire une formation de médecine du sport mais c'est assez chronophage et pas assez validant si un jour je veux ragequit le libéral et bosser en fédé/équipe pro, il faut un cursus assez long. Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 11:08:00 |
yipi | Sinon, on se sent comment à J-4 de la plus grosse course de France ??? |
Crystal Dix | Je viens faire appel à vous pour un sujet sensible ! Merci de m'avoir lu, mon ami vous remercie et déclare lancé le concours de blagues de qualitaÿ ! Message cité 2 fois Message édité par Crystal Dix le 29-03-2023 à 11:50:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le fractionné court, autant j'adore ça (et ça me manque!), autant je trouve que ça n'a absolument aucun intérêt en prépa marathon. Du coup c'est pas "mollo" sur le fractionné court que je proposerai, mais son arrêt pur et simple. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
|
sundae cent |
Je m'étais inscrit dans le sas 3h15 mais pour la paix du ménage, je vais peut-être partir dans le 3h30 pour être avec ma compagne pour son premier marathon. Je compte négocier Dossard 13060 Le marathon d'après, j'espère taquiner les sub 3h si tout se passe bien. Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 12:33:38 |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 29-03-2023 à 12:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |