| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 13:44:08 ![]() ![]() |
Sangel |
Une capture d'écran de ma fiche base athlé 2023 avec mes temps semi et marathon. Mon PR sur 10 km est 39'30, date de 2015 et était sur une course non labellisée, pas sûr que ça aurait suffit Message édité par Sangel le 26-04-2023 à 13:58:33 |
LeRiton |
|
zendb | Bon, inscrit au 10km du 12e |
wazany | ca va envoyer du lourd entre zendb et sangel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Loustik_ Oh my goood they | Prochaine Echéances :
--------------- Steam ID | Strava |
Sangel |
Tu vises combien ? Je vais faire une séance 6*1000 demain pour voir à peu près où j'en suis, ce sera la première séance de càp avec intensité depuis le marathon. |
yipi |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:40:50 ![]() ![]() |
Lautho |
zendb |
|
wazany | a 35 je pense pas que tu force fort non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
Sangel |
Oui, c'était un critère pour que je m'inscrive
J'espère, mais je cours moins en ce moment, ça va être chaud |
zendb |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 21 mai : semi marathon du futoroscope (j'espère approcher des 1h26) Après soit je bascule en mode trail sur les courses du coin. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Vu tes résultats sur 10/semi, tu devrais pouvoir approcher des 3h10 Narm ! Il me semble que t'avais fait un temps similaire au mien sur ton premier marathon ? J'espère avoir ta progression Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 26-04-2023 à 20:00:26 |
yipi |
|
SenorPollo | Comment ça m'avait manqué le D+ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Nan c'est juste que t'as rien branlé sur ton semi toi |
riogrande44 |
J'ai utilisé les gels maurten sur toutes mes sorties longues (dont une de 3h) pendant toute ma prépa. J'en prends toutes les 45 minutes. Le jour du marathon, impossible de prendre celui des 3h (et les suivants aussi)... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
3h37 sur mon premier. 3h25 sur mon deuxième. À chaque fois des crampes qui me foutent en l'air mes objectifs (3h30 puis 3h15).
Si j'y vais et c'est un grand SI, ce n'est pas pour les huîtres car je n'aime pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 26-04-2023 à 20:53:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi | Les huîtres, c’est la vie |
SenorPollo |
edit : Bon comme prévu Runalyze est totalement à la rue quand on fait du D+ Message édité par SenorPollo le 26-04-2023 à 21:55:51 |
Sangel |
sundae cent |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Dans mon cas, je peux juste dire que c'est exactement ça entre 10k et semi. Pour le reste, aucune idée. |
SenorPollo | Mon sommeil depuis le marathon c'est une cata, j'ai pas fait une seule bonne nuit |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Sangel |
Je viens de reregarder par curiosité, ça a l'air moins débile et plus cohérent. Le plan est composé de deux séances d'AS10 + une de VMA par semaine et trois sorties EF, les allures sont aussi plus cohérentes, même si sur les deux dernières semaines du plan il y a des séances d'AS 10 qui font peur (4*2000 et 3*3000 à allure course). Ça a l'air pas trop mal, je vais me servir de ça comme base et l'adapter pour le 10 km du 12e D'ailleurs petite question, j'ai le droit de me ramener sur une piste d'athlétisme comme ça pour faire mes séances ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-04-2023 à 09:04:38 |
Astroya | Oui généralement elles sont libres d’accès. |
Sangel | Je pensais notamment à celle du 15e, le long du périphérique (George Brassens ?) et celle de Montrouge. Edit : en regardant plus en détail, j'en ai d'autres sur mon trajet, et il y en a aussi une à 2 km de chez moi. Je devrais bien en trouver qui accepte les visiteurs. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-04-2023 à 09:17:24 |
zendb | j'y vais peu souvent mais globalement ça se passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-04-2023 à 09:22:40 |
mafspirit | Si Sangel fait sa séance de fractionné en même temps qu'un club FFA, il va vite se faire débaucher |
Sangel |
Se faire virer du couloir 1 par des joggeurs à 9 km/h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |