| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 23-04-2023 à 13:23:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 13:23:36 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Cœur sur toi mon poto Entoni je nous voyais finir main dans la main --------------- Porte bien son pseudo. |
MTiger |
|
SenorPollo | Oui je parlais des allures pas des temps effectivement Message édité par SenorPollo le 23-04-2023 à 13:32:03 |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Et 4h48 pour riogrande44, fin difficile également ! |
Htan | Objectif finisher atteint |
la poutance wacca wacca wacca |
|
RadjoN Ex Renard1984 | 59'45 le deuxième semi. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | J'avais pas encore lu d'article là dessus... effectivement à 23 ans (2ème marathon, 2h01m53s à Valence pour le premier) avec une envolée seule au 32ème, ça soulève un petit flag quand même Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-04-2023 à 14:26:55 |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | Je me suis dépouillé à la fin, j'ai explosé en sanglots à l'arrivée mais je suis putain d'heureux !!!! Ça s'est passé comme dans un rêve --------------- $job $step $endstep $handjob |
la poutance wacca wacca wacca |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany | Bravo au marathonien du jour ce fut dur mais vous y etes arrives. Entoni ca sera pour la prochaine tu va avoir engranger de l'xp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Entoni | C'est parti pour le CR de mon premier abandon pour ma 25e course
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 23-04-2023 à 17:15:24 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Même sur les courses saucissons, on n'observe pas de tels écarts
Merci, je vois qu'Entoni a déjà pondu le sien Ici SL 2h dont 1h de SL1, 23 bornes malgré la pluie et le vent ça fait du bien Message édité par Narm le 23-04-2023 à 16:00:24 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
riogrande44 | Je ferai un CR de ma course un peu plus tard. Que ce fut dur! Mais l'objectif principal est atteint pour moi: je suis marathonien !!! |
Eldricht $*$ BRK | CR marathon de Nantes Contexte : 1er marathon l'année dernière (Nantes) , éjection des mollets au 35eme km ==>3h52 au final. Bref, j'allège la prépa, et cours mon 1er semi en compétition a orvault en mars. PR avec 1h40, et la tendinite à chaud ne me gêne pas trop. Je me dis que j'ai peut-être un sub 3h45 /3h40 dans les pattes La course : J'ai respecté le plan prévu, morflé mais je me suis jamais senti vraiment en danger PR explosé, 60 ème M3, negative split pour 20s, je me sens comme un champion du monde Le strava : https://strava.app.link/9e1sVv1wezb Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 23-04-2023 à 17:11:26 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
Excellent ton cr entoni
Chapeau riogrande ! Message édité par Eldricht le 23-04-2023 à 16:59:21 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gars_lent Pas rapide | CR ce soir pour moi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Entoni |
SenorPollo |
wazany | Super vos CR mais il a vraiment pas l'air terrible ce marathon Ici je finis ma semaine en mode rhume par une SL(oui je sais c'est pas long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MTiger | CR du semi je dois etre le seul à faire le semi ici mes temps seront bien plus modestes que les autres premier semi en plus, avec pour objectif : 2h06 soit 10 de moyenne environ je dois venir en taxi, parce que bordel, pas de tec le dimanche à 7h du mat depuis mon bled et j'ai pas de voiture arrivé sur les nefs : j'en vois qui s'echauffent genre 45 min avant le départ, moi: départ : je pars bien plus vite que prévu, je suis à 5.37 sur le premier km désolé mais le dénivellé du parc m'a pas impressionné, ca se passe bien reste le fameux passage de l'ile de nantes, le vent en pleine tronche, bien chiant mais j'ai pas eu la pluie ca aide beaucoup
en rentrant chez moi je vois les trombes d'eau qui se déversent et ai eu une pensée émue à tous les marathoniens dans la galere Message cité 5 fois Message édité par MTiger le 23-04-2023 à 19:49:29 |
didin19 | Record du monde du marathon pour le français Guillaume de Lustrac !
|
sundae cent | De beaux CR de partout, bravo à tous
|
didin19 | Après le marathon de Londres Mo Farah, 40 ans, annonce prendre sa retraite cette année.
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-04-2023 à 20:49:32 |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK |
T'étais dans un jour sans, tu feras bien mieux bientôt !!
Merci ! Je me croyais le doyen, content de voir que non --------------- $job $step $endstep $handjob |
maxouw Fuel hard, full send! | Ahurissant ce marathon de Londres |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gars_lent Pas rapide | À Nantes on est plus rapide à saisir un CR que pour finir la course --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Pas faux !! Encore félicitations aux champions nantais, notamment le DNF d'Entoni mais un CR de qualité, et un gars lent qui a dû combattre un élément pire que la météo, la gente féminine !!! Message édité par PlayTime le 23-04-2023 à 22:37:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | GG aux marathoniens du jour! Et merci pour les CRs! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |