Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67876183
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 22:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Oui, mais en pratique tu aurais couru moins qu'aujourd'hui :D

Les étudiants sont beaucoup moins bien organisés en général.  

Déjà, l'emploi du temps est très changeant (entre les horaires de cours qui changent chaque semaine, les périodes de rush pour les partiels, les campagnes BDE et tous les événements étudiants, les week-ends dans la famille) et n'aident pas.  
Tu rajoutes à ça une hygiène de vie dégueulasse avec 2-3 gueules de bois par semaine et donc une grosse irrégularité et des risques de blessures accrues.  

Dans mon école, en prime, on avait un coach très axé VMA, donc deux séances "obligatoires" par semaine et aucun autre entrainement d'organisé. Avec un esprit de compétition sur tous les entrainements, y compris pendant les échauffements [:rofl]
Forcément, les gens étaient tous blessés la moitié du temps.

Du coup, personnellement, je fais beaucoup plus de volume maintenant qu'à l'époque.
Et c'est à peu près le même constat pour mes potes d'école qui pratiquait aussi càp / vélo.  

D'ailleurs, dans une de ses vidéos, runwise disait que quand les athlètes qu'il coachait se plaignaient du manque de temps, en général c'était plutôt des étudiants avec à peine 50 bornes hebdo alors qu'à côté, des gars, 50 balais, deux gamins et un job à 50 heures semaine arrivaient à caser leurs 150 km hebdo car bien mieux organisés :D

Mais clairement, si aujourd'hui je récupère mon emploi du temps de l'époque, je suis à 700 heures de sport annuel :o  

J'allais jamais en cours, j'avais du temps infini :o Par contre ouais grosses bitures très souvent, skateboard qui m'a ruiné la cheville et malbouffe, en effet. Heureusement j'avais le hand :o

didin19 a écrit :

[:durandal2]   [:durandal2]   [:durandal2]  
CR du Semi de Barcelone
================

Après des années d'abstinence, j'ai eu une grosse envie de repartir courir à l'étranger et tant pis pour le bilan carbone (je n’ai pas de bagnole et je me déplace en vélo pour l’essentiel de mes trajets).

Le semi de Barcelone a été vite choisi car mon fils y fait ses études en ce moment même et j'ai aussi de la famille à Perpignan qui pourrait passer nous voir.

Prépa
J’étais parti sur une prépa de 12 semaines pour un objectif d’1h30 mais, les semaines passant et ne me voyant pas rentrer l’AS21 au rythme envisagé confortablement, j’ai trouvé plus sage de viser 1h35. Une grippe chopée à 2 semaines du départ m’a confirmé dans mon choix.

Vendredi
Nous atterrissons vendredi matin et, rejoins par notre fils, nous partons directement retirer le dossard à la Fira de Barcelona. C’est un peu leur ‘porte de Versailles’ mais en beaucoup plus beau et majestueux.
On y trouve sur place un village de la course avec pas mal d’exposants orientés càp, bouffe, fringues techniques, épreuves… Il faut faire 3 fois la queue (dossard, t-shirt, sac) à 3 endroits différents du village pour nous obliger à passer devant les stands, malin.  
Et là on enchaîne sur les visites de la ville. On en prend plein les mirettes mais j’ai un gros problème. Mon fils est un gros marcheur et très rapide qui plus est. Je fais 30K dans l’après-midi et les guibolles commencent à bien chauffer.  

Samedi
Samedi c’est rebelote. On visite au même rythme que la veille mais au bout de 18k pas, je négocie dur pour retourner me reposer à l’hôtel. En fait j’ai bossé sur un dossier ce qui m’a fait passer le temps sans réfléchir à la compète.
Bouffe de la veille: ayant pas mal mangé depuis 2 jours, je n’avais pas vraiment faim. Je me suis contenté de 250g de taboulé, une compote sans sucre ajouté et un morceau de Gatosport préparé jeudi.  

Dimanche
L’épreuve partant à 8h30, je me lève à 4h pour me remplir de Gatosport et de compote de bébé, le tout arrosé d’un bon café lyophilisé. Un double démoulage de cake me fait penser que je n’aurai pas de problème de ce côté-là.
Je prépare tranquillement mon barda en n’oubliant pas de mettre 3 gels Maurten dans la ceinture Sammie. Mes chaussures seront les Puma Deviate Nitro. Des carbones pas vraiment légères mais confortables pour du long. J’y attache mon Stryd et le capteur fourni par l’organisation.

Avant la course.
On se rend à pied sur le lieu du départ qui sera donné dans une avenue longeant le joli Parc de la Ciutadella. Je fais quelques LD pour m’échauffer, fais un dernier pipi et il est grand temps de rentrer dans mon sas.
Le ciel est bleu, la température est clémente, il n’y a pas de vent, ça sent bon !  

Le départ :  
Il n’y a pratiquement pas de t-shirt de la course, je vois surtout des coureurs et coureuses aux couleurs de leur club. Ça sent le niveau !
Le départ et donné et l’avenue étant bien large, je ne mets même pas une minute pour passer la ligne de départ. Le peloton est tout de suite dans le bon rythme, ça fait plaisir !  
Je me laisse volontiers dépasser, pas de souci je connais la chanson et me concentre uniquement sur mon rythme.

0-5km 22:06
Je déroule en prenant soin de vérifier mon rythme, Ma Garmin affiche un indice de performance de +8  :love:  C'est bien parti même si j'ai rapidement mal aux quadri.
Le premier ravitaillement est une vraie cata, je porte une bouteille depuis le départ, je prends un gobelet en plus et je dois chercher un gel au fond de la Sammie. Forcément ça ne marche pas et je perds un peu de temps à bien faire les choses.

6-10km 21:49
Ça tourne toujours bien dans le rythme prévu mais les quadri m’inquiètent.
Le 2ième ravitaillement se passe bien mieux !

11-15km 22:27
Je commence à bien souffrir de jambes et je constate que ma FC est bien trop basse. Je me secoue pour relancer la machine.

16-20km 23:11
Là je galère pas mal, je fais ce que je peux mais c’est dur. Je me fais passer par des wagons entiers de coureurs mais j’en double quelques-uns tout de même et je vois que l’objectif est toujours réaliste.
A 1 km de l’arrivée ça sent l’écurie !  je cours sur une belle ligne droite qui monte jusqu’à la Sagrada Familia et cette vue me motive. Quel plaisir de courir dans des endroits aussi beaux ! On tourne à gauche pour les derniers 200m, Je jette un coup d’œil à ma montre pour constater que je suis dans les temps et je sprinte pour terminer avec le sourire !

Arrivée : 1h34’37’’ , 72e M55/663
J’ai juste le temps de rentrer à l’hôtel pour prendre une douche puis nous repartons, d’abord pour manger une bonne paella et ensuite pour continuer la visite de Barcelone : Bilan de la journée : 43k pas !
J’ai beaucoup aimé cette course très bien organisée et Barcelone avec ses belles et larges lignes droites est un spot idéal. J’y retournerais bien volontiers, mais bon il y a Valence, Séville, Lisbonne à faire aussi !

J’ai du mal à comprendre cette faiblesse dans le haut des quadri. Ils s’écroulent assez tôt durant l’effort et font mal. Ensuite je galère jusqu'à l’arrivée alors que tous les autres muscles sont comme neufs et que la FC ronronne. C’est ce qui me handicape le plus en compète depuis que j’ai repris la càp. J’ai décidé de faire sérieusement du renfo. On verra les progrès à la prochaine compète !

https://i.ibb.co/DgcrvbR/LIAH4326-original.jpg
https://i.ibb.co/H4KXKzf/LIAD2737-original.jpg

Jolis quadris [:implosion du tibia] Et jolie course !  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 22:05:39  profilanswer

n°67876231
wazany
Posté le 20-02-2023 à 22:14:53  profilanswer

Sybela a écrit :

Dites, j’ai un ami qui a mal au tendon d’Achille mais il sait pas dire si c’est lié à la tige de la chaussure ou si c’est genre tendinite. Vous avez un hint pour mon ami :o

Tu coupe, (a toi le choix entre le tendon ou la chaussure :o )

Sinon GG Dindin j'avais bien aime Barcelone  :love:  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67876559
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2023 à 23:36:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sachant que j'ai perdu 5 kilos depuis 2022, quel est l'impact de cette perte de poids sur mes perfs. Vous avez 5 minutes :o

~4 minutes sur un 10km  [:o_doc]
http://www.vo2max.com.fr/physio_poids.html

n°67876598
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2023 à 23:45:56  profilanswer

didin19 a écrit :

[:durandal2] [:durandal2] [:durandal2]  
CR du Semi de Barcelone

Didin ne s'appelle pas Didier mais Thierry  [:rarnomix:4]  
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de quadris qui te font faire une course en EF  [:clooney2]  

Beau CR, et objectif atteint, GG !

wazany a écrit :

et tu compte faire combien de km ? :o

Boucher-a-pied a écrit :

Est ce que c’est un ami qui coupe souvent pour partir en vacances et se mettre des grosses caisses ?!

[:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 20-02-2023 à 23:59:02
n°67876821
Zig zag
Posté le 21-02-2023 à 05:28:44  profilanswer

Bravo pour ta course Didin !
Il manque le Strava pour les kudos :o
Avec toutes cette marche avant, tu aurais pu faire un trail long finalement :d

Message édité par Zig zag le 21-02-2023 à 05:36:17
n°67876825
Zig zag
Posté le 21-02-2023 à 05:39:13  profilanswer

4°c dehors, 86% d'humidité, ça pue les raffineries. Mais je vais y aller.

n°67876826
bikounou
Posté le 21-02-2023 à 05:39:45  profilanswer

Sybela a écrit :

Dites, j’ai un ami qui a mal au tendon d’Achille mais il sait pas dire si c’est lié à la tige de la chaussure ou si c’est genre tendinite. Vous avez un hint pour mon ami :o

C'est lié au rouge  :O

n°67876914
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-02-2023 à 07:25:28  profilanswer

didin19 a écrit :

[:durandal2] [:durandal2] [:durandal2]
CR du Semi de Barcelone
================

Bravo pour ta course, surtout 2 semaines après la grippe :ouch:
Et merci pour le CR agréable à lire :jap:

@Sybela t'as testé le protocole Stanish ?
http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm

Message édité par Narm le 21-02-2023 à 07:27:04

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°67876959
Lautho
Posté le 21-02-2023 à 07:52:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sachant que j'ai perdu 5 kilos depuis 2022, quel est l'impact de cette perte de poids sur mes perfs. Vous avez 5 minutes :o

Ne vas pas dans cette direction malheureux, tu vas très vite t'appercevoir que l'intégralité de ta progression vient de la perte de poids  :pfff:  
Heureusement que c'est évidemment faux

n°67876977
Sangel
Posté le 21-02-2023 à 07:57:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce qui compte en càp c'est ton rapport puissance / poids.

En général, en perdant du poids tu perds aussi un peu de puissance. Mais en faisant un calcul approximatif, si tu passes de 75 à 70 kg ça te fait environ 7 % de gain.

Ça fait passer d'une allure 4'15 à 4' à effort égal par exemple.

Par exemple, un extrait du bouquin de Jack Daniels :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/153474

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 21-02-2023 à 08:05:24
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 07:57:49  profilanswer

n°67877121
SenorPollo
Posté le 21-02-2023 à 08:39:06  profilanswer

Lautho a écrit :

Ne vas pas dans cette direction malheureux, tu vas très vite t'appercevoir que l'intégralité de ta progression vient de la perte de poids :pfff:
Heureusement que c'est évidemment faux

Y avait un redface :D Je sais bien que l'entraînement paye mais je me doute que les a cotés y participent quand même, à minima ça m'aide à mieux m'entraîner.

Sangel a écrit :

Ce qui compte en càp c'est ton rapport puissance / poids.

En général, en perdant du poids tu perds aussi un peu de puissance. Mais en faisant un calcul approximatif, si tu passes de 75 à 70 kg ça te fait environ 7 % de gain.

Ça fait passer d'une allure 4'15 à 4' à effort égal par exemple.

Par exemple, un extrait du bouquin de Jack Daniels :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/153474

Intéressant merci !

n°67877144
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 21-02-2023 à 08:42:36  profilanswer

C'est valable pour du poids porté ou du pur gras, ce qui est rarement le cas. On peut raisonnablement diviser par 2 le gain en 1ere approximation.

n°67877312
yipi
Posté le 21-02-2023 à 09:07:49  profilanswer

didin19 a écrit :

CR du Semi de Barcelone
================

Après des années d'abstinence, j'ai eu une grosse envie de repartir courir à l'étranger et tant pis pour le bilan carbone (je n’ai pas de bagnole et je me déplace en vélo pour l’essentiel de mes trajets).

Le semi de Barcelone a été vite choisi car mon fils y fait ses études en ce moment même et j'ai aussi de la famille à Perpignan qui pourrait passer nous voir.

Prépa
J’étais parti sur une prépa de 12 semaines pour un objectif d’1h30 mais, les semaines passant et ne me voyant pas rentrer l’AS21 au rythme envisagé confortablement, j’ai trouvé plus sage de viser 1h35. Une grippe chopée à 2 semaines du départ m’a confirmé dans mon choix.

Vendredi
Nous atterrissons vendredi matin et, rejoins par notre fils, nous partons directement retirer le dossard à la Fira de Barcelona. C’est un peu leur ‘porte de Versailles’ mais en beaucoup plus beau et majestueux.
On y trouve sur place un village de la course avec pas mal d’exposants orientés càp, bouffe, fringues techniques, épreuves… Il faut faire 3 fois la queue (dossard, t-shirt, sac) à 3 endroits différents du village pour nous obliger à passer devant les stands, malin.  
Et là on enchaîne sur les visites de la ville. On en prend plein les mirettes mais j’ai un gros problème. Mon fils est un gros marcheur et très rapide qui plus est. Je fais 30K dans l’après-midi et les guibolles commencent à bien chauffer.  

Samedi
Samedi c’est rebelote. On visite au même rythme que la veille mais au bout de 18k pas, je négocie dur pour retourner me reposer à l’hôtel. En fait j’ai bossé sur un dossier ce qui m’a fait passer le temps sans réfléchir à la compète.
Bouffe de la veille: ayant pas mal mangé depuis 2 jours, je n’avais pas vraiment faim. Je me suis contenté de 250g de taboulé, une compote sans sucre ajouté et un morceau de Gatosport préparé jeudi.  

Dimanche
L’épreuve partant à 8h30, je me lève à 4h pour me remplir de Gatosport et de compote de bébé, le tout arrosé d’un bon café lyophilisé. Un double démoulage de cake me fait penser que je n’aurai pas de problème de ce côté-là.
Je prépare tranquillement mon barda en n’oubliant pas de mettre 3 gels Maurten dans la ceinture Sammie. Mes chaussures seront les Puma Deviate Nitro. Des carbones pas vraiment légères mais confortables pour du long. J’y attache mon Stryd et le capteur fourni par l’organisation.

Avant la course.
On se rend à pied sur le lieu du départ qui sera donné dans une avenue longeant le joli Parc de la Ciutadella. Je fais quelques LD pour m’échauffer, fais un dernier pipi et il est grand temps de rentrer dans mon sas.
Le ciel est bleu, la température est clémente, il n’y a pas de vent, ça sent bon !  

Le départ :  
Il n’y a pratiquement pas de t-shirt de la course, je vois surtout des coureurs et coureuses aux couleurs de leur club. Ça sent le niveau !
Le départ et donné et l’avenue étant bien large, je ne mets même pas une minute pour passer la ligne de départ. Le peloton est tout de suite dans le bon rythme, ça fait plaisir !  
Je me laisse volontiers dépasser, pas de souci je connais la chanson et me concentre uniquement sur mon rythme.

0-5km 22:06
Je déroule en prenant soin de vérifier mon rythme, Ma Garmin affiche un indice de performance de +8  :love:  C'est bien parti même si j'ai rapidement mal aux quadri.
Le premier ravitaillement est une vraie cata, je porte une bouteille depuis le départ, je prends un gobelet en plus et je dois chercher un gel au fond de la Sammie. Forcément ça ne marche pas et je perds un peu de temps à bien faire les choses.

6-10km 21:49
Ça tourne toujours bien dans le rythme prévu mais les quadri m’inquiètent.
Le 2ième ravitaillement se passe bien mieux !

11-15km 22:27
Je commence à bien souffrir de jambes et je constate que ma FC est bien trop basse. Je me secoue pour relancer la machine.

16-20km 23:11
Là je galère pas mal, je fais ce que je peux mais c’est dur. Je me fais passer par des wagons entiers de coureurs mais j’en double quelques-uns tout de même et je vois que l’objectif est toujours réaliste.
A 1 km de l’arrivée ça sent l’écurie !  je cours sur une belle ligne droite qui monte jusqu’à la Sagrada Familia et cette vue me motive. Quel plaisir de courir dans des endroits aussi beaux ! On tourne à gauche pour les derniers 200m, Je jette un coup d’œil à ma montre pour constater que je suis dans les temps et je sprinte pour terminer avec le sourire !

Arrivée : 1h34’37’’ , 72e M55/663
J’ai juste le temps de rentrer à l’hôtel pour prendre une douche puis nous repartons, d’abord pour manger une bonne paella et ensuite pour continuer la visite de Barcelone : Bilan de la journée : 43k pas !
J’ai beaucoup aimé cette course très bien organisée et Barcelone avec ses belles et larges lignes droites est un spot idéal. J’y retournerais bien volontiers, mais bon il y a Valence, Séville, Lisbonne à faire aussi !

J’ai du mal à comprendre cette faiblesse dans le haut des quadri. Ils s’écroulent assez tôt durant l’effort et font mal. Ensuite je galère jusqu'à l’arrivée alors que tous les autres muscles sont comme neufs et que la FC ronronne. C’est ce qui me handicape le plus en compète depuis que j’ai repris la càp. J’ai décidé de faire sérieusement du renfo. On verra les progrès à la prochaine compète !

Une bien belle perf, avec un handicap certain (quelle idée de marcher 15 bornes la veille  :D ) !

n°67877322
SenorPollo
Posté le 21-02-2023 à 09:09:02  profilanswer

gars_lent, les Kinvara 13 sont de nouveau en promal sur privatesportshop à 60 balles.

n°67877945
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-02-2023 à 10:28:44  profilanswer

Il va sans doute y en avoir partout avec l'arrivée de la 14.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67878004
zebdaparis
Ok
Posté le 21-02-2023 à 10:33:09  profilanswer

yipi a écrit :

Une bien belle perf, avec un handicap certain (quelle idée de marcher 15 bornes la veille  :D ) !

Ça dépend, 15 bornes de marche ce n’est pas un effort insurmontable pour quelqu’un qui marche souvent/beaucoup.  
C’est sans doute pas optimal mais en soi je trouve pas ça difficile. Je marche entre 10 et 20 bornes par jour ça me touche pas trop.

n°67878005
SenorPollo
Posté le 21-02-2023 à 10:33:11  profilanswer

Vivement les Speed 4 surtout :love:

n°67878307
yipi
Posté le 21-02-2023 à 11:03:17  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Ça dépend, 15 bornes de marche ce n’est pas un effort insurmontable pour quelqu’un qui marche souvent/beaucoup.  
C’est sans doute pas optimal mais en soi je trouve pas ça difficile. Je marche entre 10 et 20 bornes par jour ça me touche pas trop.

Pas insurmontable j’en conviens !

Mais pas optimal dirons nous ! Après Dindin19 est quand même expérimenté, et un peu en mode touriste aussi. :D

n°67878364
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-02-2023 à 11:10:11  profilanswer

didin19 a écrit :

CR du Semi de Barcelone
================

Bravo !
Pour les quadri, c'est peut-être un effet secondaire de ta grippe. J'ai eu 2 mois de faiblesse dans les ischios après le COVID.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67878921
didin19
Posté le 21-02-2023 à 12:12:05  profilanswer

Un grand Merci pour vos commentaires et conseils !  :jap:  

yipi a écrit :

GG !!
Elle est sympa, la medaille ?

Non la médaille est plutôt bof !  

zebdaparis a écrit :

Pareil mais 1 34 34.  
Ya pas à dire, le fait d’avoir du monde et de se caler derrière des meneurs d’allure, si c’est dans ton niveau ça avance tout seul.
Il restait pas grand chose quand j’ai voulu faire sans eux sur 2/3 kilomètres.  
Le seul truc chiant c’est que dans les virages ça fait pas mal élastique avec le monde.
Je vois mon pote qui s’est loupé et est parti avec le dernier groupe il fait 1h38 mais surtout il a passé son temps à bouchonner et faire des zigzag alors qu’il vaut facile les 1h35

Bravo à toi!  
J’ai pas vu les meneurs 1h35, par contre je me suis fait rouler dessus par le troupeau des 1h25. Le klaxon devrait être obligatoire !
Oui les virages étaient pas toujours simples du coup je m’éloignais de la corde. L’effet des carbones pas stables dans les virages ?  

bertty a écrit :

Didin ne s'appelle pas Didier mais Thierry  [:rarnomix:4]  
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de quadris qui te font faire une course en EF  [:clooney2]  
Beau CR, et objectif atteint, GG !

Des prénoms qui donnent directement l'âge de ceux qui les portent !

zebdaparis a écrit :

Je marche pas mal au quotidien mais là on suivait notre fils qui marche habituellement entre 8’ et 9’ au kilo. Et la côte pour monter au parc Guell faisait bien dans les 15% et puis c’est moi qui portait le sac :o Du coup en fin de journée j'avais une alerte orange sur un genou et les muscles des jambes étaient bien en feu.

yipi a écrit :

Pas insurmontable j’en conviens !
Mais pas optimal dirons nous ! Après Dindin19 est quand même expérimenté, et un peu en mode touriste aussi. :D

Oui 100% touriste, je le revendique !  :lol:  

Grumms a écrit :

Bravo !
Pour les quadri, c'est peut-être un effet secondaire de ta grippe. J'ai eu 2 mois de faiblesse dans les ischios après le COVID.

Peut-être que la grippe n’a rien arrangé mais j’avais déjà constaté cette faiblesse durant les compètes précédentes.  
J’ai commencé le renfo ce matin.

n°67879311
zebdaparis
Ok
Posté le 21-02-2023 à 13:06:08  profilanswer

didin19 a écrit :

Bravo à toi!  
J’ai pas vu les meneurs 1h35, par contre je me suis fait rouler dessus par le troupeau des 1h25. Le klaxon devrait être obligatoire !
Oui les virages étaient pas toujours simples du coup je m’éloignais de la corde. L’effet des carbones pas stables dans les virages ?  

C’est parce qu’ils interrompaient le départ entre les sas. On est parti 6 minutes après les premiers  

D’ailleurs je vois qu’ils font pareil au semi de Paris mais en plus important. Le groupe 1h35/1h40 part 11 minutes après le groupe moins d’1h35. Du coup je ne sais pas trop quel groupe suivre.  

Le ralentissement je crois que c’est plutôt du au fait que tout le monde veut aller vers la corde et que ça fait ralentir le paquet.  

Au demeurant j’étais très surpris de voir personne couper le parcours même dans les virages.

n°67879468
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 21-02-2023 à 13:33:24  profilanswer

Semi de Paris départ à 8h00, toutes les chances qu'il fasse frais  :love:
Il faut que je récupère la pastille sas préf pour être tranquille au départ

n°67879477
yipi
Posté le 21-02-2023 à 13:35:31  profilanswer

maxouw a écrit :

Semi de Paris départ à 8h00, toutes les chances qu'il fasse frais  :love:  
Il faut que je récupère la pastille sas préf pour être tranquille au départ

Ils demandent quoi comme justif pour le sas pref du Semi de Paris ?

n°67879539
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 21-02-2023 à 13:47:07  profilanswer

yipi a écrit :

Ils demandent quoi comme justif pour le sas pref du Semi de Paris ?

Je n'ai pas eu la réponse, ils m'ont répondu les dossard sont déjà imprimés passez au stand lors du retrait du dossard.
Je ne me vois pas partir à 3:50 dans le SAS 1h35 :O

Message cité 2 fois
Message édité par maxouw le 21-02-2023 à 13:47:31
n°67879574
Boucher-a-​pied
Posté le 21-02-2023 à 13:52:31  profilanswer

Oui mais si tu n’a pas de justificatifs  :o

n°67879651
zebdaparis
Ok
Posté le 21-02-2023 à 14:01:27  profilanswer

C’est marqué résultat de semi de moins de 2 ans sur leur site

n°67879654
SenorPollo
Posté le 21-02-2023 à 14:01:43  profilanswer

Y a un gars qui arrête pas de me piquer mon segment, je passe dessus 5 fois par semaine mais lui aussi visiblement, y a bagarre :D Sinon mon seuil selon garmin a encore progressé, 4'56/km, va falloir qu'on m'explique comment c'est calculé quand je claque des blocs de plus d'1h à 4'38/km :D Et mon critical power qui passe à 299W, si proche du 300 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 21-02-2023 à 14:03:04
n°67879755
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 21-02-2023 à 14:11:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Oui mais si tu n’a pas de justificatifs :o

Je leur montrerai mes prédictions coros  :O

n°67879851
Boucher-a-​pied
Posté le 21-02-2023 à 14:23:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a un gars qui arrête pas de me piquer mon segment, je passe dessus 5 fois par semaine mais lui aussi visiblement, y a bagarre :D Sinon mon seuil selon garmin a encore progressé, 4'56/km, va falloir qu'on m'explique comment c'est calculé quand je claque des blocs de plus d'1h à 4'38/km :D Et mon critical power qui passe à 299W, si proche du 300 [:tinostar]

Le seuil garmin c’est l’allure marathon je le répète.

n°67879917
Zig zag
Posté le 21-02-2023 à 14:31:28  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

4'18 :love: :o

n°67879991
yipi
Posté le 21-02-2023 à 14:39:48  profilanswer

maxouw a écrit :

Je n'ai pas eu la réponse, ils m'ont répondu les dossard sont déjà imprimés passez au stand lors du retrait du dossard.
Je ne me vois pas partir à 3:50 dans le SAS 1h35 :O

C’est ce que j’avais fait en 2021, mais plutôt à 3’55  :D  

Tu te mets tout devant avec les gonz en short fendu, débardeur, et vaporfly, et ça se passera bien !  

n°67880013
wazany
Posté le 21-02-2023 à 14:42:20  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu parle bien du seuil lactique dans connect? Si oui il m'annonce 4'03 j'y crois pas une seul seconde :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67880028
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 21-02-2023 à 14:45:27  profilanswer

yipi a écrit :

C’est ce que j’avais fait en 2021, mais plutôt à 3’55 :D

Tu te mets tout devant avec les gonz en short fendu, débardeur, et vaporfly, et ça se passera bien !

Je veux une densité de coureurs de même allure autour de moi, et pouvoir m'échauffer peu de temps avant, c'est quand même mieux le pref  :sol:

n°67880031
SenorPollo
Posté le 21-02-2023 à 14:46:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est marrant mon coach il était parti sur une base de 4'55/km sur les blocs AS42, on dirait qu'il s'y connait bien :o
edit : Du coup seuil lactique dans Garmin à 4'48/km pas 4'56/km !

Message édité par SenorPollo le 21-02-2023 à 14:56:46
n°67880288
bertty
Ça ira
Posté le 21-02-2023 à 15:21:37  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pas sur la Fenix 3 et 5 du temps où je l'avais en tous cas. En 2017 la F3 m'annonçait 4'40... comment dire... [:tinostar] mon rp 10k est en 4'50 :D

Message édité par bertty le 21-02-2023 à 15:22:04
n°67880308
Sangel
Posté le 21-02-2023 à 15:24:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pas d'après leur doc [:tinostar]

Citation :

Lactate Threshold
Your lactate threshold is that specific level of effort or pace when fatigue accelerates. For a well-trained runner, this usually occurs when they’re at about 90% of their maximum heart rate corresponding to a pace somewhere between 10K and half-marathon race pace. For a less experienced runner, the lactate threshold is often below 90% of maximum heart rate.

n°67880349
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-02-2023 à 15:30:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Chez coros ça doit être différent, il m'annonce 3'46"  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67880450
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-02-2023 à 15:44:49  profilanswer

Vous le voyez où le seuil Garmin?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67880621
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-02-2023 à 16:08:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

il me dit 4'33 a 168bpm , je pense que c'est pas mon as42 :o

n°67880630
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-02-2023 à 16:09:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vous le voyez où le seuil Garmin?

sur la montre , widget de perf ou t'as la VO2max, tes allures estimées de course et ton seuil :jap:

n°67880683
yipi
Posté le 21-02-2023 à 16:17:24  profilanswer

Bon allez la, retour sur le goudron.

Inscription au 40e Semi de Bourg en Bresse, sas préférentiel (1h15’30-1h25), 22€, départ 9h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)