| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 16:01:26 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Bravo à vous deux, ça PR sec ce weekend Message édité par SenorPollo le 19-02-2023 à 16:07:01 |
maxouw Fuel hard, full send! | https://www.youtube.com/watch?v=zvJowZla91g
|
zendb |
maxouw Fuel hard, full send! |
zendb | Peut être moyen de faire quelque chose... J'y vais en mode entraînement jusqu'au semi, après peut être qu'on peut faire quelques km ensemble |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 16:35:10 ![]() Comme dans tous événements sportifs en tant que spectateur en fait ^^ |
|
zendb | Oui, j'ai 1h20 à faire donc ça m'emmène au semi. Je compte m'insérer au km 1. Donc techniquement je suis "dispo" à partir du km 22,5 soit un peu avant bastille. |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 16:50:04 ![]() ![]() |
|
zebdaparis Ok |
|
coucouriste | Dans le top 10 de la semaine sur le groupe HFR de Strava, je peux mourir tranquille |
RadjoN Ex Renard1984 | faut bien que les blessés et les démotivés soient remplacés --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent | Bravo pour les perfs de week-end ! Ca donne envie de mettre un dossard, encore 3 semaines à attendre...
Ici, c'est la lose, je suis tombé malade mercredi alors que ça devait être une grosse semaine. Pas pu courir jeudi, ni vendredi et la semaine de boulot a été éprouvante. Hier, 2x1h d'EF qui se sont bien passées Je vais légèrement adapter le plan marathon et reprendre un jour ou deux plus tôt que prévu le dernier gros bloc de prépa. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 19-02-2023 à 19:05:33 |
bikounou |
|
catalan66680 |
cosmospirit Dinde la soude |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-02-2023 à 19:46:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 19-02-2023 à 20:08:15 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Gaffe à la blessure On fait un tir groupé tous les 3 dans le classement Strava Message cité 1 fois Message édité par Narm le 19-02-2023 à 20:33:50 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | GG bertty! --------------- Porte bien son pseudo. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
En 12 ans de cap 1 seule blessure liée à ma pratique (tendinite patte d'oie) Et je crois que ça y est, contrairement au Renard j'ai enfin enclenché un cercle vertueux sur la bouffe. Bon ça ne fait que 10 jours |
RadjoN Ex Renard1984 | Faut que trouve un autre boucher à abattre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
catalan66680 |
catalan66680 |
Je serai là oui |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pascal_974 | Bonjour,
|
wazany | A tous les fanboy saucony y a les Saucony Endorphin Élite qui vont sortir
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 19-02-2023 à 21:55:21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-02-2023 à 22:00:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
|
Pascal_974 |
|
Message édité par maxouw le 19-02-2023 à 22:33:33 |
zendb |
À voir si t'es frileux, mais on a toujours tendance à trop se couvrir... Je me fais encore avoir. Après si tu débute, que tu fais que du footing cool, un collant léger, un teeshirt et une veste pour moins de 10 c'est pas mal. |
wazany | Je plussoi zendb tout dépend comment tu te sent quand tu fait du sport a ces températures. Perso en bas le short est la jusqu'à 0 et un peu moins si il y a du soleil le haut par contre je met trop de couches et après j'ai trop chaud --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
J'aurais dit exactement l'inverse J'ai plutôt l'impression que trop de gens partent light, surtout pour des sorties de plusieurs heures (sur ma course de nuit du week-end dernier il y avait des gars en short / T-shirt alors qu'on parlait d'une épreuve de 5h mini avec 40 km de VTT
Et la durée de la sortie ainsi que l'intensité. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-02-2023 à 07:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |