| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:00:02 ![]() ![]() |
SenorPollo | C'est quand même pas du carbone |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 20-02-2023 à 17:32:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
bart1519 |
|
gars_lent Pas rapide | Ouais enfin moi j'ai pris 3 kg aussi, ça explique en partie... --------------- Porte bien son pseudo. |
bart1519 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:59:50 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Cross Country, ton univers impitoyable... https://www.facebook.com/1000687955 [...] e=scwspnss --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou |
bikounou |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
jcay |
Ça va le faire --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cosmospirit Dinde la soude |
Tfacon un 10km suffit de partir à fond et de finir plus fort non ? |
jcay |
Voilà --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZIG ZAG |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Le ninkasi à l'époque y en avait que 2 vers Bellecour et ils étaient biens. Maintenant c'est de la mayrde Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 20:22:57 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Sachant que j'ai perdu 5 kilos depuis 2022, quel est l'impact de cette perte de poids sur mes perfs. Vous avez 5 minutes |
catalan66680 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
wazany |
catalan66680 |
cosmospirit Dinde la soude |
Sangel |
Oui, mais en pratique tu aurais couru moins qu'aujourd'hui Les étudiants sont beaucoup moins bien organisés en général. Déjà, l'emploi du temps est très changeant (entre les horaires de cours qui changent chaque semaine, les périodes de rush pour les partiels, les campagnes BDE et tous les événements étudiants, les week-ends dans la famille) et n'aident pas. Dans mon école, en prime, on avait un coach très axé VMA, donc deux séances "obligatoires" par semaine et aucun autre entrainement d'organisé. Avec un esprit de compétition sur tous les entrainements, y compris pendant les échauffements Du coup, personnellement, je fais beaucoup plus de volume maintenant qu'à l'époque. D'ailleurs, dans une de ses vidéos, runwise disait que quand les athlètes qu'il coachait se plaignaient du manque de temps, en général c'était plutôt des étudiants avec à peine 50 bornes hebdo alors qu'à côté, des gars, 50 balais, deux gamins et un job à 50 heures semaine arrivaient à caser leurs 150 km hebdo car bien mieux organisés Mais clairement, si aujourd'hui je récupère mon emploi du temps de l'époque, je suis à 700 heures de sport annuel Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-02-2023 à 21:19:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Très bon conseil de la part du topic que de m'indiquer que les séances quotidiennes n'étaient pas forcément une bonne idée.
--------------- Steam ID |
Sangel |
|
Sybela | Dites, j’ai un ami qui a mal au tendon d’Achille mais il sait pas dire si c’est lié à la tige de la chaussure ou si c’est genre tendinite. Vous avez un hint pour mon ami --------------- Strava |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
didin19 |
Message cité 5 fois Message édité par didin19 le 20-02-2023 à 21:45:49 |
Boucher-a-pied |
|
Sangel | Bien ouéj
Pas forcément, mais déjà stabiliser ton volume pendant 3-4 semaines sans essayer d'aller plus vite ou d'augmenter la distance. Si tu veux mesurer tes progrès, un bon achat serait un cardio : à vitesse égale, tu peux voir que ton cardio baisse, signe d'une amélioration de ta forme. Tu as lu le pdf en FP ? |
Sybela |
Message édité par Sybela le 20-02-2023 à 21:58:14 --------------- Strava |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |