| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Ce que je voulais dire se rapproche de ce que détaille Bikounou Comme tu le fais ci-dessous :
Message cité 4 fois Message édité par Narm le 26-01-2023 à 11:15:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:14:51 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag |
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xbala |
Lautho |
|
SenorPollo | Je rentre dans le rang semaine prochaine |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 13:55:45 ![]() ![]() |
sundae cent | Le footing progressif calé le samedi dans la Prépa boston sympathiquement relayée plus haut, ça consiste en faire de l'ef avec une partie un peu plus rapide vers la fin ? |
didin19 | J’ai enfin pu faire une séance entre 12h et 14h au parc de Sceaux |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-01-2023 à 14:06:39 |
Sangel |
Oui, c'est nettement plus sympa Puis la coulée verte pour tenir une allure c'est pas fou... |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 26-01-2023 à 14:23:42 --------------- Steam ID | Strava |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 26-01-2023 à 14:37:44 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Steam ID | Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 3e sortie d'affilée cette semaine, avant le jour de repos et le bloc du weekend: 20/20/20/20 LMVL (lent moyen vite lent --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | C'est lent tout le long là, aucun vent généré |
Zig zag |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Message édité par Loustik_ le 26-01-2023 à 15:22:16 --------------- Steam ID | Strava |
cosmospirit Dinde la soude |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Les pompes en 2 AMHA. Je laisse les copains, copines donner le leur. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Quid de la panne de pile de la ceinture ou de la montre le jour J.... True storie Tout au feeling et en faisant confiance aux allures bossées aux entraînements. La mémoire mécanique / physiologique est surprenante d'efficacité. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo | Les pompes en 1 malheureux, tu peux faire tout le renforcement du monde, si tu cours avec des pompes qui ont 10 ans et 3000 bornes tu vas te ruiner le corps. |
gen2 |
|
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
J'avais fait un 5000 AS21/5*1000 AS10/4000 AS21 à J-7 de mon PR semi (j'avais PR pendant la séance d'ailleurs) Message édité par SenorPollo le 26-01-2023 à 17:25:56 |
wazany | Ah ouais c'est intense meme le boucher m'impose pas ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Fractio done! 20' EF / 4km Plutôt régulier même si le 1er 4000m a été couru trop vite EF 5'20'' R 3' auquel j'ai rajouté les secondes grappillées et arrondies pour faire 1 km pile et pouvoir re-attaquer le 2ème 18' allure 4'30''. C'est mieux, 4'34'' / 4'21'' / 4'29'' / 4'29'' Le cardio repère était 165bpm pour être dans l'allure cible. C'est l'enseignement. J'étais assez "facile" en dépit d'une courte nuit et d'une fraîcheur assez vive. Message édité par mgthebiglebowski le 26-01-2023 à 17:59:02 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |