| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent : 20' EF / 4km Plutôt régulier même si le 1er 4000m a été couru trop vite EF 5'20'' R 3' auquel j'ai rajouté les secondes grappillées et arrondies pour faire 1 km pile et pouvoir re-attaquer le 2ème 18' allure 4'30''. C'est mieux, 4'34'' / 4'21'' / 4'29'' / 4'29'' Le cardio repère était 165bpm pour être dans l'allure cible. C'est l'enseignement. J'étais assez "facile" en dépit d'une courte nuit et d'une fraîcheur assez vive. Message édité par mgthebiglebowski le 26-01-2023 à 17:59:02 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 17:57:18 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Ben tiens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je pense que si tu te sens bien dedans c'est l'essentiel. Mon avis est que c'est quasiment le seul critère qui doit guider ton choix. C'est comme pour un matelas de plumard en fait. Autre piste pour tes problèmes et tes bobos en plus du renforcement et / ou de compléter avec un autre sport, les semelles orthopédiques et un bon podologue, ça peut aussi aider. Encore une fois, ce n'est qu' un avis. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci beaucoup --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Elle sont vieille également, mais très peu utilisé.
--------------- “Empezó la nueva era” |
zendb |
Non, départ EF au moins 30min. |
sundae cent |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 20:01:43 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
zendb |
C'est un intermédiaire, c'est pas mal pour accumuler de la fatigue, monter en charge, mais moins violent que de l'allure brute. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Ca tente quelqu'un 2 mois gratuit a flit run? Je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai le droit a 1 mois en plus de celui d'essai.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent |
|
PlayTime |
C'est aussi le modèle avec lequel Htan n'arrive pas à faire plus de 1km annuel pour cause de douleurs ! Alors qu'avec d'autres modèles, elle en fait 5 ! Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 26-01-2023 à 21:43:57 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 26-01-2023 à 21:51:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
maxouw Fuel hard, full send! | Marathoniens de cet hiver/printemps, comment prévoyez-vous de vous ravitailler en glucides ?
Message cité 7 fois Message édité par maxouw le 26-01-2023 à 21:55:20 |
PlayTime | De mon côté, 3ème semaine de ma prépa Semi avec une première séance un peu costaud, c'était l'occasion de tester les Nike tempo ! Pas si désagréable lors des phases d'EF à 5'15 au kil ou moins.. 3x un bloc Et 5' de récup en EF. https://strava.app.link/rIQWIfMCUwb Ça s'est bien passé malgré la fatigue accumulé, le vent froid de face pour les 2 derniers blocs et la sortie neige hier soir. Samedi, ce sera trail blanc du semnoz. Bien content des tempo sinon, bien plus agréable lors des allures plus lentes que 4' au kil que les Vaporfly. |
SenorPollo |
Boisson de l'effort + gel d'effort Maurten Message édité par SenorPollo le 26-01-2023 à 22:03:40 |
Gars_lent Pas rapide | Madeleine et coca --------------- Porte bien son pseudo. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Heureusement j'ai encore 3 mois pour y penser (et tester). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-01-2023 à 23:06:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chaussures sur Haribo. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Nico de running addict, qui selon lui a un métabolisme qui consomme beaucoup de glucide, tourne en effet au alentour de 70-80gr/h, pour un chrono en 2h37. Objetivant 3h30, j'avais pris ça comme base en divisant par 2 la dose pour être à 30-35gr tous les 8-10km. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sangel |
100g/h c'est une sacrée connerie. Pour dire, la littérature scientifique parle d'un max d'absorption à 90 g/h et certains coureurs du tour de France arrivent à monter à 100-110 (donc avec un vrai besoin de refaire les réserves vu qu'ils se tapent 6 heures tous les jours) Et je ne sais pas si u te redis comte mai en terme de quantité, ça fait un quinzaine de barres de céréales standards à manger Un marathon reste une course assez courte, t'as pas besoin de monter dans ces extrêmes. Personnellement, je pensais prendre une ou deux barre 5' avant le départ, puis un gel décathlon (32g dont ~25 de glucide) toutes les démo heures. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-01-2023 à 01:11:07 |
5 + 1 gels D4 pour ma part. Les BBCCA+ CAFÉINE. Strategie, 1 tous les 8-10bornes. A prendre avec une gorgée de flotte. Ni bon, ni mauvais. J'en ai utilisé 5 / 6. 0 coup de mou. C'est plus l'eau et l'hydratation qui m'a fait défaut sur la fin. Après tu es sur des allures qui supplantent vraiment les miennes, donc ta dépense calorique doit être en conséquence. Je ne saurai dire si cela a eu un effet, mais j'ai pris de la malto 3j avant. Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 27-01-2023 à 11:06:33 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sangel |
Je pense qu'en terme de dépense total c'est à peu près équivalent |
sundae cent | Ce sera gel décathlon toutes les 25 minutes, environ. Au dernier marathon, j'ai senti que c'était la limite pour mon estomac, le dernier est passé avec dégoût. Sur une SL classique de 2h-2h15, j'enquille 3 gels sans problème, faut voir ces sorties comme des tests pour le goût. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 27-01-2023 à 06:57:03 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bikounou | Plutôt qu'en terme de minutes, il fait aussi de caler sur les ravitos pour avoir du liquide pour faire passer les gels. |
bikounou |
|
Jcay |
La version chaussure du couteau pour bebe --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jcay |
J'avais teste des gels d4 goût pomme, sur mon premier semi, le goût hyper acide qui restait en bouffe, infame --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Trotamundos |
|
Jcay |
Le plus simole serait probablement de te rendre en magasin de running, expliquer ta situation, essayer plusieurs paires Après, est ce que c'est lie a la chaussure, ou est ce que tu aurais intérêt a voir un podologue --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |