| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 18:48:46 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
Comme d'hab ton intervention se résume à renverser ta tasse de suffisance sans rien apporter au débat, mais on a l'habitude |
bertty Ça ira | Après le paluchage sur les pompes, le paluchage sur la flotte Ce topic est définitivement plein de ressources |
Le topic a pris feu avec de l'eau, c'est beau |
oranginaaaa | Les soldes auront lieu ce mercredi, annoncez vos bons plans au passage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 19:08:51 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 |
|
toutsec |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius |
comme pour la nutrition et l'hydratation pendant l'effort, tu as autant de recettes que de personnes la seule règle admise est qu'un expresso est meilleur avec de la volvic Message édité par sarsipius le 09-01-2023 à 20:04:38 --------------- Mon feedback |
Lautho | N'importe quoi, c'est uniquement pour ne pas détruire la chaudière avec du calcaire... |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Mont Roucous |
bertty Ça ira | Médoc Château Labadie Faites iech avec vot' flotte |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Sybela | Présent! --------------- Strava |
Sangel |
Ça existe les sources scientifiques sur le sujet de l'hydratation et des minéraux. Mais tout t'en doute, ça diffère complètement des avis qu'on trouve sur le topic Deux bonnes vidéos qui font une review des études scientifiques sur le sujet par Dylan Johnson : En gros : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-01-2023 à 21:05:03 |
didin19 |
|
SenorPollo |
C'est sûrement le cas Message édité par SenorPollo le 09-01-2023 à 21:03:00 |
PlayTime |
Je bois juste pas mal de vichy célestin pour son côté basifiant, j'ai un ph très acide naturellement, ça me permet de bien mieux digérer notamment. Par contre j'étais presque trop haut en sodium à cause de ça notamment à mes dernières analyses et ce n'est pas vraiment bon. Sinon eau du robinet sans hésiter une seconde, et si elle est calcaire, c'est encore mieux ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Htan | Sauf qu’on ne parlait nullement de crampes dans la discussion initiale --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bertty Ça ira | |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça y est je suis inscrit à Annecy, les dés sont jetés ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il commence à y avoir du monde à Annecy --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PlayTime |
Tu fais le marathon non ? Car je fais le semi le samedi ! Et oui ça tient toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |