| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 09-01-2023 à 16:17:32 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:17:10 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toutsec |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toutsec | C'est dur de connecter ses deux neurones pour certain. Le nivellement par le bas que tu veux --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 17:00:15 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Htan | Pour l’eau, le tout est de varier : robinet, source, minérale …
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tout à fait. Mon eau du robinet m'apporte du calcaire en très grande quantité par exemple. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'es clair que quand on parle d'eau c'est important les sources Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-01-2023 à 17:15:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Htan |
Message édité par Htan le 09-01-2023 à 17:19:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'aimerais bien quelques détails. Elles apportent quelque chose, mais en quantité significative ou pas ? Ces quelque chose ne peuvent pas être apportées autrement (par la bouffe par exemple) ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | En cherchant vite fait je suis tombé sur une méta analyse qui conclut : Source : https://www.mdpi.com/2073-4441/13/2/166 Et normalement l'ARS communique une fois par an la composition de l'eau du robinet ; à comparer avec les teneurs des eaux en bouteilles --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bart1519 |
Un grand môssieur, il était à coté de moi lors de mon 1er 10Km
Message édité par bart1519 le 09-01-2023 à 18:03:16 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SenorPollo | Et puis à notre niveau je doute que ça change grand chose d'aller se faire chier à varier les types d'eau Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-01-2023 à 18:18:18 |
Htan |
Message édité par Htan le 09-01-2023 à 18:25:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sarsipius | perso je varie l’eau bouteille en règle générale et après avoir essayer plusieurs formules je m’en tiens à la sainte-yorre sans gaz quand je cours j’ai essayé de passer à l’eau du robinet pour limiter ma consommation de plastique et c’était un gros fiasco, je n’étais pas suffisamment hydraté Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 09-01-2023 à 18:25:13 --------------- Mon feedback |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 09-01-2023 à 18:25:46 |
sarsipius | faux et archi faux
SenorPollo |
|
yipi | Perso, je trouve que la vittel est absolument degueulasse (épaisse et visqueuse).
|
SenorPollo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sarsipius |
sarsipius |
sarsipius |
SenorPollo | C'est bien la première fois que j'entends ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-01-2023 à 18:33:17 |
sarsipius |
relisez avec le doigt, je ne parle que de mon expérience qui ne suit pas la règle générale de SenorPollo maintenant si un examen permet de vérifier si je suis un exception faut pas hésiter à me dire lequel Message édité par sarsipius le 09-01-2023 à 18:40:16 --------------- Mon feedback |
SenorPollo | Je sais pas mais c'est quand même la première fois que j'entends quelqu'un me dire que l'eau du robinet n'etanche pas sa soif et lui file des crampes à l'effort. Je te crois hein mais ça me paraît quand même vachement spécifique comme problème, pour le coup que tu boives de l'eau en bouteille paraît logique mais je pense qu'on peut quand même dire que de manière générale il n'y a que peu d'intérêt à aller payer de l'eau en bouteille (polluée par des microparticules de plastique notamment, même si tu n'as pas l'air d'être d'accord) et générer du déchet inutile alors qu'on a une source d'eau à volonté chez nous pour l'immense majorité des gens Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-01-2023 à 18:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |