Reprise du message précédent : Oui oui, y a 2 mois tu nous disais que la course à pieds c'était pas trop ton truc, que tu voulais faire que des 5km max parce que tu voulais te rentrer dedans et que le long c'était pas pour toi. Et maintenant tu achètes des carbones pour faire 18 kilomètres en EF. Mais c'est pas du troll
Message édité par SenorPollo le 14-07-2026 à 16:01:00
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 16:00:41
xbala
Posté le 14-07-2026 à 16:04:08
Il a ptet évolué, surtout avec les histoires de semi si je me souviens bien
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-07-2026 à 16:05:33
c'est la magie du carbone, tu fais 18km en ayant l'impression d'en avoir fait 5
Martin2troie
A la droite du Menhir
Posté le 14-07-2026 à 16:07:08
J'ai pas acheté des plaques carbone POUR faire de l'EF mais faut bien que je les essaie
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
J'ai installé strava y a pas longtemps donc oui chaque progrès c'est un PR, ça permet surtout de tracker la progression.
C'était surtout pour montrer que je ne trolle pas
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
xbala
Posté le 14-07-2026 à 16:39:10
Après pour l'étonnement de Pollo c'est qu'en général les carbones sont mises (même pour test) sur des séances un peu rapides
En particulier sur des séances d'allures spécifiques ça a beaucoup de sens
Pour de l'ef c'est souvent vu comme du "gâchis" sauf si budget illimité
Martin2troie
A la droite du Menhir
Posté le 14-07-2026 à 16:45:36
j'étais impatient
Ce soir c'est 4x 1000m à 4:00/km c'est bon hfr m'autorise à mettre les pompes que je veux ?
---------------
T'as bien du courage pour t'envoyer 4x1000 le soir par ce temps
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 16:49:27
Martin2troie
A la droite du Menhir
Posté le 14-07-2026 à 16:51:34
30° ça va encore. Surtout sous les arbres et au bord de l'étang
---------------
xbala
Posté le 14-07-2026 à 16:54:11
Après tu fais bien ce que tu veux c'est ton argent hein
Mais certains modèles sont même pas super agréables à allure pepouze EF semble-t-il
---------------
Ca dépend des modèles. Ca va de 100 bornes max pour les Pro Evo 3 d'adidas à une usure tout à fait classique (800 bornes ou plus) pour d'autres modèles. Les modèles accès compétition sont "généralement" bons pour 500 bornes grosso merdo, mais y'a pas de règle et la chaussure ne s'auto détruit pas à ce kilométrage précisément.
Plusieurs coloris dispo, encore pas mal de pointures
Message édité par Lautho le 18-07-2026 à 15:14:40
bertty
Ça ira
Posté le 18-07-2026 à 16:30:31
Y'a que des pointures de nain
Mais merci pour le partage
EDIT : ha non, les pointures dispo dépendent du coloris (dont je me fous complètement), vrai merci
EDIT2 : c'est un vrai vrai bon plan
Message édité par bertty le 18-07-2026 à 16:35:37
Martin2troie
A la droite du Menhir
Posté le 18-07-2026 à 22:15:48
C'est quoi le plan berty ? ça marche pas sur ma pointure
---------------
bertty
Ça ira
Posté le 19-07-2026 à 07:49:40
En fait, ça ne marchait pas non plus, une fois que j'ai voulu payer le panier. Aucune réduction...
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-07-2026 à 10:41:11
Parfait y a ma taille. Mais j'hésite parce que ça me ferait courir 100% en evo SL alors que j'aime bien alterner les modèles. Mais elles sont tellement polyvalentes
En tout cas c'est un peu la foire, ma dernière paire commandée chez zalando, toujours en attente de livraison alors que je l'ai commandé il y a 1 mois et elle est en stock... la raison : la canicule
Sachant que j'ai tapé mes Woven à 100 balles pas tant. Si c'est pour acheter un modèle vieillissant qui traine depuis 2 ans dans un hangar et qui va crever au bout de 500km, c'est moins folichon du coup
Une Evo SL de base à 75 balles c'est pas un bon prix ?
Tu peux taper les Woven à peine plus chères qui sont supérieures en tout point et cf. ce que je dis, si t'es sur une vieille série produite au tout début, t'as des chances de tomber sur un modèle daubé. Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de linker cette vidéo très intéressante : https://youtu.be/_aHF2qespQw?t=2009 A 33:35.
La plupart du temps c'est sur l'étiquette mais je l'ai déjà vu ailleurs, souvent c'est des formats un peu foireux genre 203450425, il faut savoir que le "0425" c'est mois/année
zendb
Posté le 19-07-2026 à 16:39:24
Ha oui, chez Adidas ça se voit bien. Mes paires datent de 05/25
intéressant même si tu n'as pas trop de possibilité de choisir mais déjà tu peux le savoir.