| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 19:09:18 ![]() ![]() |
jamere20 | Il a plus de seins que La Monne. |
zendb | lui il fait du fueling à 120g/h... mais sans courir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | cette déprime quand tu vois que ça dans les journaux ... |
Lautho | Au cas où, le canal Saint Martin c'est que le dimanche aprem maintenant |
gmund | J’ai fait canal saint Martin et canal de l’Ourcq soir, rien à signaler |
Kayou |
T'as (Bikonou) été opéré super jeune si ça fait 9 ans déjà L'objectif serait de pouvoir refaire du vélo normalement (10-15h hebdo) sans devoir arrêter/démarrer en milieu de saison et idéalement reprendre le triathlon pour une dernière danse dans les Pyrénées |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kayou |
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 22:28:15 ![]() ![]() |
zendb |
Oui, pas eu de retour encore |
sinbadlemarin |
|
xbala |
Mais si j'en crois le topic Paris il n'est plus là |
zendb |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bikounou |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et du coup tu as des renouvellements réguliers à prévoir non ? Tous les 10 ans ? |
zendb | ça existe pas les prothèses connectées avec capteur cardiaque et de lactate ? |
|
zendb |
|
|
xbala |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gmund | Je vous partage un documentaire sur Mehdi Frere. C'est sur l'histoire de sa suspension et l'impact sur sa (non) participation aux JO puis son retour au 10 km HOKA |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ´Tain mais c’est la cours des miracles ce topic en fait --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kayou |
Chapeau car perso la gueule des scans est sans équivoque et même le quotidien est pénible. |
zendb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-07-2026 à 12:43:53 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bikounou |
Message édité par bikounou le 08-07-2026 à 12:58:48 |
bertty Ça ira | Alors moi j'ai beau avoir 100 ans mais j'ai pas tous ces problèmes (ni blessures) |
Kayou |
Après j'ai un pote , 21 ans sportif pro (handball), il n'a pas trouvé de neurochirurgien pour l'opérer du dos.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Obelisque Farpaitement | Ya des gens en bonne santé ici ? (physique hein, parce que mental, on est tous foutu
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
zendb | Francfort, même si je connais aucun des 3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un amateur de saucisse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |