|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 12:14:08 |
wazany | 310 W 4.56 W/kg --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | 280W, 4.18W/kg |
n0b0dy | Je ne sais pas si c’est le bon topic, pas trouvé le topic le plus généraliste sur les montres connectées à tendance sportive
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Htan | Voilà le TU : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lautho | Merci pour ta proposition généreuse |
Lautho |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 11:31:58 |
SenorPollo |
|
sarsipius | courir un 10km en 45’ ce n’est pas la même chose qu’un semi en 1h30 donc là les 7’ de hiit ce n’est pas la même chose qu’une séance de renforcement de 30’ avec des séries moins intenses une durée reste une durée peu importe l’intensité, tu ne bosses pas la même chose quand tu vas vite et fort ou lentement et doucement Message édité par sarsipius le 11-12-2022 à 12:25:23 --------------- Mon feedback |
Lautho | On fait courir les petits vieux en premier avant que le terrain ne soit trop gras |
yipi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Corrida d'Issy les Moulineaux ici. Ça caillait sévère. Mais PR 10k en 38'36" temps réel. Orga un peu aux fraises par contre. Je suis aller récupérer moi même mon sac et on n'a pas pu accéder au sas avant le départ (wtf?!). Ah, et il faisait putain de froid. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gen2 | CR Course des 3 ponts d'Orléans (10km)
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 11-12-2022 à 15:12:26 |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai paumé l'émetteur de ma dual hrm. |
Zig zag |
|
Lautho |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | CR 44e Corrida de Noël d'Issy les Moulineaux 2022 - 10K
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude | Un conseil pour une paire bien amorties pour les footing ?
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude | arrete j'ai testé les escalante 2.5 ya qques jours.
|
wazany | Felicitation au perf du week end c'est beau c'est propre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
Loustik_ Oh my goood they | Un petit peu de lecture pour Zig
Message édité par Loustik_ le 12-12-2022 à 17:28:08 --------------- Steam ID | Strava |
wazany | Chaussures? Dopage? Parcours? Les enigmes du marathon de valence : https://www.spe15.fr/chaussures-dop [...] de-valence Message cité 1 fois Message édité par wazany le 12-12-2022 à 21:16:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Intéressant. Mais apparemment c'est pas les chaussures, et le parcours ils n'en parlent pas mais me paraît exclu aussi, ça pourrait expliquer 1 minute mais pas plus, ça se serait vu... Que reste-t-il donc ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 | Alors un Kenian fait 2h01 à Berlin et tout le monde s'émerveille et un autre Kenian fait 2h01 à Valence et ça crie à la triche ! |
Sangel | Les mecs s'envoient combien de km par an ? |
SenorPollo | 2000€ par an rien qu'en pompes, t'as intérêt à être sponso |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-12-2022 à 22:53:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |