| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : j'attends les prochaines alphafly, je pensais qu'elles allaient sortir en 2026, je vais garder les AP4 pour l'entraînement |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 20:23:04 ![]() ![]() |
xbala | Allez à mon tour avec les velocity nitro 4 à 77 balles fdpin https://www.tradeinn.com/runnerinn/ [...] country=FR Y'a la version hyrox sur le site intermarché avec une couleur sympa mais faut apprécier le logo hyrox énorme |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
zendb | bientôt un nouveau concept : les paires fabriquées dans les meilleurs usines et les plus récentes seront vendues 50% plus cher |
SenorPollo | Tu peux surtout avoir une paire neuve complètement deffectueuse. Cf. la vidéo que j'ai linkée. Je ferai le test à chaque fois maintenant |
Lautho | Il y aura les vrais qui viennent de HFR qui SAVENT et les autres |
zendb |
Il consiste en quoi ce test ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 20-07-2026 à 10:01:58 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 09:59:24 ![]() ![]() |
SenorPollo | Et tu les déformes exprès pour vérifier qu'elles reviennent bien à leur forme initiale aussi. |
SenorPollo |
La vidéo est linkée au bon endroit, t'en as pour 5 minutes grand max Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-07-2026 à 10:03:47 |
zendb |
C'est trop long mais merci ! on est pas dans la merde.. c'est encore à cause des fashion qui ont vu les evo SL comme de super paires lifestyle ? est ce qu'on va avoir une nouvelle excuse après avoir foiré une séance ou un course : mes pompes ne venaient pas de la bonne usine et étaient trop vieilles ? |
Lautho | Sur mes pompes d4 à 13 (salauds) balles y a jamais deux pompes pareil c'est assez flagrant |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
xbala |
Mais trop cher pour moi Hors carbones au-dessus de 80 balles je tousse, d'ailleurs j'ai pas acheté de kinvara depuis quelques temps faute d'avoir trouvé des promos sympas |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Evo SL récupérées. Elle datent de 09/25.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Lautho |
Lautho | Pour les chasseurs de promos, sur Zalando il y a en ce moment 15% supplémentaire sur les soldes qu'on peut cumuler avec le bon d'achat de 8% supplémentaire Corner Boursobank
Message édité par Lautho le 21-07-2026 à 15:07:36 |
SenorPollo | Ca c'est du bon prix |
Astroya | Sur les deux paires commandées chez Zalando, j’en ai reçue qu’une seule |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Cette sensation de peser 15 tonnes quand tu reprends après 3 semaines d'arrêt --------------- Porte bien son pseudo. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lautho | T'avais pas 3 semaines de "prise" au total ? |
bertty Ça ira |
Depuis 15j je cours tous les jours avec un bon volume et j'en ai pris 2 de + |
Lautho | Le régime a base de crème fraîche ça |
didin19 | Tu ne t’es pas rasé le pubis ce mois-ci? |
didin19 | -10bpm à la même vitesse. Après 15j dans le sud mon cardio apprécie beaucoup la petite fraîcheur matinale qu'on a en RP. |
xbala |
sashock | Je sais pas si quelqu'un a besoin de cette info mais les puma deviate nitro 4 durent beaucoup moins que leurs versions précedentes, moins de 500 bornes et l'amorti à l'avant est deja mort, et meme la semelle a des défauts visibles Message cité 1 fois Message édité par sashock le 22-07-2026 à 11:15:23 |
Lautho |
|
zendb |
Je repars dans le sud pile quand il fait bon à Paris, Ça sert à quoi de vivre la bas ? |
SenorPollo |
|
xbala | Perso mon cardio a quand-même bien baissé avec 10 degrés de moins
De toute façon le bon plan de nos jours c'est sud l'hiver et Normandie l'été |
didin19 |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |