Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67189143
SenorPollo
Posté le 10-11-2022 à 13:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zig zag a écrit :

te ken les ieps

[:caseytatum:1]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 13:45:22  profilanswer

n°67189288
zendb
Posté le 10-11-2022 à 14:00:09  profilanswer

Je vais peut être avoir un compex runner à vendre, quand je l'aurai réparé
est-ce que ça intéresse quelqu'un ??

n°67189386
Boucher-a-​pied
Posté le 10-11-2022 à 14:11:16  profilanswer

zendb a écrit :

Je vais peut être avoir un compex runner à vendre, quand je l'aurai réparé
est-ce que ça intéresse quelqu'un ??

Combien ?

n°67189425
zendb
Posté le 10-11-2022 à 14:14:51  profilanswer

Je peux pas te dire encore car il est HS malgré la batterie neuve.
Mais c'est un problème connu, il faut "juste" changer une résistance, j'attends le devis mais à priori je dirai entre dans les 100/125 balles mais je confirmerai.

n°67189515
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-11-2022 à 14:22:12  profilanswer

Zig zag a écrit :

J'ai pris la même taille que les V-Alpha.
Coté isolation, elles sont un peu plus hautes car il y a une légère couche de gel dans la semelle et donc l'eau a un peu moins tendance a rentrer par le bas. Mais c'est léger.
C'est vraiment plus confort que les Alpha (qui sont les plus minimalistes en fait, les V-Run sont plus épaisses). J'aime bien pour le trail, car tu conserves la semelle megagrip et l'épaisseur supplémentaire te permet de pas trop te ken les ieps sur les cailloux. Après sur route, je préfère les V-Alpha, car j'aime quand ça tape fort [:mzitraya:1]

Je regarderé pour 1 pR dokaz alokaz

n°67189908
Zig zag
Posté le 10-11-2022 à 15:05:41  profilanswer

[:implosion de carla:3]  

cosmospirit a écrit :

Je regarderé pour 1 pR dokaz alokaz

[:boumbo:6]

n°67189994
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 10-11-2022 à 15:14:30  profilanswer

CR Marathon de Reims 16/10/22  

[:jujulient]  [:furiouss:3]  

My very first one…

Background :
Adepte de la càp depuis bientôt 4 ans, à un rythme de 2 sorties par semaine en complément de 2 séances de crossfit, l’idée de me défier sur un marathon a commencé à me titiller après avoir fait mon deuxième semi en octobre 2021- en 1h43 -  inscrit sur un coup de tête 48h avant le départ. On se monte tranquillement le bourrichon au sujet du marathon entre 3 collègues qui courrons ensemble.

J’hésiterai à me lancer jusqu’au mois de Juin, n’ayant pas l’intention d’entrer dans une préparation millimétrée à XX semaines qui m’obligerait à sacrifier le crossfit, mon objectif premier étant d’avoir une pratique équilibrée entre ces des deux sports. Je ne veux pas que l’un prenne le dessus sur l’autre.
Entre les mois de juin et juillet, deux ou trois matchs de foot en salle me bousillent les adducteurs (pubalgie ?) et m’empêchent de courir sans souffrir pendant plusieurs semaines. J’ai très peur de devoir arrêter tout sport durant 1, 2 voire 3 mois  [:alph-one]  
Je passe le mois d’août dans le doute (!) avec une semaine complète off, bien frustré de ne pas pouvoir courir sur mon lieu de vacances… j’ai besoin que mes satanés adducteurs soient rétablis. Je bannis le foot en salle !
Début septembre, la douleur a disparue, je peux enfin enclencher l’objectif… dans 6 semaines ! C’est acté.  [:hoo]  
Objectif premier: être finisher. Je suis assez confiant sur cet objectif, ayant effectué mon premier trail dont je ne suis pas peu fier, en mai dernier (30km/900D+ en 3h16)  [:julm3] .  
Ma préparation se résumera à 3/4 sorties par semaine, alternant fractionné, EF et SL ; toujours en parallèle du crossfit. Le sub 4h, soit 5’40 okilo, me semble à la fois raisonnable et challengeant.  
J-3 : Go stockage de glucides : je commence à prendre de la malto pour la fois – faible que je suis à lire le forum! Et une plâtrée de riz complet quasiment à chaque repas avec sardines et pain complet jusqu’à J-1  [:911gt3] .  
J-1 : Rdv pour une séance de réflexologie plantaire offerte par Madame pour mon anniversaire. Ca devrait me détendre, ça ne peut que me faire du bien… eh bien, si c’était à refaire, je ne le referai surement pas avant la course !
Jour J : levé à 6h15, morning routine : salutation au soleil pendant que le café passe, petit dèj à base de céréales sans sucres et de noix, douche froide. Bide bien rempli depuis 3 jours, je fais une affaire technique mais je sens que ce n’est pas assez… il m’aura fallu plusieurs jours après le marathon pour enfin comprendre que le riz, ça constipe.

Nous prenons la route avec Madame qui est inscrite sur le semi (avec seulement 30km au compteur YTD, mais bon, en tant que coach sportif elle a le cardio et les jambes  [:-odysseus-:1] ).

km0 – 9
On part en même temps que le semi et le parcours est commun sur les 9 premiers km. Lors de l’inscription, le sas 4h est le même que 1h50 sur le semi (celui de Madame). J’avais prévu de démarrer les premiers km avec elle (ce qui n’arrive jamais au quotidien) mais arrivé sur place, on nous annonce que le sas 4h part avant, avec le 1h30. Mes collègues sont sur le sas 3h30. Tant pis, je partirai tout seul.  [:beel1]  
Première partie en ville, j’ai prévu de me caler sur le meneur d’allure. Le groupe sera constamment à 50m devant moi, je trouve qu’on va trop vite à 5’30 au kilo. Le temps est gris et très humide (95%) mais il n’y a pas de vent. Pluie légère annoncée. Je sue déjà au km3  [:toms]. Je me sens ballonné et lourd, j’ai bouffé trop de riz ! Et je n’arrive pas à me concentrer ni à entrer dans la course, il y a toujours, par vague, un flux de bourrins du semi qui me dépasse et perturbent mon rythme.

Km9-17
On se sépare du semi, c’est parti pour la pampa ; enfin, la route, direction les vignes. Le meneur d’allure s’arrête au ravito pour pisser, j’en fais autant. Je me sens mieux, enfin libéré des bœufs du semi.
Je suis à présent avec le groupe du meneur d’allure, tout va bien, je profite. Je me sens malgré tout toujours lourd. J’entame la discussion avec un mec du groupe.
Première côtelette. Ils ralentissent trop, je passe devant. Je me ferai rattraper un peu plus loin.
Première côte, entrée dans le village de Rilly la Montage. Ça grimpe assez. J’ai le meneur d’allure à côté de moi, plus personne ne parle, tout le monde est dans l’effort.
D’après mon analyse du profil du parcours sur google map, nous sommes avons fait les deux tiers du D+. Je vais rapidement me rendre compte que mon analyse était fausse, nous n’en seront qu’à la moitié du D+.

Km17-28
Traversée des villages champenois et des vignes.
Ça monte, ça descend. Ambiance sympathique dans chaque village mais très bref. On se tape des parties montantes dans les chemins montants caillouteux des vignes. Je commence à ne plus avoir envie de rigoler.

Km28 – 34
Il fait toujours gris, on se tape 2 km d’une départementale toute droite au milieu des champs. Ça devient déprimant. Les 2 ponts passant au-dessus de l’autoroute et de la ligne TGV n’aident pas à retrouver un brin de sourire. Nous rejoignons le canal dans un village au km30. Je sais qu’une purge m’attend au niveau du parcours : 8km le long du canal sans aucun spectateur et une densité très faible de coureurs. Je commence à subir très sérieusement. Je tiens mais mon rythme se dégrade. Je me fais doubler par le meneur d’allure. Je vois mon objectif de 4h partir avec lui. Le moral est au plus bas mais je vais me rendre compte qu’il peut l’être encore plus. Je prends un gel qui devait être l’avant dernier mais qui sera finalement l’ultime, j’ai le ventre complètement plein et je ne vois pas le bout.

Km34 - 38
Game over au km34. Plus de jambes, HS. Je lâche et me mets à marcher. Je m’en veux d’avoir été aussi prétentieux d’avoir envisagé les 4h. Moi qui croyait avoir un minimum de mental, le marathon, ce temple de l’humilité, m’a mis une bonne grosse claque… Pas assez de foncier, c’était écrit. Je broie du noir. Je relance puis marche puis relance… pourquoi tous les sacrifices de ces dernières semaines ? Pourquoi je j’inflige ça ? Terminé la course à pied, plus jamais ça. Quelle expérience de merde. J’envisage d’abandonner. L’idée part aussi vite qu’elle est venue. Je relance.
S’en suivra une alternance de marche/course

Km38 - 42
Je me mets à marcher au niveau d’un autre coureur qui marche lui aussi.  
-« c’est vraiment dur » lui dis-je
-« j’en peux plus, je suis à bout » me répond-il
-« on le savait »  
Je lui demande s’il a le dénivelé sur sa montre. Il me répond que non, il ne l’a pas programmé. Moi non plus. Je lui dis que j’estime entre 200 et 250 de D+ d’après Google Map. A cet instant, un groupe de 3 coureurs aux maillots jaunes d’un même club ayant entendu notre conversation nous doublent en râlant : « on ne s’attendait pas à ce dénivelé, c’est une vacherie !! ».  
Le gars relance avant moi. On retrouve le parcours du 10km. On se noie avec la masse des coureurs de fin de panier du 10. J’en double un nombre incalculable. Les spectateurs et l’ambiance sont là. Je suis encouragé par des coureurs du 10 qui voient mon dossard de marathonien, ainsi que par les spectateurs. Ca remotive et fait partiellement oublier les douleurs aux jambes. J’ai 2 crampes par jambes et un point de côté.
J’encourage le gars avec qui j’ai discuté qui marche alors que je le double. Dans quelques centaines de mettre ce sera l’inverse. Et encore. Et encore.
Plus que 2 km, je le double à nouveau alors qu’il court. Je lui dit : « viens mon pote, on finit ensemble ! ». Il me répond : «non, vas-y tu vas plus vite que moi ». Je me remets à marcher 500m plus loin. Je n’en peux vraiment plus. Quel échec. Je me dis qu’heureusement que mes 3 filles ne sont pas dans les spectateurs à voir ma déchéance. Je relance. Je remarche. A 800m, on me tape dans l’épaule : c’est mon compère ! Je me mets dans ses pas. On va finir ensemble. Avant dernière longue ligne droite, on ne voit toujours pas l’arrivée. Je connais cette fin de parcours, ultra démotivant. Mon pote de galère me dit qu’il va s’arrêter. Je lui dit : « non ! ne lâche pas, l’arrivée est juste après le virage ! ». Il ne lâche pas.
A 5m de l’arrivée, il choppe mon bras et le lève en l’air avec les siens. Ça donnera une superbe photo finish ensemble, les bras en l’air.
On se « checke » et on se prend dans les bras. Le calvaire est enfin terminé. Aucune joie, dégoûté. Pourquoi tant de souffrances ? Néanmoins, ce qui vient de se passer avec mon pote de galère m’a marqué. Et puis plus les minutes passent, plus la fierté de l'avoir fait et d'avoir tenu malgré tout grandit en moi. Je n'ai jamais autant souffert de ma vie.

4h11’53’’
300D+

Je retrouve Madame qui a fait 1h59 sur le semi et m’attends depuis plus d’1h. Mes collègues ont fait 3h45. On a tous perdu plus ou moins 15 minutes sur notre objectif.  

Epilogue
Frustré de ne pas avoir atteint les 4h mais performance biaisée par le dénivelé. Ma stratégie de prise de glucide avec le riz complet est à mettre à la poubelle. Fier malgré tout d'avoir surmonté ces difficultés et ces souffrances, je vais de prendre ma revanche sur cette course [:ba_423:6]  

Prochaine promenade ce dimanche : le p'tiot sparnatrail (33km 810D+).  

PS :  

Spoiler :

quelques jours après le marathon, je me rends sur la page facebook de la ville où des photos des 3 épreuves ont été prises et où j'apparais sur l'une d'entre elles. Sous cette photo, un commentaire...
https://imageshack.com/i/pmx5ftL6p

n°67190128
zendb
Posté le 10-11-2022 à 15:28:17  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Km34 - 38
Game over au km34. Plus de jambes, HS. Je lâche et me mets à marcher. Je m’en veux d’avoir été aussi prétentieux d’avoir envisagé les 4h. Moi qui croyait avoir un minimum de mental, le marathon, ce temple de l’humilité, m’a mis une bonne grosse claque… Pas assez de foncier, c’était écrit.

Bravo pour ton premier, j'ai envie de te dire "normal", tout le monde passe par là, surtout la première fois.
Le marathon ne pardonne pas, surtout avec une "petite" préparation et un foncier "faible" en amont. Le couperet tombe avec certitude.
Déception certainement mais ça fait partie du jeu et surtout du côté addictif, mythique de la distance : cet aspect où à partir du 30e c'est la roulette et tu peux te prendre une violente claque à chaque fois que tu fera un marathon.  

Quand tu vois que les "gros" coureur se bouffent des préparations de 120/140/160km hebdo pendant 3 mois et en faisant 75/80km hebdo le reste de l'année, pour aller chercher de beaux chrono (à leur niveau) tu vois la marge qu'il y a et que tu peux avoir en ayant quasiment pas de foncier en amont et en faisant une "prépa" de 6 semaine à 40 ou 50km hebdo.

Ce qui est bien c'est de se dire que tu as une marge énorme pour pouvoir profiter de cette distance, peut être sur une course plus "fun" et moins déprimante.  

ça me rappel d'ailleurs une SL en weekend entre potes dans la campagne autour de reims, dans les champs, sur les routes communales, entre les éoliennes ... cette déprime !  :ouch:  

n°67190143
LeRiton
Posté le 10-11-2022 à 15:29:45  profilanswer

didin19 a écrit :

Difficile de les départager !  
Il semble que les bondi soient un peu plus dynamiques malgré le surpoids et leur semelle plus épaisse.
https://runrepeat.com/hoka-bondi-8
https://runrepeat.com/hoka-clifton-8

Perso, j’ai eu quelques années difficiles à cause de mon dos, à cette époque je ne courais plus depuis des années . Il fallait voir comment mon dos était tordu avec des vertèbres à l’équerre. Bien sûr le bilan clinique était triste et en gros j’avais tout ce qu’il ne fallait pas avoir. J’ai vite compris que tout ce merdier était dû à la sédentarité, aggravée par un travail de bureau intense. Dès que j’ai pu , j’ai repris la càp et du renfo et petit à petit mon dos s’est remis et les douleurs se sont estompées.  

J’ai dès le début décidé de courir avec différents types de chaussures car je pense que varier les marques, drops,amortis améliore ma proprioception et la capacité de tous les éléments moteurs, et je suis persuadé que ça réduit les risques de blessure.

Je ne pense pas du tout que l’amorti soit la panacée pour protéger mon dos et pour moi l’amorti de mon pied et l’efficacité de la foulée sont des éléments bien plus importants pour ça. Je cours avec tous types de chaussures dont des Hoka Carbon x, rocket, Clinton 4, Arahi 5 et je peux conclure qu’aucune ne me donne plus mal au dos que d’autres.

Pour conclure, je suis assez d’accord avec cette vieille étude sur l’amorti.
https://www.irbms.com/concept-damor [...] -de-sport/

Merci pour le feedback !
C'est intéressant ton point de vue sur la nécessité de varier. Mon impression - la même que pour le contenu de l'article que tu cites - c'est que c'est avant tout ciblé sur les blessures potentielles aux jambes et moins sur la partie lombaire. Mais je psychote sans doute pour rien à propos de cet amorti.

n°67190179
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-11-2022 à 15:33:58  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Bien joué :D

Un parcours vraiment difficile.

On se retrouve dimanche :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-11-2022 à 15:34:21

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 15:33:58  profilanswer

n°67190544
SenorPollo
Posté le 10-11-2022 à 16:14:07  profilanswer

Bravo pour ton premier marathon ytrezahh, a fortiori si la cap n'est pas ton seul sport ! Surtout sur un parcours à 300D+, c'est un très beau score je trouve [:implosion du tibia]

De mon côté je suis allé courir cette après midi vu que je suis en congés, j'ai testé la Sammie V3, j'avais peur que ce soit trop gênant vu que ça serre un peu et en fait pas du tout, je l'ai très vite oubliée sous le tshirt, excellent matos ! Merci pour le conseil Zig :D J'avais hésité entre la M et la L et je suis parti sur la L, j'ai bien fait. J'y ai foutu une flasque 500ml remplie à moitié, mon téléphone et ma clé, rien bougeait, top.
J'ai enfin apprivoisé mes Ride 14, quel bonheur pour l'EF, j'ai enfin trouvé la paire qu'il me faut pour cette allure. Allure à 5'40/km pour 70%FC au passage, je suis en pleine bourre en ce moment :pt1cable:

Message édité par SenorPollo le 10-11-2022 à 16:15:00
n°67191287
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-11-2022 à 17:28:28  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Ah le depucelage du premier marathon :love:
Félicitations pour ta course!

Ça m’a rappelé des souvenirs douloureux  :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67191868
bertty
Ça ira
Posté le 10-11-2022 à 18:53:23  profilanswer

C'est du sport le cross fit ? :o

n°67191990
Delta Six
Posté le 10-11-2022 à 19:14:56  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Sympa le CR :)  
J'y connais rien en nutrition, mais je me connais moi, et quand j'ai lu ce que tu bouffais a J-3 je me suis dis direct "wtf"  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°67192191
yipi
Posté le 10-11-2022 à 19:52:08  profilanswer

ytrezahh a écrit :

My very first one…

https://imageshack.com/i/pmx5ftL6p[/spoiler]

Merci pour le CR !

Comme Zendb, j’ai envie d’être bienveillant !  

T’as payé cher pour apprendre  :D  

Au delà de la destruction physique qui était prévisible (le cross fit, indépendamment de ton niveau, ne replacera jamais le volume en course à pied… Enfin je crois), le parcours semblait abominable. Et le manque de densité ça doit être horrible et facilite la fracture mentale.  

Bref, t’es inscrit au marathon de Paris, du coup ?  :)  

n°67192217
Zig zag
Posté le 10-11-2022 à 19:57:46  profilanswer

Bravo pour ce CR, ça me rappelle mon premier marathon :d

n°67192232
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-11-2022 à 20:00:05  profilanswer

moi ça me rappelle que je cours depuis 2013 et que j'ai pas fait de marathon :o

La fois où je me suis inscris  il a été annulé par le covid :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°67192258
didin19
Posté le 10-11-2022 à 20:03:50  profilanswer

ytrezahh a écrit :

My very first one…

Bravo! te voilà parmi les grands !  
La gestion la bouffe sera à revoir et surtout à tester avant le grand jour!

Le marathon de Reims a été mon premier marathon , ça ma rappelé des souvenirs (les bons et les mauvais!)

n°67192267
SenorPollo
Posté le 10-11-2022 à 20:05:03  profilanswer

Par contre le riz complet ça constipe pas, c'est le riz blanc qui a cet effet :jap:

n°67192307
wazany
Posté le 10-11-2022 à 20:14:15  profilanswer

RadjoN a écrit :

L'athle ca ocmpte comme debut de course a pied ? si c'est le cas ca va faire plus de 18 ans que je cours sans aucun marathon et je m'en porte bien :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67192313
didin19
Posté le 10-11-2022 à 20:15:17  profilanswer

ce soir , 10x400m r1' , ça faisait longtemps.
3:50, 3:49, 3:47, 3:56, 3:45, 3:59, 3:37, 4:00, 3:45, 3:48
bon, RAS.

n°67192323
didin19
Posté le 10-11-2022 à 20:16:41  profilanswer

RadjoN a écrit :

pas d'excuse, des mecs couraient le marathon sur leur balcon  :o

n°67192407
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-11-2022 à 20:30:06  profilanswer

didin19 a écrit :

bon, RAS.

Une régularité remarquable [:tinostar]

---------------
n°67192433
wazany
Posté le 10-11-2022 à 20:35:33  profilanswer

didin19 a écrit :

bon, RAS.

Chou Andy a écrit :

Une régularité remarquable [:tinostar]

oui tu peux la refaire car pour moi la c'est un rate :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67192467
didin19
Posté le 10-11-2022 à 20:41:15  profilanswer

wazany a écrit :

l'écart-type est pas terrible il est vrai. mais bon c'était un un trottoir/léger faux plat/feuilles mortes/coureurs du dimanche/cyclistes.
mais bon je veillerai à faire mieux la prochaine fois.

n°67192561
wazany
Posté le 10-11-2022 à 20:51:27  profilanswer

Je prefere :o quand tu dis RAS t'avais une douleur?

---------------
n°67192682
didin19
Posté le 10-11-2022 à 21:04:51  profilanswer

wazany a écrit :

Je prefere :o quand tu dis RAS t'avais une douleur?

Rien A Signaler

n°67192701
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 10-11-2022 à 21:07:12  profilanswer

Merci à vous pour vos retours :)  

zendb a écrit :

Le marathon ne pardonne pas, surtout avec une "petite" préparation et un foncier "faible" en amont. Le couperet tombe avec certitude.
Déception certainement mais ça fait partie du jeu et surtout du côté addictif, mythique de la distance : cet aspect où à partir du 30e c'est la roulette et tu peux te prendre une violente claque à chaque fois que tu fera un marathon.  

J'aime beaucoup cette analyse éclairée  :jap:  

Chou Andy a écrit :

On se retrouve dimanche :whistle:

tu seras sur le 60 je suppose?  :sol:  

yipi a écrit :

Au delà de la destruction physique qui était prévisible (le cross fit, indépendamment de ton niveau, ne replacera jamais le volume en course à pied… Enfin je crois), le parcours semblait abominable. Et le manque de densité ça doit être horrible et facilite la fracture mentale.  

Bref, t’es inscrit au marathon de Paris, du coup ?  :)  

C'est bien la preuve. En revanche, je suis apparemment bien plus à l'aise sur les trails :D  

Pour Paris, c'est non... la logistique est trop lourde à gérer, ça me démotive excessivement. Après, je suis très influençable, si quelqu'un de mon entourage venait me chauffer, je risquerais de m'inscrire  :D  

n°67192707
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-11-2022 à 21:07:51  profilanswer

Non le Ptiot aussi  :jap:

---------------
n°67192882
SenorPollo
Posté le 10-11-2022 à 21:38:29  profilanswer

ytrezahh a écrit :

En revanche, je suis apparemment bien plus à l'aise sur les trails :D  

Oui bonjour :D

n°67192942
yipi
Posté le 10-11-2022 à 21:50:29  profilanswer

wazany a écrit :

Mais complet  :lol:  

3’59 / 3’37 / 4´00 / 3’45… c’est plus un écart type la !  

Quelle était l’allure visée ??

n°67192989
glandoll
Posté le 10-11-2022 à 21:57:10  profilanswer

Zig zag a écrit :

Bravo pour ce CR, ça me rappelle mon premier marathon :d

les suivants étaient mieux ?

n°67193075
SenorPollo
Posté le 10-11-2022 à 22:12:23  profilanswer

yipi a écrit :

Mais complet  :lol:  

3’59 / 3’37 / 4´00 / 3’45… c’est plus un écart type la !  

Quelle était l’allure visée ??

"vite" :D

n°67193470
shade93
persona non grata
Posté le 10-11-2022 à 23:24:30  profilanswer

Bon, je crois que je suis vraiment à la ramasse niveau EF.

Et c'est assez obvious sur mes stats.

Du coup maintenant je rejoins le club en courant en allure 2, je rentre chez moi après la séance à la même allure (ça me fait 4km en plus), et le dimanche je me fais une sortie d'environ 1h15 toujours à la même allure.

Ce qui est fou c'est qu'au repos, j'arrive à 46 BPM (j'ai atteint ce plancher cette semaine), mais à 75% de ma FCM (130 BPM) j'ai une allure à 7' environs ...
Il va me falloir combien de temps pour passer en dessous de 6' ?

Message cité 4 fois
Message édité par shade93 le 10-11-2022 à 23:25:32

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°67193480
bertty
Ça ira
Posté le 10-11-2022 à 23:26:17  profilanswer

shade93 a écrit :

Du coup maintenant je rejoins le club en courant en allure 2, je rentre chez moi après la séance à la même allure (ça me fait 4km en plus), et le dimanche je me fais une sortie d'environ 1h15 toujours à la même allure.

Ce qui est fou c'est qu'au repos, j'arrive à 46 BPM (j'ai atteint ce plancher cette semaine), mais à 75% de ma FCM (130 BPM) j'ai une allure à 7' environs ...

Tu prends ta FC avec une ceinture ?

n°67193485
shade93
persona non grata
Posté le 10-11-2022 à 23:27:45  profilanswer

bertty a écrit :

Tu prends ta FC avec une ceinture ?

Non justement, je vais m'en acheter une cette semaine (je pense prendre une Garmin HRM)

Après j'ai une montre pas trop dégueu qui devrait donner des stats correctes ? (Fenix 7S)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°67193490
oranginaaa​a
Posté le 10-11-2022 à 23:29:18  profilanswer

C'est moi ou il y a de moins en moins de monde qui court en ce moment ?   :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67193496
SenorPollo
Posté le 10-11-2022 à 23:30:23  profilanswer

shade93 a écrit :

T'es sûr de ta FCM ? :o

n°67193509
shade93
persona non grata
Posté le 10-11-2022 à 23:33:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'es sûr de ta FCM ? :o

Euhhh   :whistle:  

Je l'ai récupéré sur une grosse séance de fractionnés ...

Vaut mieux que je le fasse avec la méthode officielle ?

---------------
n°67193685
wazany
Posté le 11-11-2022 à 00:40:11  profilanswer

Aller hop j'ai trouve ma paire pour les sortie EF les brooks levitate  a voir si ca me va bine ou pas :o

---------------
n°67193982
bertty
Ça ira
Posté le 11-11-2022 à 07:53:02  profilanswer

shade93 a écrit :

Euhhh   :whistle:  

Je l'ai récupéré sur une grosse séance de fractionnés ...

Vaut mieux que je le fasse avec la méthode officielle ?

Toutes les chances que ta FCM soit plus ou moins nettement sous-évaluée avec ce "protocole" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)