| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 07:53:02 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je sais pas, comme j'ai levé le pied je regarde moins Strava Et bravo ytrezahh pour ton premier marathon même s'il ne se déroule pas comme prévu Message cité 1 fois Message édité par Narm le 11-11-2022 à 09:16:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bertty Ça ira |
La Pro donne d'autres infos comme l'équilibre droite-gauche, l'oscillation, etc ce qui est considéré ici à juste titre comme totalement useless. |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
yipi |
|
didin19 | |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 11:18:56 ![]() ![]() |
CPCVautour |
Zig zag |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 11-11-2022 à 14:31:42 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Clairement, je le vois cette année, la progression de mon allure et ressenti en EF sont impressionnants et ça correspond à l'année où je borne le plus et de loin. Qu'est ce que ça va être quand je vais tourner à 3000 km par an Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2022 à 14:50:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai battu mon record annuel, ça va pour moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Bientôt 2000 ici, probablement dimanche. Et 2200 pile poil sur l'année roulante Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2022 à 15:45:37 |
wazany |
CPCVautour | Bravo ! |
Neuf 2i |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
Neuf 2i |
|
SenorPollo | Et c'est pas fini Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2022 à 20:10:04 |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo |
xbala |
|
Corran Horn lol |
SenorPollo | Oui c'est clair pour l'instant y a aucun trail/course nature où je me suis pas fait plaisir, j'aimerais bien avoir le déclic sur route |
Sangel |
Voilà. L'avantage du trail vers qu'il n'y a pas la pression du chiffre les moments où on on n'est pas prêt de son top niveau. En route, ça ne pardonne pas, le chrono met en avant la méforme. |
glandoll |
|
Zig zag | Me suis réveillé en forme ce matin, ça faisait tellement longtemps. J'ai pu courir 11km, bordel ça fait du bien |
Boucher-a-pied |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu cours avec quel drop à la base. Tu as raison, faut faire une transition très progressivement 12-10-8-6-4...0 Ou alors faut faire du renforcement musculaire spécifique mollet et inclure petit à petit la dose de drop 0. 20' puis 25'... J'ai revendu les miennes (Altra Escalante v3) mais l'expérience était sympa. Actuellement je suis en drop de 8mm avec semelles ortho. dans des KS Light Kalenji de chez D4. J'en profite pour faire un sondage, connaissez vous la marque VEET ? Ciao et bon run. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Htan | VEETS plutôt
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |