| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:57:25 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
bertty Ça ira |
|
LeRiton |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 22:19:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
SenorPollo |
|
coucouriste | Genou hyper douloureux le lendemain d’une sortie un peu rapide |
SenorPollo |
lol
pas lol Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-11-2022 à 22:37:51 |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Sub 3h c'est 4'10/km, je suis pas convaincu que ce genre d'allure avec la charge associée soit tenable par tout le monde. 3h30 à la limite mais 3h j'en doute. |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Oui Message édité par SenorPollo le 09-11-2022 à 22:43:47 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Modération | Posté le 09-11-2022 à 23:42:05 ![]()
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui
Je suis pas un expert mais j'ai un tapis depuis un peu plus d'un an. Concernant le modèle que tu indiques, je trouve que 13km/h en vitesse max ce n'est pas assez si tu veux faire des séances d'intensité dessus.
#tapisdecourse Message édité par Narm le 21-11-2022 à 10:21:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
mafspirit |
|
Grumms Aimé de tous | Nike Pegasus 39 à 71€ sur Zalando avec le code SINGLE : https://www.zalando.fr/nike-perform [...] 4-k11.html Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-11-2022 à 09:29:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ytrezahh No grain no pain | Les pegasus 39 sont à 71€ sur zalando. Sont-elles adaptées à un coureur de 80kg aux pieds larges?
Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 10-11-2022 à 09:31:50 |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ytrezahh No grain no pain |
|
mafspirit |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mafspirit | ha bizarre moi c'était refusé sans S, ça disait valable sur zalando.at uniquement.
|
alaflamout | Aussi vente privée Altra sur PrivateSportShop si certains veulent tester le drop 0. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
J'ai pris la même taille que les V-Alpha. Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 10-11-2022 à 12:16:57 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |