| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Jcay | Perso, je cours plus vite ajd qu´en 1996 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Tu fais où tes séances de fractionnés ? En général, je les fais sur ma pause midi autour du bassin du parc de sceaux lorsque je télétravaille, mais potentiellement, je risque de devoir en faire le soir... Sinon j'ai succombé à la pression des collègues, je me suis inscrit pour le marathon de Paris. Objectif Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-10-2022 à 20:58:31 |
Lautho | Ca passe sans soucis sur 10k l'allure mais faut la bosser un peu plus que juste une séance...
|
didin19 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 28-10-2022 à 12:06:13 --------------- Steam ID | Strava |
Je@nb Kindly give dime | Perso c'est pas a chaque découverte mais a chaque course en fait |
bart1519 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 12:43:47 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
wazany | suffit de choisir un 10 roulant aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 28-10-2022 à 14:28:14 --------------- Steam ID | Strava |
xbala | Chtite question pour finir une prépa semi pour quelqu'un qui tourne vers 65 kilos hebdos en ce moment, vous feriez quoi niveau spécifique ? Me reste 3 semaines hors semaine de course donc je me tâtais à monter à 2x5km AS21 voire 2x6km, cette dernière me paraissant un peu bourrine vu mon bornage (ou 3x4km à la place ptet ?) Séances spé j'ai fait du 4x2k et du 3x3k vers ce qui semble être mon AS21 du moment (vers 4'35-4'40) Sinon niveau SL j'ai fait du 1h45 à 2h full EF ou avec 2x20', 2x25', 40' à ce que je pense être un peu au-dessus du seuil aérobie (5' au kilo). J'avais prévu une séance mixte AS21-AS10 mais pas vraiment pu la faire comme prévu du fait de douleurs au ventre. Trop tard à présent pour caser de l'AS10, il vaut mieux passer full AS21 ? Message cité 2 fois Message édité par xbala le 28-10-2022 à 14:39:05 |
wazany | Ca me parait leger en kilometrage d'AS je fais quasi autant mais je connais pas mon AS 21 et je veux pas le connaitre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala | Là ouais jme tâtais à plus faire que de l'AS21 en séances de qualité et à rallonger les intervalles. Et en foutre un bloc dans la sortie longue plutôt que du seuil aérobie |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 28-10-2022 à 15:04:10 |
xbala |
Je manque toujours de références et je compte bien sur cette course pour m'en donner AS10 j'avais fait une prépa en début d'année sur des bases de 4'10 allant jusqu'à 3k,2k,1k mais j'avais DNS car fatigué Là je me fais une semaine d'assimilation pour pas me cramer comme je l'avais hélas fait lors de ma dernière prépa 10k. Du coup ensuite pour mes 3 semaines pré semaine de course j'envisageais de continuer à monter la charge sur les séances spécifiques, d'où mon interrogation sur jusqu'où aller. Mais le but n'est pas de faire 2 séance hebdos de 2x6km AS21 pendant 3 semaines hein |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Sinon faut le faire le lendemain, c'est gratuit et il y a plus personne --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est déjà plein ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Message édité par Loustik_ le 28-10-2022 à 15:55:10 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo | Première course aux côtés (sur la ligne de départ) du coach, la pression Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2022 à 15:55:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Loustik_ le 28-10-2022 à 15:58:57 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo | Les deux en même temps, c'était quoi les probabilités ? |
wazany |
--------------- Steam ID | Strava |
xbala |
|
--------------- Steam ID | Strava |
wazany | faudrait que je test d'autre saucony que les peregrinne / kinvara tiens --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Je kiffe pas des masses les Ride pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2022 à 17:54:42 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |