| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 17:55:54 ![]() ![]() |
coucouriste | J'ai souvent pensé que j'avais paumé toutes mes vieilles sorties parce qu'elles n'étaient pas sur Strava. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 28-10-2022 à 18:06:45 |
bertty Ça ira |
|
coucouriste |
Merci je teste ça Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 28-10-2022 à 18:21:11 |
Jcay |
Alphafly pour pr sur marathon, je vois que ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 28-10-2022 à 19:00:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:59:50 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Zig zag |
|
Htan | Programmer ses séances en amont et se laisser guider --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Delta Six |
Oui. Pour une vraie séance un peu plus poussée la montre c'est cool. Moi je m'en sers aussi pour écouter des podcast, ça me permet de courir sans téléphone. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Loustik_ Oh my goood they |
Oui mais t'es un gars lent Va y avoir de la recherche dans les pompe que vous m'avez conseillez, j'ai pas le budget de zig pour toute les commander et les essayer D'ailleurs pour le test vous faite quelques sortie et vous renvoyez si ça vous plaît pas ? --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo | Quel sport de merde la course à pieds quand même, une bonne séance d'EF bien pourrie comme ça faisait longtemps que j'en avais pas faite. A aucun moment je me suis senti à l'aise et vers le 7 ou 8ème kilo j'ai carrément "perdu" ma foulée et mon cardio s'est envolé (+10bpm, vu après la sortie, il était pas affiché pendant Et putain on peut avoir du frais svp ? 24°C à 20h fin octobre, merde quoi Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2022 à 20:30:49 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 28-10-2022 à 20:32:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 28-10-2022 à 20:35:18 --------------- Mon feedback |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | J’ai rechaussé mes evadict en vue du trail de ce week end: 2 ampoules --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 28-10-2022 à 20:55:53 |
SenorPollo |
didin19 |
Boucher-a-pied |
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 28-10-2022 à 21:41:37 |
SenorPollo |
Tiens je viens d'atteindre 2200km sur une année roulante, maigre satisfaction Message édité par SenorPollo le 28-10-2022 à 21:38:40 |
wazany | 3166 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | J’entends Ze_fly se marrer au fond --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous allez faire laquelle du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Des Kinvara 13 a 80€ avec le code promo sauco22 sur https://www.sport-diffusion.com/sol [...] _6543.html
--------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
|
bikounou |
|
Lautho | |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |