| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Jcay |
Ça dépend de ton cahier des charges, il y a du choix sur le marché --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Allez on finit la semaine avec une spéciale Boucher : 2*(18'/14'/10' r=3') actif sur parcours vallonné, pas loin de 26km pour 400D+. Je suis raide, j'ai rarement autant galéré sur une sortie depuis que je cours, j'étais dans le dur à la fin du premier bloc de fractions, j'ai dû m'arracher pour finir |
Lautho | Ça des vedettes de l'entraînement on en a |
Zig zag | Aujourd'hui je fais ma première sortie de la semaine Message édité par Zig zag le 23-10-2022 à 08:53:18 |
gars_lent Pas rapide | Reprise aujourd’hui, je vais faire un bout avec ma fille.
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Passer de 57mn a 40mn aux 10km en 6 semaine:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag | Ça fait du bien, mais je vais demander un check-up complet a mon médecin. C'est pas possible cette méforme. Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 23-10-2022 à 10:47:05 |
SenorPollo | Commence par faire une petite cure de vitamine et demande juste une prise de sang pour vérifier que tu fais pas une carence, va pas demander un checkup complet parce que tu peux plus courir 120km par semaine Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2022 à 10:59:44 |
RadjoN Ex Renard1984 | Si c'est comme moi c'est juste un coup de vieux --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 11:06:25 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
didin19 |
|
Zig zag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
1h26'38'. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zig zag |
didin19 |
Zig zag | Ze_Fly ... détesté de tout le topic en 2 posts |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
yipi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-10-2022 à 13:12:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sundae cent | CR de mon premier semi-marathon à Vincennes. J'avais déjà couru un marathon, celui de Paris en 2022 où j'ai semi fail en 3h48 alors que je visais plutôt 3h30, je ne suivais pas le topic à l'époque Hier, repas de 11h à 15h puis une pinte à 17h00, conditions idéales pour faire du glycogène Départ avec du retard, 5 ou 10 min après 1h d'attente déjà, j'en avais un peu marre. Le début était très désagréable, ça bouchonnait pas mal dans les chemins, je doublais, me faisait doubler, je galérais un peu à trouver mon allure mais au bout de 2 km, ça s'est mis à pas trop mal dérouler. J'essaye de ne pas dépasser 85% de FCM, n'ayant pas trop de repères, j'étais calé autour de 4'40/km... Le temps passe vite, déjà premier puis deuxième ravito où j'essaye d'avaler de l'eau, en m'en foutant partout. Je suis sur un rythme sub 1h40 mais la coros m'a dit avant la course que je suis capable de faire 1h31 donc bon, on va arrêter les conneries de FC et accélérer. Je me mets donc à 4'30/km environ, la fc dérive pas trop, autour du seuil probablement, je me sens bien et je double à peu près tout le monde. Je saute le dernier ravito, il me reste un peu de flotte dans ma flasque de 250ml, ça suffira. Je suis vraiment bien donc j'accélère encore autour de 4'20 Un gars affuté me suit à la trace et je lui servirai de lièvre jusqu'à 20 bornes où j'accélère encore sub 4' dans le faux plat descendant https://www.strava.com/activities/8005693379 Super content de ma perf au final. Même si je pars beaucoup trop conservateur, ça m'aura appris à me tester. Je vaux peut-être pas 1h31 comme le dit la coros, mais en gérant mieux, j'avais 2 minutes à gagner aujourd'hui vu le negative split de porc que j'ai fait. Et quelle joie de courir sur le bitume par rapport aux chemins, avec les hoka rocket X. 5 semaines avant le marathon de La Rochelle, c'est bon pour le moral. Message édité par sundae cent le 23-10-2022 à 13:41:45 |
shade93 persona non grata | Je vois tout vos Strava (je m'abonne au fur et à mesure sur vos profils)
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 23-10-2022 à 15:56:46 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
wintrow |
|
Zig zag | Oui, probablement un covid. Ca fait un mois que j'ai aucune énergie et j'ai eu les symptômes.
|
sundae cent |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Jcay |
C´est bien dommage pcq j´avais fait le passage sur le topic. Je réitère ma demande (JC L.) --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Delta Six | Bonjour,
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Lautho | Félicitations aux coureurs du weeken |
SenorPollo | Si tu gagnes 10 minutes sur un semi en quelques mois et que t'es pas content je sais pas ce qu'il te faut |
coucouriste |
|
Delta Six |
C'est clair. Si j'arrive à passer sous la barre des 1h30 d'ici a juin prochain je serais satisfait Bon après je dis ça maintenant, mais j'imagine qu'une fois ce palier franchit on se dit "et pourquoi pas moins". --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste | Vous connaissez des boites pour faire des jolis tshirt techniques personnalisés ? J’aimerais en faire un special HFR |
Htan | Training Addict --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
coucouriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |